VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17]

Aller en bas 
+17
espry
Soliquid
Eliav
Féhanor
Mathieu
Danerg
Mugdulbush
Volktair
Dragools
Irrys
Hayden Hawke
Edmond
Morgul
LucyOle
cyclope2
Anjali Na Enki
Alescale
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17] - Page 4 Vote_lcap80%[Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17] - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 43 ]
Non
[Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17] - Page 4 Vote_lcap15%[Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17] - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17] - Page 4 Vote_lcap5%[Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17] - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17] - Page 4 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17]   [Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17] - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017 - 14:28

Rappel du premier message :

Bonjours , voila cela fais plusieurs mois que je joues a The Elder Scrool Online (environ 4-5 mois) et je commence a m'ennuyer c'est pas que je trouve le jeu inintéressant mais le jeu tout seul n'est pas ouf Smile c'est pourquoi j'ai décidé d'essayer de rejoindre une guilde (française de préférence) et je vous soumet donc ma candidature si dessous , bonne lecture Very Happy

1 - Quelques mots sur toi IRL ?


Je m’appelle Killian, j'ai 18 ans et j'étudie au lycés, je parle plutôt bien anglais ( surtout pour la traduction) , je fais du foot en club donc j'ai des entraînement et des match la semaine et le dimanche mais je reste quand même très disponible ( je ne vois pas quoi dire d'autre comme vous l'avez dit ce n'est pas un entretien d'embauche  Very Happy
 ) 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Je jouais à beaucoups de jeu tel que csgo, tf2 , garry's mod,League of Legend,World of tank, The Witcher, Rocket League (j'en passe) vous l'avez peut être deviner je suis plutôt fan de jeu "epic" et fantastique 

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

Je suppose que ce n'est pas la premiere fois que vous voyez cala mais surtout une bonne communauté, des personne avec lesquels on peux parler,discuter,jouer comme je l'ai dit plus haut je recherche une guilde pour une bonne convivialité 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je voulais rejoindre une guilde française avec un minimum de sérieux, j’étais  dans une guilde anglophone mais elle n’étais pas active et ne faisais aucune sortie elle étais orientée uniquement pvp et personne ne se parlais , pas très intéressante  Neutral, c'est pourquoi je me suis tournée ver une guilde plus conviviale et pressente , j'ai donc entendu parler de vous pour un de vos membre qui m'a envoyer ver se forum pour poster ma candidature Smile 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joues principalement Damage Dealer ( avec un préférence pour les lame noirs) mais je peux jouer Healer ou Tank si le besoin se fais sentir 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

C'est asser rare je pense mais j'aime tout en partant du PvP au PvE en passant par la récolte de Ressource aux Farm de donjon mais si je doit donner un classement ca serais : 

1)PvP ( Pour l'instant j'ai combattus principalement sous le lvl 50 pour m'habiter au pvp mais je commence maintenant a partir sur du sans champion)
2)PvE ( y compris la chasse aux bosmer et le Raids) 
3)L’établissement des quêtes ( et oui j'aime bien suivre un objectif )
4) La découverte ( j'aime bien me balader dans TESO pour voir de quoi le jeu est capable) 

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Pas énorme  scratch La seul expérience que j'ai eu en MMO vient  de Dragomon Hunter et comme la communauté a déserté le jeu j'ai donc pris Teso pour continuer dans cette lancée 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"

Je pense être entre les deux je peux m'amuser sans vraiment "try hard" en testant plusieurs combinaison de stuff possible mais j'aime bien aussi parfois tout faire pour gagner, j'aime bien la compétition  cela me permet de progresser Smile 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?

Je joues tout les soirs environ 2 a 3 heures et le weekend je peux venir a n'importe quelle heure sauf le dimanche quand un match de foot s'impose Very Happy 

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Je ne sais pas on m'a souvent dit que j'apportais de la bonne humeur que c'etait plaisant de jouer avec moi car je rigolais souvent sans insulter mes amis Smile ( désolé si je me jette des fleurs  Twisted Evil ) 

11-Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?


Je voterais pour le tavernier , le barde elfe est bien trop beau pour qu'on le touche, Le barbare sera trop occuper a boire et le guerrier nain est trop petit pour perdre ses dents , le seul "apte" à les perdre serais effectivement le tavernier qui essayerais d’empêcher la bagarre  lol!

12 - Nom de compte ( @UserID) :


@voituredebaguette ( ouais je confirme c'est bien nul mais l'inspiration c'est pas mon fort Wink

13 - Approbation de la charte  https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde

Pour la question subsidiaire : j'avais pensais a une meilleur prise en main des dromadaire il n'y a pas beaucoup de prises exploitable 

Sur ce je vous remercie pour votre lecture, que je sois accepter ou pas , cela fais plaisir de voir des personne qui ont lu votre travail  Very Happy J’espère vous rejoindre et je vous souhaite une bonne continuation sur Nirn Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17]   [Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17] - Page 4 EmptySam 17 Nov 2018 - 16:30

Tu les as donné avant Very Happy ça compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17]   [Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2018 - 8:50

Jamais croise?????


lol! 

Pourrait faire des efforts ce garcon  coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17]   [Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @voituredebaguette [06/11/17]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: