VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glaimdring
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] Empty
MessageSujet: Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte]   Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:12

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
J'ai 19 ans, je suis d'un endroit de France où l'on dit chocolatine !

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
League of Legends, TES V Skyrim, la série des AC...

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
En tant que nouveau joueur de TESO, j'aimerais apprendre à mieux connaitre le jeu, profiter des avantages commerciaux et pouvoir faire des instances de groupe.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Vindicte est la première guilde que j'ai aperçu et qui m'a paru sérieuse (et française !).

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je n'ai pour le moment qu'un seul perso, lvl 35, Rougegarde et Sombrelame.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
J'aime le PvE et le RP (pas trop hardcore non plus, genre pas ce mec qui referme les portes derrière lui dans Skyrim)
Sinon les raids à poil m'ont l'air sympa, et j'aipas encore testé le mode PvP de TESO.

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Si on considère LoL comme un MMO, dans ce cas là j'y ai une experience de 3 ans, plus du farm jusqu'au lvl 60 de Grand Fantasia d'Aeria Games sans payer (oui j'ai honte d'y avoir joué ...)

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
J'ai envie de tout essayer pour me faire mon propre avis. sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le casu, je me situerais à 4 ou 5.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
En période de vacance, environ 3H par jour voir plus, avec possibilités de gros marathon parfois. sinon plus raisonnable.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Je compte proposer moulte item, et sinon je serais pas mal tenté par le PvP en équipe (raid?).

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Je sens une référence à Reflet d'Acide mais je me souviens plus, donc je dirais le guerrier nain, car c'est un traître, comme sa petite taille le laissait deviner.


12 - Nom de compte ( @UserID) : @Glaimdring

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement approuvé

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
ma technique consiste à l'attraper par les bijoux de famille, ce qui lui donne un aérodynamisme hors du commun. A essayer !




Merci à vous d'avoir pris le tps de lire ceci,
bon et bô jeu,
Glaimdring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte]   Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:23

Chef ! Chocolatine c'est eliminatoire ca, non ?

Bienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte]   Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:29

Manque plus que l'approbation de la charte et c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte]   Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] EmptyVen 9 Juin 2017 - 4:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte]   Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] EmptyVen 9 Juin 2017 - 9:59

Sinon bonjour et bienvenu

Le TS est sur le mur de Guilde et tu as accès a tout le forum

Il ne reste plus qu'a corriger l'approbation de la charte.

Et débuter tes 15 jours d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte]   Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:25

Bienvenu par ici, il existe de temps en temps des initiations au pvp, toujours utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte]   Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:40

Oui initiation de groupe au PVP en Cyrodill toutes les deux semaines environ (cours particuliers possible - suffit de MP pour prévoir ça) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte]   Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] EmptyJeu 15 Juin 2017 - 8:03

Toujours pas d'approbation de la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte]   Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] EmptyJeu 15 Juin 2017 - 8:06

Deadsmoothie a écrit:
Toujours pas d'approbation de la charte ?

Pas revenu sur le forum depuis qu'il a postulé.. donc il n'a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte]   Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] EmptyJeu 15 Juin 2017 - 8:32

Calderon a écrit:
Deadsmoothie a écrit:
Toujours pas d'approbation de la charte ?

Pas revenu sur le forum depuis qu'il a postulé.. donc il n'a pas vu...
Ça j'ai bien vu qu'il n'a pas remis les pieds ici ^^ Et c'est pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte]   Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Glaimdring [En attente approbation charte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature @Kaiiyo [14/06/17]En attente pb IRL
» [En attente]Candidature @lysergique [02/07/17]
» Candidature @Kartox [02/09/17] En attente
» Candidature @Yukand [En attente]
» [En attente]Candidature @Ergocraft [15/10/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: