VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Vote_lcap71%[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Vote_lcap14%[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Vote_lcap14%[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
WildEra
Petit jeune
Petit jeune
WildEra


Messages : 9
Localisation : Paris

[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]   [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:24

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

- Bonjour, Wild Era, 27 ans, sobre depuis 72 heures.
- Bonjour Eraaaaaa

Plus sérieusement, mon petit prénom c'est Jeremy, mais je joue sous le pseudonyme de Wild Era du coup la plupart des autres joueurs m'appellent Wild ou Era ou même Wild Era (wow incroyable !).

Je vis à Paris et bosse dans le secteur de la finance et de l'IT donc oui, je bosse avec ces salauds de traders !.

Je suis un (mauvais) streamer amateur sur la chaine Twitch WildEraParis et suite à un entretien très musclé et huilé avec les officiers Vindicte, je viens vous harceler officiellement sur le forum et prochainement sur TESO et TeamSpeak.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? Quels types de jeux aimes tu ?

Je suis un énorme fan des Elder Scrolls (solo et online) depuis Oblivion et j'ose pouvoir un jour me motiver à attaquer Morrowind et son gameplay préhistorique.

Je n'ai pas vraiment de types de jeux préférés, comme pour la musique je suis vraiment touche à tout suivant mon état d'esprit du moment (ouaip, j'écoute parfois du rap !).

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Une communauté qui m'appréciera pour ma personnalité et pas pour mes pectoraux saillants et fermes !

Suite à mon entrée dans le monde adulte et professionnel j'étais plutôt un joueur offline mais j'ai découvert TESO début septembre et après plusieurs mois en solo, j'ai un besoin personnel grandissant de jouer avec d'autres personnes et de retrouver cet aspect social et communautaire que j'adorais sur World of Warcraft à l'époque.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je cherchais avant tout une guilde "adulte" orienté communauté plutôt que performance pure, et le nom Vindicte est revenu de nombreuses fois durant mes recherches sur les différents sites TESO.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?


Mon personnage principal est un Chevalier-Dragon Nordique Vigueur que je joue aussi bien DPS que Tank.

J'ai aussi récemment créé (hier soir !) un Templier Bréton Magique que je compte jouer en DPS et Healer.
Pour la petite histoire un peu RP, ce personnage est un bodybuilder soigneur, 215 cm, 110 kg, complètement con, mais surtout élue Mister Tamriel 2016 et 2017. En stream, je le fais parler avec un semblant de voix à la Stallone/Schwarzy, un vrai plaisir auditif.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav


Je suis plutôt PvE et RP, j'adore les quêtes. Sérieusement, J'ADORE LES QUÊTES !

Pour les orientations :
Cachot (règle numéro 1 du Cachot, on ne parle pas du Cachot)
Raids à poil (je vous ai déjà parlé de mes pectoraux saillants et fermes ?)
Pêche au Bosmer (j'adore le bruitage de la pêche dans TESO)
JcJ Esclave (pas de marques sur le visage siouplait)
JcJ Dominatrice (j'espère que vous avez un safeword)
Chansons avec Eliav (croyez moi, vous ne voulez pas que je chante)

7 - Ton expérience dans les MMO ?


Majoritairement du World of Warcraft pendant 5 ans (Vanilla, TBC, LK et un début de Cataclysme) et du Guild Wars (1er du nom, le vrai, le bon).

8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" (une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable) ?

Je suis plutôt PvE, étant très mauvais en PvP, donc je dirais des donjons et des raids.

Hmmmm, "entertainer" ça existe pas? J'adore faire rire, si si !
Sinon pour répondre pour de vrai, je penche plutôt du côté du casual.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)


Je joue/stream régulièrement le soir à partir de 21 heures et jusqu'à 23 heures ou minuit (suivant la quantité de boulot de la semaine).
En dehors du boulot, ma priorité va à ma copine et les potes du coup je ne peux pas trop donner de programme hebdomadaire mais je suis sur TESO facilement et au minimum 3 soirs par semaine.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde (soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite) ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde ?

J'espère, non non, je tiens à apporter mes bouffonneries dans votre quotidien de tous les jours et participer aux divers évènements le plus souvent possible.

J'aurais bien glissé quelques pièces dans le dossier de la candidature, mais c'est la crise partout même en Tamriel.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

La réponse est dans la question, un barde elfe, sérieusement ? Il aura perdu ses dents avant même de foutre les pieds dans la taverne.

12 - Nom de compte ( @UserID)

@jaypascompris

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement


J'approuve ! Je viens de tamponner mon écran avec mon tampon "WILD ERA APPROVED" !


MERDE CA PART PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]   [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:34

Bienvenue par ici l’homme qui ne connaît pas Bois Fendu affraidVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]   [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:35

WildEra a écrit:
élue Mister Tamriel 2016 et 2017.
OMG, mais c'est l'idée d'event la plus géniale du mois !  Shocked Pourquoi personne n'y a pensé avant ???

Hé, hé, les gens, on organise ça ? What a Face

Ah oui, et bienvenue au fait. Laughing
(Maintenant je vais lire le reste de ta candidature, peut-être que d'autres pépites s'y cachent, qui sait ?  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]   [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:45

Ça a déjà été fait dans la guilde y a un ou deux ans Mug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]   [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:51

Mais je n'étais pas là, sinon vous n'auriez eu aucune chance de gagner. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]   [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] EmptyVen 15 Déc 2017 - 12:14

Re par ici

Bon du coup on a trop parlé sérieusement hier donc place au jeu !

Tu va rece voir ton invit dans la journée et a bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]   [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] EmptyVen 15 Déc 2017 - 12:15

Bienvenue par ici et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]   [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] EmptyVen 15 Déc 2017 - 12:17

Mugdulbush a écrit:
Mais je n'étais pas là, sinon vous n'auriez eu aucune chance de gagner. Cool

Un orc qui gagne à Mister Tamriel? tu reves!
A la limite le concours du héros le plus moche...

Bienvenue par ici!
Au plaisir de te croiser en jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]   [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] EmptyVen 15 Déc 2017 - 13:35

J'ai pas compris la candidature (Hahaha, je suis drôle :p )

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]   [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:48

Bonjour et Bienvenue
Si tu napascompris, tu peux cherche ilatoutfaux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]   [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] EmptySam 30 Déc 2017 - 7:36

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]   [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] EmptySam 30 Déc 2017 - 9:49

Rien a dire pour moi.

Malgrés quelques craintes au debut, il participe a la vie de la guilde et ses stream sont assez sympa.

Attention toutefois a ce que le language quelque fois fleuri de tes stream ne soit pas trop souvent employé sur le TS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]   [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] EmptyMar 2 Jan 2018 - 7:51

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]   [Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @jaypascompris [30/12/17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: