VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]

Aller en bas 
+6
Alescale
Heeero
Hayden Hawke
Morgul
Féhanor
Hiamada
10 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Vote_lcap86%[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Non
[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’Est qui ?
[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Vote_lcap14%[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Hiamada
Petit jeune
Petit jeune
Hiamada


Messages : 10

[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:12

Candidature de Hiamada




1 - Quelques mots sur toi IRL ?


Je m'appelle Kévin , j'ai 23 ans j'habite dans le nord-pas-de-calais (Haut de france) , j'aime énormément les jeux vidéo surtout la saga des The elder Scrolls , Final fantasy , The witcher , bref que des RPG .


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?


Principalement les rpg online ou solo comme : The Elder Scrolls , The witcher , Final fantasy , Dragon's Dogma


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?



La bonne ambiance , discuter de tout est n'importe quoi avec les membres de la guilde , les sorties en guilde j'adore, aider les gens à faire les donjons ou raid (j'aime bien aider)


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'étais dans votre guilde à l'époque ou je jouer à teso avant la sortie du dlc Morrowind , c'était un membre de votre guilde qui m'avait indiquer que votre guilde était conviviale et sympathique et il disait vrai . Et je vous choisi pour passer de bon moment en jeu , joue en guilde et vous aide du mieux que je le peut . 


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?


Je joue prinipalement Healer (templier et prochainement gardien)
Je joue aussi un peu tank (chevalier dragon et surement gardien s'y c'est fiable)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?


Je Bien tout en faite , Le PVE , PVP , et le RP j'adore aussi (J'en faisais sur Garry'smod)

Donjons
Raid
Cuisine
Farm 

7 - Ton expérience dans les MMO ?


Mon expérience en terme de MMO est principalement basé sur Final Fantasy XIV et Teso 


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?


Les activités que je souhaite faire sur teso sont juste de m'amuser en guilde , aider les membres de la guilde à faire leur daylies , leur raid , participer au event de la guilde , ect....  
Et je me considère plus comme un performer que casual .

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?


Habituellement c'est toute la journée , mais comme je travaille depuis peu , mais horaires sont de 17h10 jusqu'a 23h et le week-end toute la journée 

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ?


En me connectant sur votre ts , en discutant avec les membres de la guilde , proposé mon aide pour tout (donjond , raid , event , ect...)


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?



Le barde elfe


12 - Nom de compte


@Hiamada


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde



J'approuve 




Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



J'aimerais bien participer ça doit être drôle ^^




PS : Je tiens a m'excuser au saint de la guilde d'avoir arrêter le jeu sans prévenir .










                                                                                                        Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature



                                                                                                              Hiamada
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:56

Salut à toi, et bienvenue (ou re bienvenue apparement)
La présentation est complète, un officier passera pour donner suite !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] EmptyMer 29 Nov 2017 - 7:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] EmptyMer 29 Nov 2017 - 8:06

Bienvenue par ici, tout y est, tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d’essai de 15 jours.

Tu trouveras l’adresse du TS sur le mur de guilde une fois invité.

Je te souhaite une bonne intégration et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] EmptyMer 29 Nov 2017 - 8:22

Hiamada a écrit:
Candidature de Hiamada
 , j'aime énormément les jeux vidéo surtout la saga des The elder Scrolls , Final fantasy , The witcher , bref que des RPG .

Bonjour et Bienvenue
Je n'ai lu que la première phrase mais ça me plait  lol!
a suivre  bounce


<c'était un membre de votre guilde qui m'avait indiquer que votre guilde était conviviale et sympathique et il disait vrai >
on veut des noms  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hawke
Pipelette
Pipelette
Hayden Hawke


Messages : 527
Localisation : Dans l'ombre du Haut-Roi

[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] EmptyMer 29 Nov 2017 - 10:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heeero
Petit jeune
Petit jeune
Heeero


Messages : 27

[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] EmptyMer 29 Nov 2017 - 10:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] EmptyMer 29 Nov 2017 - 16:38

Re bienvenue Hiamada !
Revenir en haut Aller en bas
Hiamada
Petit jeune
Petit jeune
Hiamada


Messages : 10

[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:16

Merci pour tous les messages de bienvenue , ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:54

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:30

Re bienvenu

Invitation envoyée en Tamriel , tu recommence une période d'essai de 15 jours

A plus IG et sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:01

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] EmptyJeu 14 Déc 2017 - 7:34

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:04

Déjà croisé en PvP et vu souvent en taverne, c'est oui pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] EmptyLun 18 Déc 2017 - 7:23

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]   [Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Hiamada [14/12/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @Hiamada [13/04/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: