VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé

Aller en bas 
+3
pilousam
Mugdulbush
boukaii
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Vote_lcap0%candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Vote_lcap89%candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Vote_rcap
 89% [ 8 ]
C’est qui ?
candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Vote_lcap11%candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
boukaii
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Empty
MessageSujet: candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé   candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé EmptySam 7 Oct 2017 - 18:18

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

je m'appelle guillaume ,j'ai 23 ans et j'habite en bourgogne

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

j'ai beaucoup jouer a la série total war,age of empire mais également beaucoup a Dofus pendant mon enfance.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
de la bonne ambiance,pas de prise de tête ,de l'entraide ( j'en ai besoin pour le pvp ^^  )

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
j'ai rencontrer par hasard dans ma zone de farm "pilousam" qui ma diriger ici sur ce jolie forum =)

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
j'ai actuellement un heal templier argonien (pve hl ) et un dd dk magie ( pve moyen on va dire ^^)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
hum je dirais pve mais je voudrais vraiment m'améliorer en pvp 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer 3
- cachot 2
- JcJ (dominatrice)  4
- JcJ (esclave)  5
- raids à poil   6
- chansons avec Eliav 1

7 - Ton expérience dans les MMO ?
j'ai beaucoup jouer a dofus et uniquement a dofus avant ce jeux 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
j'ai déjà fait tout les raid en vet sauf 1 ( vMOL ) ( mais naturellement refaire les autre ne me dérange pas )donc j’espère que sa sera pour bientôt avec vous ! Wink  je cherche aussi a faire des sortis pvp en groupe 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
je joue beaucoup les matins mais également les après-midi et les soirs ^^ 

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )
participer aux événements de la guilde ( pve et pvp ) 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
L'elfe bien sur !

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@boukaii

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
lu et approuvé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Empty
MessageSujet: Re: candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé   candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé EmptySam 7 Oct 2017 - 18:48

Bienvenue par ici. Tout y est tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d’essai de 15 jours.

A bientôt en jeu et un conseil ne suit pas Pilou en Cyrodill lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Empty
MessageSujet: Re: candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé   candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé EmptySam 7 Oct 2017 - 20:15

Et allez, encore un Guillaume. On va bientôt pouvoir créer un event rien que pour nous., à ce rythme.

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilousam
Pipelette
Pipelette



Messages : 683
Localisation : ricardland

candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Empty
MessageSujet: Re: candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé   candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé EmptySam 7 Oct 2017 - 20:52

Hé hé bienvenue par la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Empty
MessageSujet: Re: candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé   candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé EmptySam 7 Oct 2017 - 20:54

Invitation envoyée en Tamriel 

Au plaisir de faire connaissance IG
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Empty
MessageSujet: Re: candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé   candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé EmptyDim 8 Oct 2017 - 1:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edmond
Pipelette
Pipelette
Edmond


Messages : 1467
Localisation : Estemarche

candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Empty
MessageSujet: Re: candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé   candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:07

Non présent sur TS et ne participe pas à la vie de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicte-teso.eu
T'Shenak
Pipelette
Pipelette
T'Shenak


Messages : 474
Localisation : Caen

candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Empty
MessageSujet: Re: candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé   candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé EmptyMar 17 Oct 2017 - 9:01

candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé 4198038996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Empty
MessageSujet: Re: candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé   candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé EmptyDim 22 Oct 2017 - 8:05

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Empty
MessageSujet: Re: candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé   candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé EmptyDim 22 Oct 2017 - 8:10

Pour moi c'est un NON!

Jamais vu sur TS.

Aucune participation et en Cyrodill avec les rouges!

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Empty
MessageSujet: Re: candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé   candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé EmptyDim 22 Oct 2017 - 9:39

1 seul message forum , vu une seule fois sur TS a tout casser, hier est en Cyro avec un perso Rouge, aucune inscription aux raids ou sorties pvp alors que c'était annoncé comme la base de sa candidature....

Une Guilde LFG/LFM sans demandes particulières est adapté a ce type de joueur, pas une communauté active dont la charte énonce point par point ce que nous demandons pour créer un espace de jeu convivial ou tous se fréquentent et se connaissent.


Edit A quitté la Guilde ce jour , candidature annullée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Empty
MessageSujet: Re: candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé   candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature @boukaii [22/10/17] Départ ,annullé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: