VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aescius
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 Empty
MessageSujet: Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05   Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 EmptyDim 14 Mai 2017 - 12:27

Saloute par ici, saloute par là !

Je poste pour faire ma candidature et rejoindre vos rangs ( non, sérieux ? On aurait jamais pu deviner !)

Here we go !





1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Samuel, 25 ans ( bientot 26 o/), Bruxellois d'adoption mais Espagnol de naissance. Passionné de lecture, de cinéma et de jeux videos ( bah ouais, on est parfait ou on l'est pas), je suis aussi très sportif et bon vivant, et curieux de nature.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Toute la saga des Final Fantasy ( archi fan over 9000 ), les RPG en général en fait. ( Oserai-je dire que Candy crush m'a gavé !?)

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

DU SKOOMA !!Et aussi des compagnons de route ou la bonne humeur, la nudité et le lancer de nains décoratifs sont monnaie courante !

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai le droit de dire que @Deadsmoothie m'a soudoyé ? Non? D'accord, c'est parce que vous correspondez à mes valeurs je pense. Et c'est suite à un message de la personne sus-mentionnée sur le chan général du jeu que je suis là.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

J'ai un perso principal en vet' coté aldmeri, un sorcier, mais comme je reprend après un an de pause, j'ai décidé de remonter un personnage pour me refamiliariser avec le jeu. Actuellement je joue un lame noire ave cun build agressif type " ma 2H dans ta bouche "

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?  PVE et RP principalement

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer (4)
- cachot (3)
- JcJ (dominatrice) (5)
- JcJ (esclave) (6)
- raids à poil (1)
- chansons avec Eliav (2)

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Je joue aux mmo depuis que j'ai l'âge d'y jouer, j'ai commencé quand DOFUS était encore en béta, puis j'ai roulé ma bosse sur plus d'une cinquantaine de MMO.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je dirai entre les deux, je joue casu avec le sérieux d'un performer quand c'est nécéssaire. L'un n'empêche pas l'autre je pense.
Concernant les activités, tout, même le pvp si mes compagnons arrivent à me convaincre et me faire aimer ça ^^

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

J'essaie de me co tous les jours en général 2-3h afin de me montrer actif et présent.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Dire BEAUCOUP de conneries, aider quand quelqu'un à besoin et que c'est dans mes possibilités, proposer et participer aux activités.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

C'est évident, c'est le tavernier qui avait 9 choppes de bières sur son plateau et qui à pris un coup de chaise dans la gueule.

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Aescius

13 - Approbation de la charte <https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde> après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cou.. OH UN PAPILLON *_*

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je préfère le lancer de moignon de khajit !

Merci de m'avoir lu, et je reste à dispo si y'a besoin d'autres infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05   Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 EmptyDim 14 Mai 2017 - 12:43

Bienvenu par ici!

Tu vas recevoir ton invitation en Tamriel dès qu'une personne habilitée passe par là, démarre également une période d'essai de deux semaines, participer à la vie de la guilde est toujours un gage de réussite.

Par contre, je connais pas de @Deadsmoothie LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05   Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:03

Dead qui recrute tranquillou  geek

Bonjour et bienvenu alors, il a du déja tout te dire

Tu va recevoir ton invit en jeu dans la journée, le TS est sur le mur de guilde et tu as maintenant accès a tout le forum donc...

A bientôt en Tamriel pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05   Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:11

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aescius
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05   Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:40

Merci à tous ^_^

Je ne serai de retour que ce soir vers 20h par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05   Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:02

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05   Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 EmptyMar 16 Mai 2017 - 6:54

Holà compagnon de skooma et bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
fredopal
Pipelette
Pipelette
fredopal


Messages : 1023
Localisation : juste là ->

Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05   Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 EmptyMar 16 Mai 2017 - 7:07

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05   Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Aescius [29/05/17] A quitté le 18/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C (à quitté la guilde)
» Canditature @Fen'ryl [21/02/18]A quitté le 07
» candidature@goudragane [11/10/18] A quitté le 01/10
» Candidature @Cyrko [10/11/16] a quitté le 01/11
» [A quitté] Candidature @BlackBriar17 [12/02/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: