VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
Yashagaru
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Vote_lcap78%[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Vote_lcap22%[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Yashagaru
Petit jeune
Petit jeune
Yashagaru


Messages : 42
Localisation : Sovngarde

[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]   [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] EmptyVen 12 Mai 2017 - 1:18

Attention, cette présentation a été rédigé par quelqu'un possédant une haine farouche pour tout ce qui est de nature Merique(sauf les Dunmers, eux c'est les copains)








1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bon alors IRL , j'ai 20 ans, je suis en BTS et puis c'est a peu prés tout ce qu'il y'a dire je pense. Aprés l'IRL, c'est pour les gens de la vraie vie réelle de tout les jours, pas pour les Vestiges qui parcourent Tamriel.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Mon expérience des MMO est assez basique. Je suis en réalité pas complètement profane, car j'ai joué à WoW, a Tera et a Dofus et que j'ai monté mon templier niveau 50 sur TESO juste avant le passage en B2P qui m'as un peu découragé (et la débilité des rangs vétérans aussi). J'ai commencé a rejouer a Tamriel Unlimited et actuellement j'ai un perso au stade "bien avancé, mais pas trop". En fait, je suis plutôt un joueur de FPS qu'un joueur de MMO a la base (koukou TF2) mais par chance, j'ai constaté qu'en terme de communication d'information et de teamplay on s'y retrouve un peu.Je suis aussi un joueur de Skyrim (un truc genre 1000h je crois), j'ai aussi joué a Oblivion et Morrowind (je defierais d'ailleurs en duel singulier quiconque qui remettra en cause la qualité de chacun de ces jeux.)


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Je recherche pas grand chose dans une guilde. Des gens sympathiques(qui wipent pas trop de préférence  Very Happy ), et des événements réguliers. J'aime bien taper sur les elfes aussi, de toutes formes. Même les Khajits ça me va. L'important c'est de rendre hommage a Pelinal. 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



C'est plutôt simple en fait, je cherchais une guilde, j'en ai regardé plusieurs et pour plusieurs raisons, comme la mentalité de la guilde (ou du moins ce qu'elle dégage par la lecture des règles, de la présentation et même du modèle de candidature.) De plus, le planning hebdomadaire correspond plutôt bien a mon rythme de jeu. 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

 
Je joue sur un seul perso HL pour l'instant, un Templier healer de CP381.(de CoeurEbene)
J'ai aussi un reroll sur Daguefilante , mais honnêtement ça fait des mois qu'il prend la poussière, j'ai trop de trucs a peaufiner sur mon premier perso pour l'heure. 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav



Le PVE et le RP sont des activités que j'apprécie(le lore des TES est quelque chose que j'aime beaucoup, peut-être trop parfois, j'en deviens dangereux et barbant avec mes histoires) . Le PvP un peu moins, car je trouve qu'en bus on s'amuse pas trop, et qu'en groupe réduit on se fait ouvrir par les bus.


Sinon concernant cet étrange classement je pense que : 
1.Peche a l'altmer a au bosmer
2.Raid a poil
3.Cachot
4.JcJ(esclave)
5.Chansons avec Eliav(c ki ?)
6.JcJ(dominatrice.)


(j'arrive pas à croire que j'ai fait un truc pareil.)

7 - Ton expérience dans les MMO ?


cf. question 2

Spoiler:



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Je pense entre les deux, c'est à dire que j'aime bien finir un donjon et avoir du stuff BiS, mais si je l'ai pas c'est pas grave et si un donjon passe pas, bah il passe pas et puis tant pis. (mais un jour j'aurais la peau de la vMA, j'en fait le serment)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 



Je joue principalement le jeudi et le vendredi soir et quelque weekends par mois. Après c'est pas dis que je ne passe pas les autres jours, mais c'est moins fréquent.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )



Je pense m'investir en étant un joueur sympathique, qui aide les gens quand il peut (en faisant le healbot pour les pledges ou en craftant les piéces de stuff que je peux faire etc...). Je montrerais aussi a la guilde la voie vers Ysmir, le seul vrai Dieu en Tamriel.


