VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Väsh the stampide
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande Empty
MessageSujet: Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande   Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande EmptySam 3 Juin 2017 - 19:44

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Salut a tous, alors irl je suis actuellement étudiant en musique, proche du diplôme  :kowtow
Mise a part ca rien de bien spécial vie d'étudiant quoi ! Je roule en porsche d'ailleurs apres ce post j'ai besoin d'aller à mon wc-jacuzzi en émeraude (blague à part j'ai pas a me plaindre j'habite dans le sud à 2min de la mer)


Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée) 


Récemment j'ai joué a subnautica qui m'as beaucoup plu, un univers bien délirant, la frousse des profondeurs... sinon dans un autre style je joues de tant a autres a des jeux orienté pvp hots (moba) ou rocket league. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Ma guilde idéale, c'est très simple; une bonne humeur avec de l'entraide et un soupçon de rp.
(et du try hard pvp/pve quand même de temps en temps)


4-Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Pour l'annonce qui était bien fun, et après lecture de la charte et des différents post de présentations, pour son fonctionnement.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Pour l'instant je n'ai qu'un seul perso un dk stam orc cp145
J'ai vu que le stam n'est pas opti pour dps en pve et en pvp(en groupe), mais j'apprécie le gameplay qui ne me lasse pas en ce moment.
Je compte quand meme changer pour de l'elfe noir dk magie dans un futur indécis encore ( après ça dépend de l'évolution de la méta du jeu bien sûr ^^)


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
A vrai dire, avant j'étais du pur pvpboy mais ça c'était avant  geek
maintenant j'apprécie autant le pve que le pvp, le rp reste une fascination mais jamais eu l'occasion de le pratiquer a plusieurs.
- chansons avec Eliav (étant musicien avec une voix de chèvre, j'aime bien l'ost de teso aussi)

- pêche au bosmer ( le bosmer et plus souple et tendre que l'altmer, il fait un appat et une viande de choix)
- JcJ (dominatrice) (pvp-sexuel!!)
- raids à poil (leeroooooy)
l- cachot (sm ?)
- JcJ (esclave) (pvp sans sexe...)



7 - Ton expérience dans les MMO ?
WOW vanilla à wotlk, super expérience ( surtout pvp, exception pour vanilla où j'ai été obligé d'aller farm stuff pve, étant + fort que celui de pvp


Guild Wars 2 il y a 1 ans, une vraie décéption ( j'ai eu l'impression d'être dans un simulateur de farmeur chinois, même si wow a ce coté aussi là je n'ai pas accroché a l'univers avec toute ces ailes de papillon sur le dos des joueurs :p)


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? 
Je me considère comme un casual performer  lol!
Dans le sens ou je joue par période, en cette période de vacance j'ai une grande majorité de mon temps libre, néanmoins ça varie aussi tout au long de l'année, vraiment rien de fixe..


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé).

cf ci-dessus, cependant je joue normalement en soirée, très souvent.


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?



En attente d'avoir un micro, j'ai plutot tendance a écouter sur le ts que paticiper, idem sur le forum ( grand adepte du /popcorn drama) mais j'ai bien envie de me brusquer a participer sur le fofo si je me sens bien au sein de la guilde. Et ig, en proposant des events, en participant a ceux des autres, aussi ca m'as toujours amusé d'aider les bas lvl a rush des donjon (c'est une occasion de me la peter avec mon stuff de ouf durement acquis Razz )


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion).

Personne, car personne n'as pu entrer dans la taverne, jouant des épaules pour savoir qui entrera en premier le nain coinça sa hache dans le luth de l'elfe, un tirage de cheveux réciproque s'en suivit. Le barbare suivant la marche, voulu déblayer le passage et chargea mais.. il se figea sur place, il avait aperçu cette serveuse, épaules dénudés qui regardé dans sa direction depuis une fenêtre intérieure, le temps qu'il reprenne ses esprits, l'impatience du nain l'avait amené a commettre l’irréparable, il tira un grand coup sur sa hache ! Projeté en arriére mais toujours coincer le nain, l'elfe et son luth terminèrent leur vol sur le barbare qui tomba a terre.
En se relevant il constata que sa barbe était retenu par quelque chose, les cordes du luth encastré en trident par la hache s'étaient emmêlé a l'intérieur, ils quittèrent le seuil de la taverne et se dirigèrent en direction du marché a la recherche d'un marchand et d'une paire de ciseaux de qualité !
(Non non tout ça n'est pas tiré par les cheveux..)


12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Bguet


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath.



Je préfère le lancer d'ours des orcs du val boisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande   Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande EmptySam 3 Juin 2017 - 20:10

Salut à toi et bienvenue. Tout y est tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande   Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande EmptySam 3 Juin 2017 - 21:43

Hello, on as trouvé un concourant à la voix d'Eliav ^^ la Taverne va être animé  lol!

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande   Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande EmptyDim 4 Juin 2017 - 4:56

Bienvenue Vash

J'ai qu'une chose à dire pour l'instant : reste un Orc. Orc c'est très bien. D'ailleurs on est 2 dans la guilde, pour dire. Comme ça on sera 3.
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande   Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande EmptyDim 4 Juin 2017 - 4:59

Bienvenue:)

Ps: on est plus que ca a avoir des orcs tinquiete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande   Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande EmptyDim 4 Juin 2017 - 9:51

Vous étes un paquet a avoir des Orques, et a part a THL sur certaines instances qui demandent une optimisation assez poussée, ça devrait pas être un handicap majeur ( bon a par le coté esthétiques bien suuuuuuur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande   Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:40

Anjali Na Enki a écrit:
Vous étes un paquet a avoir des Orques, et a part a THL sur certaines instances qui demandent une optimisation assez poussée, ça devrait pas être un handicap majeur ( bon a par le coté esthétiques bien suuuuuuur)
Kromeuh et toi vous allez pas être amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande   Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:46

Deadsmoothie a écrit:
Anjali Na Enki a écrit:
Vous étes un paquet a avoir des Orques, et a part a THL sur certaines instances qui demandent une optimisation assez poussée, ça devrait pas être un handicap majeur ( bon a par le coté esthétiques bien suuuuuuur)
Kromeuh et toi vous allez pas être amis Very Happy
Chuuuuuut elle est pas la ce WE  geek
Revenir en haut Aller en bas
Väsh the stampide
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande   Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:08

Petit post pour dire que j'annule ma candidature, gros changements irl à venir de ce fait je n'aurais vraiment pas le temps de m'investir en guilde
Bonne continuation,guilde bien sympathique de ce que j'en ai vu.
Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande Lipou_10
(Lipou et sa fameuse technique pour garder l'aggro même quand le boss meurt, qui aurait pu croire qu'un bosmer ça peut avoir plus de hp qu'un orc Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande   Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:13

Bon courage alors si l'IRL te ratrappe

Bonne continuation Smile

La porte est ouverte si tu souhaite revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande Empty
MessageSujet: Re: Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande   Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature @Furtif06 [14/07/17] A réouvrir à sa demande
» Candidature @grodep [16/07/18]Pause , a réouvrir a sa demande
» Candidature @Elarnil [12/07/17] En pause, a réouvrir a sa demande
» Candidature @Raph0u 2nd tour [18/07/18]Pause, a réouvrir a sa demande
» Candidature @Khergan [07/07/17] Pause contrainte IRL, a réouvrir a sa demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: