VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Väsh the stampide
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande Empty
MessageSujet: Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande   Candidature Väsh [18/06/17]Abandon , a réouvrir si demande EmptySam 3 Juin 2017 - 19:44

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Salut a tous, alors irl je suis actuellement étudiant en musique, proche du diplôme  :kowtow
Mise a part ca rien de bien spécial vie d'étudiant quoi ! Je roule en porsche d'ailleurs apres ce post j'ai besoin d'aller à mon wc-jacuzzi en émeraude (blague à part j'ai pas a me plaindre j'habite dans le sud à 2min de la mer)


Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée) 


Récemment j'ai joué a subnautica qui m'as beaucoup plu, un univers bien délirant, la frousse des profondeurs... sinon dans un autre style je joues de tant a autres a des jeux orienté pvp hots (moba) ou rocket league. 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Ma guilde idéale, c'est très simple; une bonne humeur avec de l'entraide et un soupçon de rp.
(et du try hard pvp/pve quand même de temps en temps)


4-Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?