J'ajouterais que si on me transmet les tarifs de corruption, je peux m'arranger, je suis pour le partage des richesses. 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



L'E-L-F-E


[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Tumblr10


12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Yashagaru

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Charte lue et approuvée(y'avait beaucoup de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]   [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] EmptyVen 12 Mai 2017 - 7:25

Yop, tu es plutôt bien tombé (sauf pour les wipes on adore ça !). Tu vas recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]   [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] EmptyVen 12 Mai 2017 - 8:23

Belle candidature 

ET donc bienvenu, je te donne accès a tout le forum et l'un des "autorisés" t'enverra ton invitation en jeu dans la journée.

Tu sera ensuite en période d'essai pour 2 semaines.
Le TS se trouve sur le mur de Guilde InGame

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]   [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] EmptyVen 12 Mai 2017 - 8:32

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yashagaru
Petit jeune
Petit jeune
Yashagaru


Messages : 42
Localisation : Sovngarde

[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]   [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] EmptyLun 15 Mai 2017 - 6:48

Merci de l'accueil, maintenant que je commence na saisir le fonctionnement de la guilde , je vais essayer de participer à un évènement​ de guilde jeudi ou vendredi si j'ai le temps et les pré requis


Dernière édition par Yashagaru le Lun 15 Mai 2017 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]   [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] EmptyLun 15 Mai 2017 - 7:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parisien931
Bavard
Bavard
Parisien931


Messages : 65
Localisation : Dans ma hutte ^^

[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]   [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]   [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jafford
Bavard
Bavard
Jafford


Messages : 97
Localisation : Région de Toulouse

[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]   [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:06

Bienvenu et à bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]   [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] EmptySam 27 Mai 2017 - 0:17

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Yashagaru
Petit jeune
Petit jeune
Yashagaru


Messages : 42
Localisation : Sovngarde

[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]   [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] EmptySam 27 Mai 2017 - 1:30

Vindictiens, Vindictiennes(on va partir du principe que ces deux mots sont autorisés par l'Académie française hein)

Le jour du vote est arrivé, étant donné que je ne peux pas faire la promotion de ma for-mi-dable candidature sur TS3 avant Dimanche soir , je poste donc ici une liste non-exhaustive (car sinon il faudrait une cassure du dragon pour la lire en entier) des raisons pour lesquelles vous devez voter OUI à ce sondage :
1.Mon main est un healer.
2.Un BON healer(bon, pas trop mauvais quoi)
3.J'ai un sens de l'esthétisme du stuff remarquable
4.Je HAIS les Altmers
4 bis. Si vous aimez les Altmers, je constitue donc un rival de taille , vous permettant de développer l'argumentaire servant à défendre votre race préférée.
5.Ca rapporte des kamas.

Si après tout ça vous avez toujours pas envie de voter oui, moi je comprend pas...

(Plus sérieusement quelque soit l'issue du sondage , si jamais vous votez non , j'apprécierais d'avoir un MP des raisons qui vous ont poussé à le faire , non pas pour clasher ou quoi , mais vraiment dans une vraie volonté d'échange afin d'améliorer ce qui peut l'être dans mon comportement IG)

Et donc comme disait Morsay : Cliquez ! Cliquez bande de s...stuffés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]   [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] EmptySam 27 Mai 2017 - 8:13

np souvent présent ts et en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]   [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] EmptyMer 31 Mai 2017 - 7:47

Candidature acceptée, l'aventure continue
Revenir en haut Aller en bas
Yashagaru
Petit jeune
Petit jeune
Yashagaru


Messages : 42
Localisation : Sovngarde

[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]   [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] EmptyMer 31 Mai 2017 - 7:59

Et bien merci a tous , je vais pouvoir continuer à répandre la propagande Nordique sur le TS.

Merci aux gens qui ont voté oui

Même à ceux eux qui ont votés "c'est qui?" d'ailleurs.:p
(Je vous retrouverais et j'oublierais de vous heal en donjon vet. Héhéhé......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]   [Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Yashagaru[27/05/2017]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @iSoelz [25 /03/2017]
» [En attente]Candidature @Berandar [05/12/2017]
» [Acceptée]Candidature de @pirz [21/05/2017]
» Candidature @Zeho [24/05/2017] Abandon
» [Refusée]Candidature @Tomm49 [13/06/2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: