VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
Dum Brioul
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Vote_lcap20%[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Vote_lcap80%[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Dum Brioul
Petit jeune
Petit jeune
Dum Brioul


Messages : 20

[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18]   [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:57

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

Je m'appelle Gabriel, j'ai maintenant 20 ans, et je suis en 1ère année en école d'ingé.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?


Les RPG, les rogue-like, les jeux de réflexions, les jeux d'aventure... Beaucoup quoi !
Pour n'en citer que trois : Hellblade : Senua's sacrifice, The Witcher et Portal. (naturellement les The Elder Scrolls, mais pas besoin de le préciser ^^).

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

J'aimerais retrouver l'ambiance et la fraternité de la guilde que j'ai eu la chance d'apprécier pour quelques temps l'année dernière avant que je soit totalement inactif.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je me suis d'abord fait recruter dans un chat /zone et je vous ai rejoint (vers septembre 2016) pour quelques temps, sans être très actif du fait de la prépa. Je redécouvre actuellement TESO et ne serais pas contre réintégrer Vindicte. J'ai maintenant plus de temps pour jouer (cf. section 9 du formulaire de postulation) et de plus un micro contrairement à ma première expérience avec Vindicte ! (lien vers ma première candidature si ça intéresse des gens)

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Toujours mon fidèle Brak Dum Molkr, le fier orque chevalier dragon. J'ai aussi son frère adoptif, qui est une lame noire dunmer.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

Plutôt du PvP avec une généreuse dose de RP à coté de ça, et puis pourquoi pas un peu de PvE ?
I) raids à poil
II) JcJ (esclave)
III) JcJ (dominatrice)
IV) pêche au bosmer
V) chansons avec Eliav
VI) cachot
0) les textes défilants


7 - Ton expérience dans les MMO ?

Rien n'a changé depuis ma première candidature, mis a part 'quelques' heures de jeu supplémentaires sur TESO :

J'ai découvert les MMO avec Flyff il y a longtemps, et je y ai joué très activement.
Depuis j'ai aussi un petit peu joué à Star Wars : The Old Republic sans vraiment y accrocher.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Jusqu'à maintenant plutôt casual, du genre à aller cueillir des pâquerettes (aussi parfois appelées éclat célestes je crois) en cyrodiil, mais je ne serais pas contre m'approcher un peu plus du stade performer.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?

Assez variable, mais mes créneaux habituel sont ~1 heure le midi pour faire les corvées d'artisanats et autre, et sinon le soir à partir de 18 heures. Pour le weekend plutôt le dimanche, matin si je suis réveillé, dans tous les cas l'aprèm, et le samedi ça dépend, mais plutôt le matin.

A côté de ça, pendants certaines vacances scolaires, une présence réduite voire nulle est a prévoir.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?

Pour l'instant essayer d'y rester, de faire connaissance avec les gens de la guilde autrement qu'en les écoutant parler sur TS sans pouvoir leur répondre ^^
Après si vous avez un besoin vital d'une personne pour clamer les hauts faits de l'alliance de Guardefilante, et en particulier de la guilde Vindicte, pourquoi pas un jour ?

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)

Mon avis:


12 - Nom de compte ( @UserID) : @brioul

13 -
Charte de la guilde : Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Les dromadaires, ça peux être fun. Les chameaux par contre, c'est un peu plus problématique, puisqu'ils sont sous la protection des homards, prochains leaders mondiaux.
Gardez un oeil sur les hortensias !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18]   [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:03

Hey Brioul,

Je me souviens de toi, bon retour par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18]   [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:05

Brioul ^^ ton pseudo m’a marqué lol. Et bien re bienvenue par ici c’est parti pour la formalité de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18]   [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:13

Oh un reevenant 

Invit envoyé de ce pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18]   [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:32

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18]   [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] EmptySam 9 Déc 2017 - 2:56

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18]   [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] EmptySam 9 Déc 2017 - 13:16

Bonjour et bienvenue
Sympa cette présentation qui bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18]   [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] EmptySam 9 Déc 2017 - 20:41

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18]   [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] EmptyDim 10 Déc 2017 - 8:41

bienvenue a toi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18]   [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] EmptySam 23 Déc 2017 - 8:51

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18]   [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] EmptyMer 27 Déc 2017 - 9:08

Voté non concluant, je prolonge de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18]   [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] EmptySam 6 Jan 2018 - 8:16

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18]   [Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature retour @brioul 2nd tour [06/01/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @brioul 2nd tour [16/10/16]
» [Accepté] Candidature @brioul [4/08/21]
» [Acceptée]Candidature @yeyette515 [11/04/17]
» Retour de Nocteciel
» Retour Isus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: