VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]

Aller en bas 
+2
Braill
cadock
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Vote_lcap94%[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Non
[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Vote_lcap0%[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Vote_lcap6%[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
cadock
Petit jeune
Petit jeune
cadock


Messages : 31

[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] EmptyDim 7 Mai 2017 - 14:02

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Salut, je m’appelle Tof j’ai 38 ans et j’habite sur Rennes. Je suis un joueur de longue date, j’ai commencé sur Atari 2600, st ou encore sur Amiga. 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Franchement beaucoup trop, alors en gros et je vais en oublier. Elders Scrolls, The Witcher, WoW, Starcraft, Mass Effect, Diablo, Final Fantaisy, Dayz….

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je cherche avant tout une guilde avec une bonne cohésion, du respect, et une de  vie de groupe.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je recommence TESO que j’avais dû arrêter peu de temps après sa sortie pour raison personnel. Je vous ai trouvé en cherchant sur les forums du côté Daguefilante. Ce qui m’a plu c’est que vous ayez toujours un forum actif avec un certain nombre de joueurs et d’event.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue lame noire lvl50/216 vétéran 13.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

Je suis avant tout un joueur PVP, même si écumé quelques donjons ne m’a jamais dérangé.
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- pêche au bosmer
- chansons avec Eliav
- cachot

7 - Ton expérience dans les MMO ?

WOW, Aion, Rift, SWTOR, Tera, Final Fantaisy, Elder Scrolls, Dayz... et d'autres auxquels je ne pense par forcément.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Ni casual, ni performer, je me connecte plusieurs fois par semaine avec quelques heures d’activités à chaque fois. Je veux participer aux events de guilde et participer et son bon fonctionnement.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Je joue le soir après le taf, suivant la motivation je peux jouer d’une heure à 5 heure. Et le week-end suivant dispo.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

En étant disponible et actif aussi bien In Game que sur le TS.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le barde qui finira obligatoirement par bouffer son Luth avant de déguerpir en courant.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@CADOCK

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Charte lue et approuvée.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Ça me parait pas mal du tout et ça me changera du jeu du Caillou. Elle est où la poulette??
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] EmptyDim 7 Mai 2017 - 14:04

Coucou, bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] EmptyDim 7 Mai 2017 - 14:06

oO Grillée par Brail

Bon ben bonjour et bienvenu

Un joueur d'Atari ça ne présage que du bon ! ( chuuuut les gamins la au fond)

En tout cas tout y est donc invitation envoyée en jeu, tu as accès a tout le forum et le TS est sur le mur de Guilde
Tu pourra débuter tes 15 jours d'essai avant le vote d'admission, fais toi connaitre!

A bientôt

( Aaaaaah encore un Rennais ......c'est une coalition !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] EmptyDim 7 Mai 2017 - 14:16

C'est une secte Oo entre Mat3 et un rennais, au secoursssssssssssssssss  affraid

Bienvenu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] EmptyDim 7 Mai 2017 - 15:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trra
Bavard
Bavard
Trra


Messages : 86

[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] EmptyDim 7 Mai 2017 - 16:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:25

Rendezla poulette sinon vous arreterez de donner a manger aux lapins !!

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:26

Bienvenue, je sens que tu vas bien t'entendre avec tes nouveaux compagnons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cadock
Petit jeune
Petit jeune
cadock


Messages : 31

[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:24

Et oui les bretons, on pourra vous préparer une soirée galettes saucisses dans un camp Bréton  :miam
Revenir en haut Aller en bas
cadock
Petit jeune
Petit jeune
cadock


Messages : 31

[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] EmptyDim 21 Mai 2017 - 7:44

Un petit up sur ma candidature, c'est aujourd'hui qu'on vote Wink
Alors je voulais remercier l'ensemble des membres de la guilde pour l'accueil, ces deux semaines en votre compagnie ont vraiment été géniales Wink . Impatient de refaire des event comme celui d'hier en votre compagnie, à rouler sur les moches toute la journée  :miam 
Alors on hésite surtout pas à mettre un "oui" sur ma candidature.
VV
Revenir en haut Aller en bas
jirusan
Bavard
Bavard
jirusan


Messages : 193

[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] EmptyDim 21 Mai 2017 - 10:57

Je vote +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] EmptyLun 22 Mai 2017 - 7:04

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] EmptyVen 26 Mai 2017 - 7:04

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
cadock
Petit jeune
Petit jeune
cadock


Messages : 31

[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:04

cheers cheers cheers cheers cheers

VV
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:55

cadock a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers

VV

Yeah VV :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]   [acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidature @CADOCK [22/05/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: