VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]

Aller en bas 
+4
Anjali Na Enki
kasskroot
Morgul
Sylianna
8 participants
AuteurMessage
Sylianna
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:53

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Bonjour à tous, je m’appelle Corentin, j'ai 29 ans ( 30 dans 2 mois....NON j'ai pas envie^^) et je suis fonctionnaire dans le traitement de l'eau en Champagne à Reims.
Je suis un grand cinéphile en règle générale et également amateur de rock hard-rock et métal.
Sinon je suis quelqu'un de très calme, assez timide au début (mais ça dure pas longtemps généralement^^).

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Joueur de jeux vidéos depuis plus de 20 ans maintenant, sans parler de mmo, j'aime principalement les rpg. Ça peut être des jeux styles rétro comme baldur's gate, divinity, pillars of eternity, baten kaitos et j'en passe...
ou bien rpg moderne comme mass effect, dragon age, the witcher, tales of, TES, FF et j'en oublie surement.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Des moches en détresse et des demoiselle à taper, je préfère dans ce sens la^^xd. Non plus sérieusement un mmo est fait pour jouer avec d'autres personnes, sinon je serai resté sur skyrim ou oblivion ( même si j'y joue encore un peu^^).
j'aime appartenir à une guilde pour pouvoir tester l'ensemble du contenu, parcourir le jeu dans la bonne humeur, partager nos expériences. Et puis quand je m'implique dans un mmo, j'y vais a fond, pas qu'a moitié...et le fait de s'impliquer dans une guilde renforce encore plus attachement au jeu, avec des souvenirs etc...Ouai je sais dès fois je pars loin^^

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Un membre de votre guilde à posté un message très drôle et décalé sur la map havre tempête ce matin à base de vasard et autres trucs dégeux....Ça m'a plu^^ 
Désolé pour ce fameux membres, j'ai oublié son nom....mais je saurais me faire pardonner si il se reconnait^^

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Alors j'ai commencé à la base avec une lame noire vigueur, j'aimais bien mais en découvrant de plus en plus les compétences...j'ai préféré encore plus le coté survie rendu possible par mal de ses compétences.
Et donc j'ai tout respé, et je monte donc une tank lame noire....et je KIFFE...seulement lvl 32 pour le moment, et j'ai encore pas fais de donjon en groupe ( Non me tapez pas, ça va venir !!)
Egalement je compte monter un gardien avec morrowind, soit dps magique, soit heal. Je me déciderai suivant le feeling que j'ai avec cette classe.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


- raids à poil
- raids à poil
- raids à poil
- cachot
Ça va comme ça ?^^

Sinon je suis plus un joueur pve, même si j'aime bien le pvp en groupe quand c'est bien fait !
Et puis j'ai passé pas mal de temps à tuer tous les pnjs, et à échapper aux gardes...j'aime beaucoup^^
Pour finir je suis abonné car je suis très friand de craft, et devoir jouer sans le sac d'artisanat est pour moi inconcevable. 
J'ai préco morrowind et j'ai accès à tous les dlc avec l'abonnement, donc je ne les ai pas achetés.

7 - Ton expérience dans les MMO ?

En ce qui concerne mon parcours de joueurs de mmo, j'ai touché à tout.....que ce soit gw1 et 2, wow, aion, tera, archeage, swtor, wildstar et j'en passe.
En gros j'ai une dizaine d'année d'expérience derrière moi, au début très casual et "sans but", et les derniers Tera et wildstar ou j'étais beaucoup plus hardcore et très impliqué dans le jeu et également dans la guilde ou j'étais officier litige^^xd (il parait que j'ai un don pour calmer les gens).

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Généralement je suis assez casual quand je découvre le jeu, donc les premiers mois on va dire....et une fois que je suis HL j'aime bien relever les challenges que le jeu propose.
 Mourir en essayant de tomber un boss pendant plusieurs soirées me fais pas peur.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Je travaille la semaine, donc en semaine je vais jouer 3-4h le soir ( dès fois moins , dès fois plus, ça dépend). Et sinon gros temps de jeu le weekend, sauf quand je suis pris IRL bien sur^^

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Pour l'instant, vu que je suis bas level, je ne pourrais pas m'impliquer totalement comme je le souhaiterais en faisant des sorties raid ou pvp ou autre. 
Mais je serais présent tout de même en essayant d'apporter ma bonne humeur et mes blagues de m... ! Et puis participer à des donjons ou sorties ou les bas level peuvent être utiles serait sympa aussi.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Etant donné que je ne supporte pas les elfes ( sauf les bosmers que j'aime beaucoup^^), je vais dire l'elfe barde....en plus il l'a bien cherché^^.

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Sylianna

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

J'aime beaucoup, mais le bruit que fais le dromadaire en retombant n'est pas très attractif....le bruit d'un haut elfe par contre^^Quelle douce mélodie....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:57

Yop, bienvenue par ici. Tout y est donc tu vas recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours.

L'adresse du TS se trouve sur le mur de guilde.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:03

Original de bosser dans l'eau quand on est en Champagne ^^

Bienvenu par ici, dès qu'une personne habilitée passera, tu recevras une invitation en Tamriel, débute également ta période d'essai de 15 jours, participer à la vie de la guilde, être sur le ts, toussa toussa, et tout se passera bien!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:05

Smooooooooothie c'était le mien Twisted EvilCrying or Very sadVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:09

Mais heu, dans tous les cas l'invitation t'a été envoyée
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:39

Merci beaucoup pour votre accueil, je vais me co dans l'après midi^^ A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:46

Et voilà je pars qques jours et ils l'aggro des recrues a coup de vasard mayonnaise ....
C'est pas pour rien la phrase sur les cousins de Sheogorath ^^
Bienvenu a toi en tout cas , je crois que Cube s'éclate bien aussi avec son tank NBvous allez vous entendre !
Je laisse mes officier te faire découvrir nos locaux et je tacherais de te filer les droits forum du smart phone ....
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyDim 21 Mai 2017 - 16:37

Bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:41

Matdys a écrit:
Original de bosser dans l'eau quand on est en Champagne ^^


Han...j'allais la faire Sad

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Trra
Bavard
Bavard
Trra


Messages : 86

[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:39

Bienvenue [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] 4198038996
Revenir en haut Aller en bas
Parisien931
Bavard
Bavard
Parisien931


Messages : 65
Localisation : Dans ma hutte ^^

[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sylianna
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:58

Coucou, je vous laisse ce petit message pour vous dire que je suis désolé, mais je vais vous quitter.
Votre accueil à été super, et c'est vraiment dommage...mais j'ai un gros arrivage de boulot pas prévu.

De ce fait, je vais être beaucoup moins présent que ce que je pensais, et de ce fait je ne pourrais pas m'intégrer parmi vous comme je le désirerais.

Désolé encore, et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] EmptyMar 6 Juin 2017 - 7:05

Okay, bonne continuation à toi et la porte reste ouverte si un jour tu veux nous réintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]   [Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Candidature de @Sylianna [06/06/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: