VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17]

Aller en bas 
+7
Féhanor
Morgul
Eliav
Alescale
Anjali Na Enki
cyclope2
Deoxe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 Vote_lcap79%[Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Non
[Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 Vote_lcap21%[Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Deoxe
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 12

[Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17]   [Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:15

Rappel du premier message :

salut à tous !

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je m’appelle Jérémy, j'ai 19 ans je suis en BTS Graphiste en 2ème année, j'habite en Auvergne.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
Je jouais précedemment Rappelz, R6 SIEGE et PUBG.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
une guilde avec une bonne ambiance, qui participe a des raid et où les membres seront de bon conseils.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai vu un message de recrutement dans le /z avec heeero et on a décidé de prendre contact

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Je joue sorcier breton

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Je préfère le PVE pour le moment étant donner que je n'es joué que à ce mode de jeu.

7 - Ton expérience dans les MMO ?

La seul expérience que j'ai à été dans Rappelz et j'ai bien aimer je commence a bien m'amuser aussi sur TESO maintenant je cherche a progresser pour devenir plus compétitif.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? 

Je souhaite déja apprendre a connaitre le jeux en details (les metiers, les stuff, etc..) ensuite je veux être un exellent dps et devenir très utile a la guilde.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Tout les soirs de 18-23h.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? 
Je souhaite partager mes connaissance avec les membres de la guilde et aussi participer a un maximum de raid, dj etc...

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le guerrier nain car l'elfe est trop grand et le barbare en a surement deja plus. 
 
12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Deoxe

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
J'approuve !  


Merci à vous d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17]   [Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 9:02

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17]   [Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 9:42

Yeah ! cheers  (Ce smiley a l'air tellement stupide Laughing )

Bienvenue pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Deoxe
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 12

[Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17]   [Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:18

Merci Beaucoup a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17]   [Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Deoxe 2nd tour [10/12/17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordun 2nd tour [25/06/16]
» [Refusée]Candidature @Germignon 2nd tour [20/12/16]
» [Refusée]Candidature @MonsieurLapin 2nd tour [19/03/17]
» [Refusée]Candidature de @Ysac45 2nd tour [01/06/17]
» [Refusée]Candidature @Pandawap 2nd tour [30/10/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: