VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Vote_lcap100%[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
MadMyk
Petit jeune
Petit jeune
MadMyk


Messages : 2

[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17]   [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:04

1 - Quelques mots sur toi IRL ? Mes potes m’appellent Mustafa (allez savoir pourquoi Rolling Eyes ). J'ai 26 ans et je suis en alternance en pharmacie en tant que préparateur en pharmacie.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? Hum difficile à dire, si je devais choisir chaque jeu qui m’a plu on va faire ça par genre et le dernier en date.
Rpg: The Witcher 3/Dark Souls 3
Diablo-like: Grim Dawn
Hack’n Slash : Darksiders 2
Aventure : Final Fantasy 15
Bon en faite je vous ai juste donner les derniers jeux auquel j’ai joué. Sinon j’ai aussi la xbox one What a Face



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! DES CRÂNES POUR LE TRÔNE DE CRÂNES ! *tousse* Plus sérieusement, une bonne ambiance et de la rigolade. Et si on pouvait tous wipe en raid/donjon ou se faire rouler dessus par l’équipe adverse c’est encore mieux. Pour le reste j’ai la master card !


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? C’est un gars (ou une dame allez savoir) qui a pour nom Anjali Na-Enki (je dirai argonien au nom mais j’ai jamais été bon pour reconnaître tout ses noms fantasy) qui faisait de la pub sur le canal zone en jeu.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? Là je joue avec un Rougegarde Lame-Noir Dps Vigueur. C’est pas mal même si je prends cher, mais c’est tranquille, j’ai fais le plein de pierre d’âme What a Face


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? Pve-Rp-PvP, dans cette ordre je pense. Mais ça c’est parce que je me fais rouler dessus en PvP. Quand c’est moi qui roule sur les gens, la PvP passe en premier ! (Ouais je sais juste terroriser les faibles !)
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
Bah j’ai testé le sorcier en magika, c’est pas mal, mais comme j’ai pas beaucoup de temps, je me consacre plutôt sur ma lame noir. Et c’est tout ce que je connais dans le jeu pour l’instant (oui, oui je suis nouveau sur Teso)


7 - Ton expérience dans les MMO ? J’ai joué à WoW/Guild Wars 1 et 2/Rift/Star Wars the Old Republic. Enfin ça c’est ceux sur lesquels je suis resté plus d’un mois ^^. Après j’en ai testé des masses mais soit ils étaient pas intéressant soit j’avais pas le temps à ce moment là.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Moi je suis un casu maintenant, je joue tranquillement pour le plaisir sans prise de tête. C’est fini le temps ou je faisais la course au stuff, faisait des recherches du meilleur enchantement avec quel talent pour la meilleur synergie possible. Place au jeune \o/


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? Entre 18 h jusqu’à 22 h max en semaine. Après les week-end ça varie ^^.


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde? Quoi, ma personne et mon charme ineffable ne suffit donc pas pour intégrer votre guilde ? Vous êtes rudement prévisible. Si vous demandez une dîme, vous pouvez aller voir ailleurs, c’est de l’argent durement gagné que j’ai (peut être pas légalement, mais quand même). Après si c’est pour donner un coup de main ou faire des dons occasionnels (de divers montant, et de différentes natures) vous pouvez compter sur moi.


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? C’est le barbare. L’elfe est trop couard pour se battre, il prendra ses jambes à son cou dès le premier signe de baston de taverne (il jouera même peut être une petite musique de fond pendant que la bagarre éclate). Ce grand dadais de barbare lui verra pas l’uppercut sauter du nain et bim un gantelet lourd dans la gueule ! Faut jamais sous estimer le nain dans une bagarre de taverne moi je vous le dis.



12 - Nom de compte ( @UserID) :@kanndrack


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17]   [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:07

Bienvenue, tout y est, tu vas prochainement recevoir ton invite en jeu et avoir l'accès à tout le forum.

Le TS est sur le Mur de Guilde(IG), ta période d'essai commence donc aujourd'hui pendant 15 jours.
Fait toi connaitre [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Icon_smile

A bientôt en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17]   [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17]   [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:11

Bienvenue par ici, puissent les Divins t'accorder bienveillance et temps pour faciliter ton intégration. 

À bientôt en Cyrodiil.
Revenir en haut Aller en bas
MadMyk
Petit jeune
Petit jeune
MadMyk


Messages : 2

[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17]   [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:01

Haha merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17]   [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:43

Bienvenu parmi nous et bravo d'être venu essuyer les platres en Cyrodiil des la première minute dans la Guilde :p

Tu as maintenant aussi accès a tout le forum, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17]   [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 5:58

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17]   [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] EmptyDim 27 Aoû 2017 - 8:59

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17]   [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 7:02

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17]   [Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de @kanndrack[27/08/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: