VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]

Aller en bas 
+5
Hayden Hawke
Morgul
Braill
Nerinos
Nayulina
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Vote_lcap33%[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Vote_lcap11%[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Vote_lcap56%[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nayulina
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]   [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:27

Bonjour à tous,

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète) 
J'ai 23 ans et j'habite avec Handron donc dans le bon air du nord loin de l'air lourd de l'île de france que je ne regrette pas de m'être un peu éloignée, on peut m’appeler par le surnom de Nayu au lieu de mon pseudo en entier si sa peut faciliter la discussion.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 
(une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Niveau des jeux qui m'ont particulièrement plus c'est sûrement la série Pokémon que j'affectionne depuis longtemps (surtout les jeux pas la anime) et aussi la saga des Fire Emblem que j'essaye de rattraper mon retard sur la série ;
Pour le type de jeux que j'aime c'est surtout RPG, Aventure et aussi la stratégie tour par tour

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 
(de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Hum… Ce que je cherche dans une guilde c'est surtout l'or et de taper sur les monstre moche haha !…
Non, plus sérieusement je recherche surtout dans une guilde de ça soit être convivial et sans prise de tête et pouvoir jouer au rythme qu'on souhaite. 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
C'est le hasard que vous avez poster un message de recrutement et que moi et Handron étaient dans les environs intéressés d'intégrés une guilde sympathique et Handron à fait rapidement sa candidature comparer à la mienne où je prend le temps.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?  

Je suis Templière qui joue le rôle de Heal

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Je préfère le PvE que le PvP même si ça me dérage pas d'en faire mais je joue souvent heal dans les mmo donc en PvP quand c'est mal gérée j'ai souvent mal à la fin. Mais pour le Rp sa me dérange pas du tout d'en faire.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil : ça dois être marrant ce type de raid, je suis curieuse de comment ça peut passer^^
- pêche au bosmer : J'aimerais savoir ce que c'est ce type de pêche ça m'intrigue et d'un côté ça m'intéresse.^^
- chansons avec Eliav Hum… j'aime pas chanter mais je pourrais juste écoutée.^^ Même si je connaît aucun Eliav
- JcJ (dominatrice) Euh...Je doute si je peut en rôle de healer mais bon c'est souvent sympa de faire la sadique.
- JcJ (esclave)
- cachot


7 - Ton expérience dans les MMO ? 

Oulà mon expérience elle est assez longue je dois l'avouer, j'ai un peu toucher à tout comme par exemple TERA, un peu Wow (les jeux en abonnement n'est pas mon truc même s'il est bien) aussi FF14 récemment (vu que maintenant qu'on peut l'essayer jusqu'au lvl 35 avec des limitations), du Black Desert Online , du Blade and Soul (c'est un peu ma faute que j'ai forcer Handron à rusher le pve pour me rejoindre sur ce jeu) et mon tout premier expérience mmo c'est sur le jeu dofus vers l'age de 12 ans environ, donc je pense avoir oublier quelques un en route.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Sur TESO je me considère casual, 
Je joue surtout à mon rythme je ne suis pas du genre à rusher ou être la meilleur sur un jeu.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Mon temps de jeu est assez variable dans la semaine en journée, je peut être la à partir du début de l'après midi au soir ou être la que 2h le soir et en week-end sa peut prendre quasiment la journée

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde 
( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )
En tant que Healer je peut aider dans les donjons, mais je suis aussi touche à tout donc je peut être très souvent dans l'artisanat mais en voyant une phrase de ce cher Handron qui va le regretter, je ne suis pas sa larbine et il risque d'être mon larbin pour ma recherche de recette à la fin.^^

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission) 
Même si au début j'ai hésité entre le nain et l'elfe car le barbare peut bien faire un shoot dans le nain avant de s'en prendre à l'elfe, mais enfaîte je dirais surtout l'elfe car il ne pourra pas se défendre avec son instrument, il perdra donc ses jolies dents en premier.^^


12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Nayulina

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]   [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:30

Bienvenue par ici, invitation en Tamriel envoyée, débute désormais la traditionnelle période d'essais de 15 jours, bonne réussite pour entrer définitivement chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]   [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:29

Bienvenue par ici, l'adresse du TS sur le mur de guilde tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Nerinos
Petit jeune
Petit jeune
Nerinos


Messages : 32

[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]   [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] EmptyMar 13 Juin 2017 - 0:25

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Braill
Pipelette
Pipelette



Messages : 285

[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]   [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] EmptyMar 13 Juin 2017 - 2:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]   [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] EmptyMar 13 Juin 2017 - 3:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hawke
Pipelette
Pipelette
Hayden Hawke


Messages : 527
Localisation : Dans l'ombre du Haut-Roi

[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]   [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]   [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] EmptyMar 13 Juin 2017 - 19:58

Bienvenu(e ?)
Revenir en haut Aller en bas
D'Argouges
Bavard
Bavard



Messages : 86

[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]   [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] EmptyMer 14 Juin 2017 - 9:02

Bienvenue, les chtis c'est les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]   [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]   [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] EmptyMar 27 Juin 2017 - 7:00

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]   [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] EmptySam 1 Juil 2017 - 8:39

5 oui, 1 non, 4 c'est qui. Prolongation de 10 jours pour te faire connaître
Revenir en haut Aller en bas
Lipounet
Pipelette
Pipelette
Lipounet


Messages : 2541

[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]   [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] EmptyLun 10 Juil 2017 - 8:47

Pas de connexion depuis 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]   [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] EmptyMar 11 Juil 2017 - 7:02

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]   [Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour  [11/07/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Nayulina 2nd tour [11/07/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [refusée]Candidature @texas95 2nd tour[05/09/16]
» [Acceptée]Candidature @Emma1025 2nd tour [25/01/17]
» [Acceptée]Candidature Kstagn 2nd tour [09/04/17]
» [Acceptée]candidature @machemire 2nd tour [24/12/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: