VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
Crypsis
6 participants

intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Vote_lcap67%[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Vote_lcap33%[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Crypsis
Bavard
Bavard
Crypsis


Messages : 101
Localisation : Dans les fougères

[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]   [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:18

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle Julien, j'ai tout juste 18 ans. Hardstyle is my style!

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

J'ai énormément joué à WoW (PVP HL), Planetside 2 ou encore Diablo. (Oui j'aime la baston!)

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Je recherche du jeu en groupe que ce soit du PVP ou PVE ou tout autre activité même des plus bizarre ça m'est égale du moment que c'est en groupe.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Anja-fille-du-vent faisait sa petite propagande sur le tchat et ça m'a intéresser.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Lame noire DPS
Sorcier DPS

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

J'adore le PVP ! :grrr
J'ai jamais réellement fais de PVE mais pourquoi pas
Et pour le RP je ne suis pas un bon acteur.

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
- pêche au bosmer
- cachot

7 - Ton expérience dans les MMO ?

J'ai énormément fais du PVP sur WoW pendant 3 ans ainsi que sur Planetside 2 mais sinon je n'ai pas plus d'expérience que ça dans les Meuporg.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Une fois niveau max sur mon sorcier, du PVP et pourquoi pas PVE. Je me concidère sur TESO comme un casual mais si je m'y met vraiment a fond ça pourrait changer.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

ça dépend, la semaine approximativement 0H mais le week-end j'aime bien passer beaucoup de temps devant un bon jeu, et en général avec des amis

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Répondre présent au plus d'event possible et aider ceux qui ont besoin d'aide.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Je hais les bardes ! De ce fait si il y a un bard dans une bagarre ça me parait normal qu'il va en bave. Bref Le barbare et le guerrier nain ( du donjon de naheulbeuk, sinon c'est pas marrant) lui enfoncent le luth dans son... Orifice bucale!

12 - Nom de compte ( @UserID) : HardstyleGenesis

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

C'est éxotique, ça a l'air badass, et puis des hommes, le torse nue perlant de sueur lançant des dromadaires, je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]   [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:25

Bienvenue par ici, tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]   [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:57

Bonjour et bienvenu a toi 

Tout y est, même la phrase magique donc invit envoyée et a tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]   [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:51

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crypsis
Bavard
Bavard
Crypsis


Messages : 101
Localisation : Dans les fougères

[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]   [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:59

Merci a vous pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spaffax
Bavard
Bavard
Spaffax


Messages : 154
Localisation : Chambre de la folie

[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]   [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:32

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]   [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] EmptyLun 4 Juil 2016 - 7:40

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]   [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] EmptyVen 8 Juil 2016 - 6:45

Majorité de oui, candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Pipelette
Pipelette
Praseodyme


Messages : 571

[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]   [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:37

MAZELTOV !
Revenir en haut Aller en bas
HokutonoDub
Pipelette
Pipelette
HokutonoDub


Messages : 566
Localisation : Nord

[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]   [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:33

Félicitage et bonne venue à toi. :clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]   [Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de HardstyleGenesis [04/07/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: