VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]

Aller en bas 
+5
Anjali Na Enki
Morgul
Alescale
kasskroot
Ankia
9 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ankia
Petit jeune
Petit jeune
Ankia


Messages : 17
Localisation : Montpellier

[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:46

Bien le bonjour!


1 - Quelques mots sur toi IRL ? 


Je m'appelle Guillaume, 28 ans, je vie dans le sud de la France où je travail dans un petit resto, j'aime l'escalade, les escapades en nature, faire de la musique et en écouter à outrance et passer du temps sur mon ordinateur à geeker ou regarder maintes séries en caressant machinalement mon chat  :chat . Oui, je me familiarise déjà avec vos émoticônes! (J'aime aussi les émoticônes.)



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 


J'ai toujours pas mal été attiré par les RPG, gamin je passais de longues heures sur des JRPG tel que Final Fantasy, Breath of Fire... En grandissant je me suis aussi pas mal intéressé au RTS, Starcarft, Age of Empire, Warcraft II et III puis par la suite aux MMO avec WoW que j'ai pas mal écumé en compagnie de Pierre @Sylth qui vous a rejoint il y a peu.

Sinon pour citer quelques autres jeux qui m'ont marqués; déjà la série des :kowtow The Witcher qui à mon sens sont de véritables chef d'oeuvre ( je vous conseil également les livres), Ori and the Blind Forest chef d'oeuvre également, les Dark Souls qui sont de petits bijoux d'ambiance...
 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?



Une bonne ambiance, de l'entraide, de nouvelles connaissances et tout l'aspect social qui font les bons cotés d'un MMO.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai commencé TESO avec un groupe de pote et c'est l'un d'eux, @Sylth en l'occurence, qui vous a trouvé après quelques recherches. On a donc décidé de venir postuler chez vous tous ensembles parce que ma foi, vous avez l'air bien sympa.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

J'ai débuter le jeu en Lamenoire, puis je me suis finalement orienté vers une sorcière DPS avec laquelle je m'éclate pas mal, d'autant que je n'avais jamais beaucoup joué distance auparavant dans mes jeux précédents.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



  • Raids à poil                           (Du gros fun en perspective)
  • Cachot                             (J'adore les escapes games)
  • Pêche au bosmer              (En No Kill, je ne suis pas un Barbare)
  • JcJ dominatrice & esclave   (J'aime varier les plaisirs) 
  • Chansons avec Eliav          (Je chante faux)



Sinon, clairement PVE. J'aime profiter des quêtes, de l'histoire, de l'ambiance des donjons et de la difficulté d'un bon raid. Après je ne suis pas contre quelques sessions JcJ. Pour le RP je n'ai jamais eu trop l'occaz d'en faire, mais pourquoi pas!



7 - Ton expérience dans les MMO ?


World of Warcraft, clairement ma plus grosse expérience mmo, j'ai passé 3 ans dessus à rythme soutenu, surtout à l'époque Lich King, puis plus casu par la suite.
J'ai aussi posé les mains sur SWTOR, Wild Star, Guild Wars 2... mais avec beaucoup moins d'acharnement.



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ?


Aujourd'hui je me considère surtout casu, j'ai pas mal d'activités à coté du jeu ainsi que le boulot, je peu donc surtout jouer par phases, un peu régulièrement, et de temps en temps faire une grosse session sur deux-trois jours.
En terme d'activités c'est donc plutôt petites sessions de jeux en groupe, donjons, explorations, quêtes, et raids quand je peux, avec grand plaisir. 




9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?



Je joue principalement les après-midis, car je bosse les midis (du lundi au vendredi) et soirs (du lundi au mercredi), j'ai donc également 4 soirs par semaine (du jeudi au dimanche), disponible ou pas selon les activités à coté. En terme d'heure c'est très variable, mais ça tourne en moyenne autour de 10 à 15 heures semaine.


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ?


Dans un premier temps surtout par ma présence, sur le forum, le ts et le jeu, car je commence à peine et ai encore beaucoup de choses à découvrir avant de pouvoir participer aux activités plus sérieuses (Vivement les raids à poil!!! cheers )

Après je suis quelqu'un de pas mal sociable, je ne manquerais pas de faire acte de présence sur le ts pour maintes discussions et délires en tout genre, et je suis toujours dispo pour donner un coup de main en jeu.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?

Hum... Question difficile dont la réponse est déterminée par un facteur principal; Le nombre de Chiantos dont dispose le Nain.

1 Chiantos; Après que le Nain l'ai traité de Dunmer albinos, l'Elfe mort de honte, se dépêcha de rejoindre la sortie de l'établissement pour aller jouer de son talent dans les bois. Se faisant, il ne remarqua pas la bouteille d'hypocras vide traînant sur le plancher, sur laquelle il trébucha pour s'étaler de tout son long, les dents encastrées dans une table.

2 Chiantos; Après que le Nain l'ai traité de Gros Molag Bal en poncho, le barbare fou de rage saisis rageusement la première chose qui lui passa par la main pour l'encastrer dans une poutre. La chose en question était la tête de l'aubergiste.

3 Chiantos; Le Nain perd ses dents. C'est que c'est vachement sucré les Chiantos....



12 - Nom de compte :


@Ankia


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement:


"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"




Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Je pense que c'est une pratique vieillissante et peu respectueuse de l'animal qui cependant semble s’inscrire dans une dynamique géopolitique et traditionnelle importante en terme d'entente mutuel et de coopération des peuplades locales et qui tend à excuser son caractère primaire. 






Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:49

Bonsoir et bienvenu ami de Syith!

Tout est en ordre, invitation en Tarmiel envoyée, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ankia
Petit jeune
Petit jeune
Ankia


Messages : 17
Localisation : Montpellier

[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:01

Merci beaucoup!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:14

Bienvenue ami du sud
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 1:15

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 3:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 7:59

Bienvenue et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 8:46

Bonjour et bienvenu

Je te donne les accès a tout le forum, n'hésites pas a le parcourir, a t'inscrire eux évents et au plaisir de faire connaissance sur le vocal.
Revenir en haut Aller en bas
D'Argouges
Bavard
Bavard



Messages : 86

[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 9:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 9:46

Bienvenue ami du Sud !
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:30

Et un sudiste de plus :p

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
Ankia
Petit jeune
Petit jeune
Ankia


Messages : 17
Localisation : Montpellier

[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:42

Merci à tous pour l’accueil! 
De bon matin à midi et demi, ça fait chaud au cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malestra
Pipelette
Pipelette
Malestra


Messages : 231
Localisation : Alsace

[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyVen 7 Juil 2017 - 13:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ankia
Petit jeune
Petit jeune
Ankia


Messages : 17
Localisation : Montpellier

[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:12

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:02

Bienvenue et bon jeu avec nous
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:13

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ankia
Petit jeune
Petit jeune
Ankia


Messages : 17
Localisation : Montpellier

[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptySam 8 Juil 2017 - 13:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ankia
Petit jeune
Petit jeune
Ankia


Messages : 17
Localisation : Montpellier

[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyJeu 13 Juil 2017 - 17:28

Coucou!

Petit message en parallèle de la section absence; 

Je ne serai pas la du 20 au 23, un petit festival m'attend prévu de longue date. Je ne serai pas la du coup le jour de mon sondage, je tenais à prévenir histoire que mon absence ne joue pas en ma défaveur...

Merci à vous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyVen 21 Juil 2017 - 7:04

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Ankia
Petit jeune
Petit jeune
Ankia


Messages : 17
Localisation : Montpellier

[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:19

J'utilise mes derniers pourcents de batterie, perdu dans la pampa du Var, pour vous écrire un grand merci pour vos 'Oui' qui font chaud au coeur!
Plein de love pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] EmptyMar 25 Juil 2017 - 7:34

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]   [Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Ankia [21/07/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: