VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16]

Aller en bas 
5 participants

intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Vote_lcap22%[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Vote_lcap0%[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Vote_lcap78%[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
billasse
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16]   [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:21

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
 
bill 24 ans je suis complètement drogué au mmo et manga.Ah et je forge des armes.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


je suis un un fan (ponceur) de skyrim j'ai jouer a pas mal d'autre jeux mais sa reste mon premier amour


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


des moche(elfe) a taper (voir de l'aide pour taper des moche c'est plus marrant en groupe)


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous

vous êtes une guilde francophone et un pote ma dit de vous rejoindre 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

 artisan (et accessoirement templier absorption de dégât (je fais des test)et lame noir dps) 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

dans l'ordre 
PVE
- raids à poil
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- pêche au bosmer
- cachot
- chansons avec Eliav



7 - Ton expérience dans les MMO ?
euhh je suis obliger ?
...
vous êtes sur ?
mais j'ai honte, c'est intime quoi.
bon d'accord
dofus
last chaos
wow (pas baucoup)
aion 
rapelz
voila vous êtes content 

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
casual 


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
 20 h a 30 h par semaine mais je tente de me désintox donc sa peut varier.


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

je peut faire des set d'armure de la bouffe de la boisson de la potion pour pas cher (au moins le prix des matériaux)et me battre a vos coté mais les responsabilité ...bof 


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
le barde elfe car personne ne les aime ces sale prétentieux

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@billasse


13 - Approbation de la charte <https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde-vindicte-elder-scrolls-online > après l'avoir lue attentivement
lut et approuver, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
ont peut les manger après? 
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16]   [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:33

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16]   [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:24

Bienvenue par ici, tout y est tu vas donc recevoir ton invitation en jeu et commencer ta période d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16]   [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:39

Mais pourquoi personne ne répond jamais  " j'ai trop envie de prendre des responsabilité " ??? a la question 10  , je comprend vraiment pas lol

Allez tout y est, même ma phrase magique de la charte donc tu va recevoir ton invitation en jeu pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Spaffax
Bavard
Bavard
Spaffax


Messages : 154
Localisation : Chambre de la folie

[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16]   [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:41

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16]   [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:02

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16]   [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] EmptySam 2 Juil 2016 - 9:47

salut a toi
marrant on est deux forgerons toi pour les armes et 
moi pour la patience de mon entourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16]   [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] EmptyLun 4 Juil 2016 - 7:45

Trop juste, tu as 10 jours supplémentaires pour te faire connaitre. Propagande à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16]   [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] EmptyJeu 14 Juil 2016 - 8:38

Dernière co il y a 14h mais jamais vu sur TS... je prolonge de 10 jours une dernière fois. Fait toi connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16]   [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] EmptyDim 24 Juil 2016 - 9:06

Sondage non concluant joueur fantôme. 
Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16]   [Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature@billasse Dernière chance[24/07/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Candidature @AlphaVallah [11/07/18] A fait 2eme candidature immédiatement après > dernière chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: