VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]

Aller en bas 
+2
Morgul
dreais
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Vote_lcap100%[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
dreais
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]   [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:04

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

(mais attendez, 14 questions en 13 questions ? y'a une couille dans le paté)


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)



peut être jeune, j'ai à peine 18 ans. je suis admis à epitech, école de prog tout ça, peut être des gens qui y sont passés ici ?
je suis aussi fauché irl que ig, d'ailleurs
je suis très science, les langues et tout bon voilà quoi



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



skyrim, ça compte ?
j'ai pas mal joué à osu, j'aime le rythme (oh yea baby). le mouvement c'est marrant, la cinématique épique. bref, diablo 2/3, la trilogie des mass effect (j'ai pleuré, sadness inside), attendez que j'ouvre ma collection de jeu..

ah, dishonored donc, Fable 1/3, MONSTER HUNTER FREEDOM UNIIIITE (criez le, c'est mieux)



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


des demoiselles moches en détresses à taper pour de l'or, bien sur
mais de l'or c'est acceptable, même si j'ai plus envie de faire des donjons à la cool, sérieusement, tout ça
l'ambiance prime, d'ailleurs, sans ambiance y'a pas de jeu



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



le /zone et ses petites pépites, j'ai envie de dire. je vois peu de français sur le jeu, j'me suis dit "pourquoi pas" donc here we are



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



je compte jouer un mage GROS DPS, voyez. là j'suis parti dans la magie noir et invocation, on verra ce que ça donne



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?



alors là par contre jmexcuse mais j'ai joué tout les plus connus mais aucun nom en tête. j'peux faire du "t'as joué à ça ?-
oui" des heures, mais j'ai la flemme
bref, j'ai passé quelques années à faire que du mmo avant de retourner à du solo sur d'autres jeux



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


im casually performing
non sérieusement, ça dépend pour quoi. pour les instances, je serai plutôt performer: réussir à tout prix, mais sinon bah parfois j'turn into casual quand j'ai plus le temps



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



en ce moment j'ai pas mal de boulot donc on va dire 2-3h le mercredi, 1h par soir, 6-7h samedi, 6-7h dimanche

sinon ça tourne à coup de 5-6h mercredi, 2h par soir, et +10hsamedi et dimanche
ça dépend aussi de mademoiselle si elle veut pas



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


alors là, on verra bien. c'est une des choses qu'on peut pas dire sans y être je pense
je suis tenté de bien m'investir parce que c'est les débuts, tout ça, donc on verra bien, mais pour le moment faut déjà se faire un petit nom. je m'investirai à ce qui est nécessaire tout en participant le plus possible



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



ho une énigme.
alors, classons selon la taille:
elfe > barbare > nain (pour tout les doutes, le barbare et le nain sont assis. l'elfe joue)
vous allez voir que ça va jouer une grande importance!
partont du principe qu'ils se battent tout 3 ensembles, c'est plus rigolo
l'elfe agite son instrument, quand le barbare jette son poing, alors que le nain envoie valdinguer son tabouret vers l'elfe: ils se ratent tous, mais pourtant le tabouret est envoyé en direction de l'instrument (un luth) qui renvoya ce tabouret vers le barbare qui à son tour frappe le tabouret, celui ci se casse et un pieds du tabouret part en direction du tavernier. en conclusion, aucun d'eux: le tavernier si !


12 - Nom de compte ( @UserID) :



dreais



13 - Approbation de la charte < https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde > après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath
(consanguinité ?)



j'me suis permis de mettre en gras, c'est plus mieux

ça m'a l'air correct, j'ai la flemme de relire
Revenir en haut Aller en bas
dreais
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]   [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:05

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- raids à poil
- chansons avec Eliav

- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)



merde j'avais oublié ça
je préfère de loin, très loin le PvE. par rapport au ping aussi, c'est moins punitif je trouve
après le RP, pourquoi pas, c'est un plus


DESOLE J'AVAIS PAS VU haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]   [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:26

geek  La chef a dit "il me plait celui-là" pfiou la pression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreais
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]   [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] EmptyLun 8 Mai 2017 - 21:33

pascal en personne faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]   [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] EmptyMer 10 Mai 2017 - 6:50

Bienvenue par ici Du coup je sais pas si tu as reçu ton invitation en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]   [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] EmptyMer 10 Mai 2017 - 7:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Trra
Bavard
Bavard
Trra


Messages : 86

[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]   [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] EmptyMer 10 Mai 2017 - 9:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]   [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] EmptyMer 10 Mai 2017 - 9:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dreais
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 4

[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]   [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] EmptyMer 10 Mai 2017 - 12:48

merci !
et si, j'ai été invité dans l'heure même! aucun soucis de ce coté. merci de l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
TES-FRGamer76
Petit jeune
Petit jeune
TES-FRGamer76


Messages : 14
Localisation : Haute-Normandie

[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]   [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:54

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]   [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] EmptyMar 23 Mai 2017 - 7:05

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]   [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]   [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] EmptySam 27 Mai 2017 - 9:04

Candidature refusée

Edit Anja >> pas co depuis 14 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]   [Refusée]Candidature @dreais [23/05/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @dreais [23/05/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: