VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde.

Aller en bas 
+9
Jafford
Edmond
D'Argouges
Malestra
Morgul
Swaraj
cyclope2
Anjali Na Enki
gardar33
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Vote_lcap80%[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Non
[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Vote_lcap5%[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
C'est qui ?
[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Vote_lcap15%[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
gardar33
Petit jeune
Petit jeune
gardar33


Messages : 20

[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde.   [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 20:10

Rappel du premier message :

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Salut, vous pouvez m'appeler Toto, 43 ans, je suis de Bordeaux et fan des MMO, j'ai commencé à jouer avec Swaraj à Everquest2 en 2004 et depuis nous avons parcouru ensemble de nombreuses terres sacrées et souillé moultes femmes.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Battlefield 3 et 4, lotro ou je jouais un nain, que j'ai d'ailleurs quitté avec émotion et tristesse car je l'ai laissé seul avec sa chope dans la taverne du poney fringuant, en expliquant que notre histoire était terminée, que j'avais rencontré TESO. Suite à cela il m'a gerbé dessus et je ne vous raconterait pas le reste.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

L'humour. Si c'est marrant je suis mort de rire. Et aussi faire des instances, des raids, et du PVP en guilde.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Parce que Swaraj est dans la guilde et qu'il m'a parlé de vous.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Lamenoire vigueur dps

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



Le PVP et les instances

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)

- pêche au bosmer
- cachot
- raids à poil
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Depuis 2004 ca fait 10, 11, 12... et ben 13 ans !

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

PLutot Casual parce qu'avec le boulot c'est pas évident, mais quand même assez souvent.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Mes horaires de nuit sont 22h - 6H, donc je peux jouer quand je suis en repos et l'apres midi.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

En participant aux évènements, en étant demandeur et en étant aussi investi dans les demandes des joueurs de ma guilde

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le nain parce qu'il est petit !

12 - Nom de compte ( @UserID) : @gardar745

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath !

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je suis plus habitué au concours de chopines avec les nains ! Cela dit pourquoi pas essayer un jour
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gardar33
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 20

[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde.   [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 9:25

Oui en effet et d ailleurs monsieur Matt qui reproche aux autres de parler pendant le pvp alors que ce monsieur lui il ce gène pas du tout pour le faire sinon je m entender bien avec la guilde jamais de soucis avec personne a part bien sur monsieur Matt qui a le droit de tout faire lui  sur le tchat audio attention au coter mégalo on frôle la dictature les gens sont la pour s amuser et paye un abonnement pour eux avant tout l oubli pas sa bref bonne route aux autres et bonne continuation a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde.   [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 9:33

"Monsieur Matt" (Matdys? Matsorc?) est généralement Raidlead donc si tu a bien lu le reglement PVP, il est indiqué

Citation :

  • Selon la charte, le TS est OBLIGATOIRE. Push to talk conseillé.
  • Ne donner que des informations courtes et précise : "jaune au sud // Impact rouge sur la tour est"
  • Ne jamais raconter sa vie lors d'action de groupe... à la rigueur lors des phases creuse à cheval.
  • Ne pas parler ou chanter en même temps que le raidlead vous donne des consignes.Il n'y a rien de plus embêtant que quelqu'un qui vous parle en même temps que le raidlead, au final on entend plus ses consignes, et donc vous risquez de compromettre l'action du Raidlead ET du groupe
  • Si vous avez un crash ou un chargement infini >> indiquez le sur le canal du TS par écrit pour ne pas parasiter le vocal et que le RL sache pourquoi on ne vous voit plus bouger ou pas revenir a la vie;


Je ne sais pas ce qui s'est passé car je n'étais pas là mais s'il t'a dis de te taire, c'est parce que la situation n'étais pas favorable à du blabla non essentiel.

Peut etre etiez vous en train de capturer un fort, d'engager l'ennemi ou alors meme à cheval, peut etre que "Monsieur Matt" (qui qu'il soit) avait besoin d'exprimer une stratégie ou donner une explication avant que tout le monde fasse quoi que ce soit.

Je ne sais pas si tu as déja lead un groupe pvp, en tout cas moi ça ne fait pas longtemps, et quand j'ai besoin d'expliquer ce qu'on a va faire ou demander à un membre de groupe de scoot pour moi où d'attaquer un endroit pendant que le reste du groupe me suit ailleurs, j'ai besoin d'etre entendu avant qu'on me dise "pas entendu ce que tu as dis" car quelqu'un parlait à ce moment là...

Si tu es parti pour ça, peut etre n'as tu jamais lu les reglements dont la lecture et l'apporbation sont obligatoires au meme titre que la charte.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde.   [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 9:52

C'était samedi soir, arrivé à 20h55, alors qu'on est en train de faire les tp sur Shor et d'essayer de monter le groupe comme il faut, Gardar arrive et nous parle de toto et de son café, je lui ai simplement demandé d'éviter de parler de tout et de rien en soirée pvp, il a prit la mouche, nous a souhaité une bonne soirée pvp, et est partit à l'accueil sur TS. Il a /quit la guilde 2 minutes après, je l'ai wisp en jeu suite à ça mais il ne m'a pas répondu. 
"Ravi" d'avoir passé du temps à te stuff quelques jours avant...
Et sinon, faudra m'expliquer la demande d'ajout en ami (refusé évidemment) sur le forum.

Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly08
Bavard
Bavard
Bouly08


Messages : 92
Localisation : Ardennes / Paris

[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde.   [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 10:26

Salut
S'il y a bien une personne irréprochable c'est Matdys
J'étais là et je soutiens sa version
Si parfois on parle en pvp ce n'est pas pendant les soirées opti
De plus il te prévenait qu'il ne faudrait pas parler pendant la soirée (il était 20h50), rien de méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde.   [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 10:56

En PVP opti seul le RL parle, c'est dans la charte.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Swaraj
Bavard
Bavard
Swaraj


Messages : 76

[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde.   [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 0:51

Morgul a écrit:
En PVP opti seul le RL parle, c'est dans la charte.

Bonne continuation.

On peut citer la charte mais encore faut il qu'elle soit applicable :
A 20h55 le PVP n'a pas débuté, il est en préparation. Donc la regle n'est pas applicable et mon client est libre !

De plus, malgré l’existence de cette règle il arrive régulièrement que certaines personnes se permettent de l'outrepasser sans qu'il n'y ait la moindre remontrance. Est ce donc le statut de cheffe de guilde, officier ou wabba qui octroieraient certains passes-droits en fin de soirée? Devons nous appliquer stricto sensu cette charte ?

Enfin élargissons... il y a une règle qui dit "suivez la couronne"... on pourrait écrire un roman sur cette règle à chaque impact !

Alors je vous le demande, peut on encore citer la charte ? la charte est-elle caduque ? et surtout... qui suis-je ?

Je suis L'honorable Swarajananah en mode relou  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

plus sérieusement, tout ça pour dire que c'est bien dommage mais par rapport à ce qu'il s'est passé ce soir la, citer la charte on s'en moque on la connait. On joue avec l'humain, si Gardar a été blessé par une remarque vous pourriez en tenir compte plutôt que de citer des lignes d'une charte.

C'est mon avis.

Et le "Matdys est irréprochable", t'en fait pas un peu trop bouly ? tant d'amour c'est sale ! Je suis choqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde.   [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 0:59

Bon, faut stopper les dramas, y a pas eut d'esclandre, Gardar l'a mal prit, ok, je lui ai simplement demandé de ne pas parlé de sa vie alors qu'on s'apprête à partir en raid pvp opti, c'est quand même pas compliqué, et je doute qu'il ai lu le moindre post de pvp, des règles, et encore moins du pvp opti.

Donc Swaraj, tu as tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde.   [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 1:07

Sur ce il n'y a rien a rajouter , un jouer parle pas trop a propos, voir pas du tout a propos, en début d'une soirée compliquée a gérer( crash, chargement infinis ...) pour organiser un groupe et assurer une sortie prévue et organisée de pvp optimisé.
 On lui fait la remarque ( tout les témoignanges disent bien que ce n'était ni déplacé ni irrespectueux ou agressif ), il prend la mouche ,ragequit la guilde , ça aurait pu s'arrter la
Mais non il repasse le lendemain mettre en cause et insulter un RaidLead  ( lequel Officier a toujours fait passé l'interêt du groupe et de la Guilde avant son propre intérêt depuis 3 ans et demi ! lui aussi paye un abonnement mais pas " pour lui avant tout" comme le dit l'interréssé ..et oui ! Prenez plutôt exemple et essayez d'en faire autant ne serais ce qu'en assurant un RL PVP toute une soirée, vous allez comprendre .....

Dommage , le début n'était qu'un mini braise a laisser s'éteindre.
Dommage et pas a son honneur ces insultes personnnelles alors qu'il s'était toujours comporté de façon sympathique en taverne......

La Charte restera comme elle , parce qu'il est facile de comprendre pourquoi on a ces demandes ( pour qui vient souvent en pvp pas la peine de faire un roman pour expliquer combien le calme sur le TS est nécessaire sauf a certains moments bien perceptibles ou on peut étre plus lache comme les trajets par ex ),, et comme toute charte elle est soumise a l'application des officiers qui lui applique toujours un peu de souplesse quand il le faut et fermeté quand on le doit.

Il n'y a donc rien a rajouter, encore une fois on est souvent surpris par l'être humain , depuis le temps je m'y suis faite une raison
Sur ce je clos les dramas et les débats inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde.   [ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ragequit]Candidature @gardar745 [02/07/17] A quitté la guilde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: