VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]

Aller en bas 
+8
Hayden Hawke
cyclope2
Anjali Na Enki
Féhanor
Eliav
Smartise
Morgul
Zathura
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Vote_lcap85%[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Vote_lcap15%[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Zathura
Petit jeune
Petit jeune
Zathura


Messages : 9
Localisation : Savoie

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:18

Coucou c'est Zath,
Voici ma candidature pour intégrer votre guilde  bounce

1 - En vrai
Hé bien en ce moment j'ai 34 ans et la vie est belle. Je vie avec un chat, plein de plantes, j'aime randonner et jouer à la pétanque. Je travaille actuellement en tant que responsable de production dans une PME.

2 - Jeux vous aime
J'apprécie beaucoup les rpg fantastiques et les jeux de stratégie, dans les récents : Civ6, Stellaris, The Witcher <3 , Skyrim...
J'ai joué à plusieurs MMO, comme Wakfu, Star Wars TOR, Black Desert, et bien sur TESO depuis 2014 je crois..

3 - LA guilde
Pour ma part, une guilde offre un nouvel univers à découvrir dans un jeu, une communauté à connaître et la possibilité de jouer autrement. C'est un plus également de voir qu'une guilde est pérenne et vivante, c'en est d'autant plus motivant !

4 - Vindicte
Je faisais un donjon avec mon compagnon de crime @Nemex6 et nous sommes tombés sur 2 de vos membres ; ce fut un moment agréable et efficace, et Thorgal nous a proposé de venir postuler. Je suis alors venue lire la présentation et j'ai été séduite par la qualité du contenu du forum et les possibilités que vous offrez en terme de jeu (épreuves, raids).
Du coup nous postulons tout les deux, un peu comme 1 acheté +1 gratuit. Par contre le produit gratuit risque de mettre un peu de temps à se manifester :°

5 - Personnages
Mes personnages sont vétérans 200+, sauf un qui me sert à tout les métiers de craft. D'ailleurs je pense avoir tout les traits partout, sauf trempe de nirn..
Ils ont tous de Daguefilante :


  • Heal Templier, accessoirement vampire
  • Tank Chevalier Dragon, accessoirement loup-garou
  • DD Lame Noire
  • DD Sorcière


[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Screen10

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Screen11

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Screen12

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Screen13


Je passe de l'un à l'autre selon mes envies ^^, même si parfois c'est un peu difficile de s'y retrouver !

6 - Préférences de jeu
J'aime bien faire des DJ ou des antres de groupe, car les quêtes sauvages j'en ai plein le *bip*
Je souhaiterais avancer sur Raidelorn et attaquer du Cyrodiil plus sérieusement. En gros tout ce qui concerne jouer en groupe.
J'ai une seule extension pour l'instant (Guilde des voleurs), mais je pensais ponctuellement à ESO+ pour connaître les autres contenus additionnels ; mais bon, déjà finir d'explorer le contenu de base ce serait déjà pas mal.

Sinon pourquoi pas également :
cachot : c'est interdit
raids à poil : que si c'est devant l'ordi et pas IG
JcJ (dominatrice) : j'ai pris ma retraite
JcJ (esclave) : pourquoi pas
pêche au bosmer : par où ça mord ?

7 - MMO
Quand je suis tombée dedans ça a duré plus de 4 ans sur un jeux, avec création de guilde, toussa, puis j'ai fini par tout quitter. Ensuite j'ai rempilé sur TESO, par périodes, sans jamais trop sociabiliser dessus. Mais ce jeux est tellement beau que je ne peux m'empêcher d'y revenir régulièrement.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Personnellement, "entre les deux" ça ne m'intéresse pas Smile
Bon.. sinon je suis une joueuse du type "tranquillou pépère", qui aime quand même bien optimiser, mais pas si c'est trop contraignant aha.

9 - Temps de jeu
Alors il se peut que je joue en fin de journée sur la plage horaire 18/21h, parce que je me couche tôt ! Et sinon le weekend.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? 
Alors là c'est une question qui se posera lorsque je serais plongée dans le bain de Vindicte et pris connaissance de ses routines.

Et puis je ne compte pas m'impliquer dans d'autres guildes, je préfère en choisir une seule, qui me convient.

11 Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? 
Le barbare, à cause d'une hygiène dentaire déficiente.

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Zathura

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement
[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Approuved
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath...  Crying or Very sad 




Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Hé bien je pense que..... QUOI ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:22

Bonjour et bienvenue, belle candidature, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smartise
Bavard
Bavard



Messages : 67

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMer 22 Nov 2017 - 14:00

Bienvenue à toi et accessoirement au bonus gratuit :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMer 22 Nov 2017 - 14:31

Bienvenue!
Candidature bien sympa Smile

Un officier te guildera en jeu si ce n'est pas déja fait.
A partir de là commencera ta période d'essai de 15 jours pour te faire connaitre sur les events que nous organisons ou sur TS.

L'adresse du TS est sur le mur de guilde IG.
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMer 22 Nov 2017 - 14:46

sympas la candid bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMer 22 Nov 2017 - 14:49

Bienvenue à toi !

(T'es pas off' Caldé ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMer 22 Nov 2017 - 14:55

Féhanor a écrit:
Bienvenue à toi !

(T'es pas off' Caldé ? Oo)

Oui mais je peu difficilement guilder quelqu'un si je ne suis pas en jeu Razz
(oui je fais de la mauvaise volonté)
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMer 22 Nov 2017 - 15:05

Bonjour et bienvenu

On ne fait pas de guildage multiple donc ton ami devra faire sa candidature de la même façon.
Sinon vu que tout y est , bienvenue parmi nous et l'invit est envoyé en Tamriel
Tu as aussi accès a tout le forum et le TS est sur le mur de Guilde .
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMer 22 Nov 2017 - 16:21

Bienvenue a toi !

Rassure moi, en jouant ensemble, on risque pas une pluie de météorites ou l'invasion d'extra-terrestre ? (Film Zathura, une aventure spatial, quand j'étais gosse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zathura
Petit jeune
Petit jeune
Zathura


Messages : 9
Localisation : Savoie

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMer 22 Nov 2017 - 16:51

Hello ! merci à tous ! Je vais de ce pas me connecter !

Anjali Na Enki a écrit:
On ne fait pas de guildage multiple donc ton ami devra faire sa candidature de la même façon.
Il le sait, il le sait...

cyclope2 a écrit:
Rassure moi, en jouant ensemble, on risque pas une pluie de météorites ou l'invasion d'extra-terrestre ?

Je ne promets rien pour les météores, mais concernant les extraterrestres je vais éviter, ya déjà assez de problèmes sur Tamriel :°
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hawke
Pipelette
Pipelette
Hayden Hawke


Messages : 527
Localisation : Dans l'ombre du Haut-Roi

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:40

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyJeu 23 Nov 2017 - 7:07

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:00

Bienvenue !

Une question pour éclairer ta candidature :
- Est-ce-que Doux-Pelage sait chanter la chanson "doux chaton" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zathura
Petit jeune
Petit jeune
Zathura


Messages : 9
Localisation : Savoie

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyVen 24 Nov 2017 - 5:57

Praseodyme a écrit:
Bienvenue !

Une question pour éclairer ta candidature :
- Est-ce-que Doux-Pelage sait chanter la chanson "doux chaton" Wink

Coucou !
Ma foi Doux-Pelage sait bien mieux ronronner que chanter, mais promis elle ne fera pas ses griffes sur les canapés de la maison de guilde.

Je voulais remercier Calderone pour m'avoir accordé de son temps pour l'initiation PvP ! J'ai bien aimé participer à ce premier raid Smile
Et je viens de craquer et d'acquérir Morrowind...

A ce soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyVen 24 Nov 2017 - 7:07

Pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zathura
Petit jeune
Petit jeune
Zathura


Messages : 9
Localisation : Savoie

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:33

Hello !
J'aimerais prolonger s'il vous plaît ma période d'essai à janvier, étant actuellement dans des rush professionnels et personnels, je ne peux être aussi présente que je le voudrais !

Pour info je suis en train d'acheter une maison, et "merci la banque pour le retard dans les délais", du coup je risque également de ne pas avoir internet pendant une semaine (j'espère..) en milieu du mois de décembre. Priez pour moi !!!

Cela ne remet pas en question ma motivation pour rejoindre définitivement la guilde, je devrais être bien plus présente pendant les vacances d'hiver et pouvoir geeker à fond.
En attendant je m'informe sur le forum, très riche en passant.

Biz  
coeur1

PS : me suis rendu compte que j'avais un trébuchet "machin froid" dans les tiroirs, et si quelqu'un en veut un pour pvp passez moi un UserID que j'envoi un courrier IG !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:34

Ok prolongé jusqu'au 15 Janvier , merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyJeu 30 Nov 2017 - 7:49

Bonjour et Bienvenue
Content que tu sois passé nous rendre visite et de ta candidature.
 j’espère que ta curiosité sera récompensé Wink
Tout ce que je dis est source pure  lol!, oui ce fut un bon moment passé ensemble et très convivial  sunny
Bon jeu avec nous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyLun 15 Jan 2018 - 6:56

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:05

c'est oui, 
Je ne rencontre pas beaucoup de gens qui font des échanges en fin de donjon et qui tape la discute tranquillement, (en général les personnes ne prennent aucun temps et ne cherche que la performance et le up rapide.)
A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMar 16 Jan 2018 - 0:47

Installation d'internet repoussé au 25 janvier (on croise les doigts !)  :/


P.S. doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycotype
Pipelette
Pipelette
Psycotype


Messages : 204
Localisation : Mère Adorée Mère Adorée entend ton enfant ....

[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyMar 16 Jan 2018 - 12:24

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] EmptyVen 19 Jan 2018 - 7:03

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Zathura [15/01/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: