VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Vote_lcap74%[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Non
[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Vote_lcap0%[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Vote_lcap26%[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Dutirin
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 40
Localisation : Paris

[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Empty
MessageSujet: [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17]   [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:53

Bonjour à tous, j'ai vu de la lumière, alors je me permets de frapper à la porte


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je suis développeur informatique, faisant principalement des applications web en scala, dans la moyenne d'âge de la guilde. J'habite vers Paris.

Sinon, je suis plus chat que chien.

:chat


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai des années de pratique à tétris (sur game boy), j'arrivais à faire décoler des fusées en mode A et à finir le niveau 9 / 5 en mode B !

J'ai passé un bon paquet d'heures sur FF7.

pas mal de jeux sur téléphones, l'un des derniers que j'ai bien aimé étant shop heroes.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Pour élargir le débat, ce que je cherche du jeu est me détendre et ensuite avoir de belles histoires à raconter, même si seuls des geeks en sont intéressés Wink

Je préfère les efforts collectifs, que ce soit des raids en pve ou du rvr, je trouve ça vraiment sympa, et c'est ce qu'apportent les mmo face aux rpg. 

Ensuite, j'aime avoir des gens avec qui j'ai des habitudes de jeu, quand tout tourne comme une horloge sans avoir rien à dire. Enfin bref, avoir des compagnons d'armes, avec qui partager ce temps de détente.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai entendu parler de vous par du recrutement dans les zones. Le meilleur moyen de savoir vraiment ce qu'il y a derrière est de tenter sa chance !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

mon perso (je n'en ai qu'un pour l'instant) est tank / chevalier dragon. Ma spécialité : tuer mes ennemis d'ennui Wink


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Je suis plutôt PVE. Le PvP est moins mon truc, mais peut être que j'apprendrais à mieux aimer.
J'avais bien aimé le RvR dans guild wars, avec la gestion du ravitaillement, les attaques de caravanes, de tours, etc. mais n'ai pas encore testé dans TESO. 


7 - Ton expérience dans les MMO ?

 j'ai "un peu" joué à everquest (pendant 10?+ années), au point que j'avais dépassé l'année de jeu sur mon main Wink le bon temps, les raids à essayer de guider et discipliner (sans vocal évidemment) 30 à 50 lemmings dans les donjons... et passer plus de temps à attribuer les loots qu'à tuer les boss  What a Face

J'ai fait des essais de décrochage pendant toutes ces années, mais la communauté m'a toujours fait revenir. J'ai longtemps fait partie des piliers de la guilde Légende Celte.

Ensuite, j'ai joué à Guild Wars 2, beaucoup plus en amateur. J'ai adoré le jeu, et notamment le fait qu'ils aient corrigé pas mal de soucis avec everquest (mobs pour tous, loots pour tous, etc.)

Mais la partie histoire de Guild Wars 2 n'a pas super bien tourné à mon goût, du coup, je suis arrivé cet été sur TESO.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je souhaite pouvoir faire plus que juste le solo que je fais en ce moment, donc principalement les donjons et raids, et voir comment le rvr est.

J'ai du mal, quand je suis dedans, à faire les choses à moitié, mais j'apprends à me limiter. Pour le moment, je suis plus du côté casual qui s'émerveille sur le monde que le performer ui va tout optimiser et se solo des boss.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Jusqu'à la fin des vacances d'été je serai dispo globalement tous les soirs après dîner, après l'été, je ne sais pas encore

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? 

de manière générale, j'essaie d'être présents tant que faire ce peut (l'IRL passera avant hein !) de participer aux events de la guilde. Ensuite, cherchant à faire moins de solo, je serai heureux d'aller en aventure et de me faire taper à la place de mes compagnons dans les donjons !

Sinon, je peux aider au besoin sur les éventuels problème informatiques (sauf si ça concerne les imprimantes !)

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Bien évidemment l'elfe, il chante tellement faux faut qu'il faut le faire taire d'urgence ! Celà dit, il les perdra peut être avant la bataille, c'est dur à dire.

12 - Nom de compte ( @UserID) : Dutirin

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

c'est plutôt pas mal, mais les cibles elfes ne durent pas assez longtemps, si ça continue, on manquera de recrues de l'empire pour y jouer !


Dernière édition par Tchoudo le Dim 20 Aoû 2017 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17]   [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 0:33

Bonsoir Tchoudo,

Bienvenue par ici.
Tout y est, tu recevras une invitation en Tamriel d'ici peu, le TS est sur le mur de guilde IG, débute également ta période d'essais de 15 jours, participer à la guilde, au forum, au ts, et à tuer des moches et tout se passe bien!

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17]   [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 1:24

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17]   [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 2:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17]   [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 8:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17]   [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:06

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17]   [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17]   [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 7:01

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Dutirin
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 40
Localisation : Paris

[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17]   [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:10

Wah, déjà 2 semaines !

Je tiens à tous vous remercier de l'accueil, des zolies chansons sur le TS et des sorties en tous genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17]   [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] EmptyLun 28 Aoû 2017 - 6:58

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17]   [ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée] Candidature Tchoudo (@dutirin) [24/08/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature @Dutirin [18/03/2021]
» [Acceptée] Candidature @Hy'Ko [29/08/20]
» [Acceptée] Re-Candidature @Mor-al [13/11/20]
» [Acceptée] Candidature C++ [30/03/21]
» [Acceptée] Candidature Ox-yde @Ox-yde [16/11/20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: