VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17]

Aller en bas 
+9
Parisien931
Malestra
Eliav
Lord Gödzillà
Anjali Na Enki
Morgul
Jafford
Braill
Syriaël
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Vote_lcap96%[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Vote_rcap
 96% [ 25 ]
Non
[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Vote_lcap4%[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Syriaël
Petit jeune
Petit jeune
Syriaël


Messages : 34
Localisation : Apocrypha

[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17]   [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 0:37

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous et toutes !  Smile

Voici ma candidature : 

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Version fiche de renseignements :

Surnom : Sy
Âge : 24.
Localisation : Toulouse
Divers
-En couple avec Gödzi (@Lord-Godzilla)
-Passionnée d'axolotls et de culture japonaise
-La caféine a remplacé mon sang

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? Quels types de jeux aimes-tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

La liste serait trop longue (ça va de Diablo II à Nier: Automata en passant par DayZ ou les Castlevania); sinon, je n'ai pas de genre précis concernant les jeux.
(Farm Heroes Saga, ça compte comme expérience ?)

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

- Une bonne ambiance globale
- Évoluer et s'améliorer ensemble
- Des gens ouverts d'esprit, solidaires
- De l'entraide

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?

Votre guilde semble correspondre à ce que je recherche, c'est pourquoi je fais cette candidature.
Il est difficile de ne pas avoir déjà entendu parlé de vous, que ce soit en /zone ou sur divers forums.  Wink

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

- Sorcière DPS magicka, Altmer : Lady Syriaël (main)
- Templière heal magicka, Altmer : Syriaël (notez l'originalité)
- Sorcière artisan stamina, Dunmer : Sylium (tous les métiers sont lvl 50)

6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

J'apprécie tous les aspects du jeu, donc difficile de choisir. ^^' 
Après, il faut savoir que je suis une farmeuse de ressources en puissance... donc si l'un de vous a besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à demander (sauf pour le Skouma, désolée).

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- Raids à poil : Un rêve de gosse.
- Pêche au Bosmer : C'est tentant, comme activité ! Faudra que quelqu'un m'y initie. Very Happy  
- Chansons avec Eliav : Pas encore eu la joie (ou pas) de les entendre, mais j'ai hâte (par contre, faut pas me faire participer) !
- JcJ (dominatrice) : Ca dépend de ce que vous entendez par là...
- Cachot
JcJ (esclave)

7 - Ton expérience dans les MMO ?

O
ula... J'en ai fait un bon paquet (aussi bons que très mauvais) depuis 2006-2007 environ, avec un investissement et des activités variables.
Exemples en vrac : Archlord, Aion, Swtor, WoW (bien que je n'ai pas réussi à accrocher, me tapez pas), ... et évidemment TESO depuis 2015.

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Que ce soit une bataille de boules de boue, compléter les succès, faire 5 raids en deux jours ou encore défendre nos couleurs en Cyrodiil, je trouverai mon bonheur. Comme dit plus haut, je m'intéresse à tout ce qu'offre TESO, autant en PvP qu'en PvE/PvE HL.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Ç
a dépend des périodes, mais généralement je me connecte tous les jours quelques heures.

10 - Comment penses-tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? 

En étant régulièrement présente en jeu, sur le TS et le forum, autant pour discuter que participer aux différentes activités (raids, PvP, ...) ainsi qu'en apportant mon aide lorsque quelqu'un en aura besoin.
Après, j'avoue que soudoyer les officiers à coup de Nirncrux... *sifflote et note cette information dans son carnet*

11- : Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

L
e barde elfe s'éclipserait dès le début du conflit (après l'avoir déclenché sournoisement), le barbare ne réfléchirait pas et vu que le nain était à côté, manque de chance c'est lui (le nain) qui les a perdues en premier (puis bon, de part sa petite taille, il aurait du mal à faire perdre les dents du barbare ou de l'elfe sans se faire remarquer...).

(étrangement, je ne suis pas confiante avec cette réponse)

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Sylium

13 - Approbation de la charte <lien> après l'avoir lue attentivement.

Lue & approuvée, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Mah, pourquoi pas, hein ! Faut de tout pour faire un monde.  Laughing

Merci d'avoir lu ma présentation.
Au plaisir de vous retrouver IG !  Smile

Syriaël


Dernière édition par Syriaël le Mar 6 Juin 2017 - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Syriaël
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 34

[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17]   [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 11:33

Yay ! cheers Merci beaucoup pour vos votes !
Suis très contente d'être "officiellement" parmi vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trra
Bavard
Bavard
Trra


Messages : 86

[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17]   [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 13:40

Votez les gens et un grand oui a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17]   [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:13

Heu... Trra ?

Le vote est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trra
Bavard
Bavard
Trra


Messages : 86

[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17]   [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:36

et et alors ....pas grave na je re re vote voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gödzillà
Bavard
Bavard
Lord Gödzillà


Messages : 110

[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17]   [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:24

Et bien tu as bien raison Trra !

Sinon, la colère de Gödzi se serait fait ressentir en Tamriel !

Un exemple de mon passage :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17]   [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:29

A l'ecole on m'a toujours dis "Il ne faut jamais séparer les lézards"
Revenir en haut Aller en bas
Syriaël
Petit jeune
Petit jeune
Syriaël


Messages : 34
Localisation : Apocrypha

[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17]   [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:53

C'est très gentil de ta part, Trra. Merci ! Very Happy

Haha, non mais oh Gödzi, ma candidature n'est pas un endroit où tu peux faire ta propagande et terroriser les gens... franchement...  Laughing
Et je tiens à rappeler que je ne suis pas un lézard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17]   [Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature : @Sylium [07/06/17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: