VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]

Aller en bas 
+4
Anjali Na Enki
kasskroot
Morgul
Sylianna
8 participants
AuteurMessage
Sylianna
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:53

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bonjour à tous, je m’appelle Corentin, j'ai 29 ans ( 30 dans 2 mois....NON j'ai pas envie^^) et je suis fonctionnaire dans le traitement de l'eau en Champagne à Reims.
Je suis un grand cinéphile en règle générale et également amateur de rock hard-rock et métal.
Sinon je suis quelqu'un de très calme, assez timide au début (mais ça dure pas longtemps généralement^^).

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Joueur de jeux vidéos depuis plus de 20 ans maintenant, sans parler de mmo, j'aime principalement les rpg. Ça peut être des jeux styles rétro comme baldur's gate, divinity, pillars of eternity, baten kaitos et j'en passe...
ou bien rpg moderne comme mass effect, dragon age, the witcher, tales of, TES, FF et j'en oublie surement.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)