VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]

Aller en bas 
+4
Morgul
Anjali Na Enki
Féhanor
Alescale
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Vote_lcap80%[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Vote_lcap20%[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:36

Salutations,
comme elle vous l'a annoncé précédemment, une Zath achetée = un Nem offert !





1 - IRL




Tout de suite le truc qui fâche ... Sad



Disons que j'ai entre 18+ et 118+, que je suis passionné de cinéma, serievore, lecteur de mangas et de comics (en amateur) et que je passe bien trop de temps sur mon ordinateur ^^






2 - Les jeux




Mes goûts à ce sujet sont assez hétéroclites.

Jeux d'aventures, RPG, point'n'click, baston, survival ... j’aurais envie de dire que tout peut me plaire du moment que la qualité (du contenu) est au rendez-vous.





Mais si je ne devais en retenir qu'un, mon genre de prédilection, serait le fps !

Peut-être est-ce dû aux hormones de croissances doomesque de mon enfance, mais quoi de plus jouissif que de tuer du nazi à la sauce "B.J." Blazkowicz ?!




3 - Guilde


Après de multiples séances de tortures et autres supplices, que la décence m'interdit d’expliciter, infligés par mon amie (?) @Zathura, j'ai fini par la rejoindre sur TESO il y a un peu moins de 2 mois.
Après un leveling acharné afin de rattraper mon retard, j’estime avoir grossièrement fait le tour de ce que l’expérience en solo peut offrir, à la limite du gavage.

Je pense donc qu'il est temps de passer au niveau supérieur en touchant à ce qui fait le véritable intérêt d'un MMO, à savoir le jeu de groupes, au sein d'une communauté active, aux effectifs modérés sachant accueillir et guider les joueurs débutants comme confirmés.

 

4 - Vindicte


Depuis mes débuts sur le jeu, j'ai régulièrement assisté à votre campagne de recrutement dans le canal zone, où que je me trouve ... au point de me demander si je n’étais pas suivi, voir traqué ! *regards suspicieux*


Comme avec Zaza nous pensions depuis quelques temps à se chercher une guilde et que notre expérience avec deux de vos membres s’est très bien passé, nous avons été invité à postuler.

La demoiselle étant de loin la plus difficile de nous deux (:3), je l'ai laissé jouer les éclaireurs afin de m’épargner une possible candidature inutile.
Non ce n'est pas de la flemme mais du pragmatisme Wink


Ses retours étant positifs et venant de finir d'xp mon artisan et mon artisanat, je postule à présent.

 


5 - Personnages


Soigneur bréton/templier, enchanteur et cuisinier 50 de l'alliance de daguefilante (mon principal)

DPS chacha/lame noire/voleur/assassin, tailleur, forgeron et ébéniste 50 du domaine aldmeri

Tout deux Vétéran 257 au moment où j'écris ces lignes

 


6 – Préférences


* Tout autant PvE que PvP en règle générale, même si je n'ai pas encore touché au PvP du jeu.


* Me faire martyriser par Zaza ça compte ?

 


7 - MMO

 
Entré dans cet univers en 2008 avec le petit frère de Dofus, à savoir Wakfu (que j'ai mis trop longtemps à quitter et pour lequel je rechute à l'occasion) où Zath a commencé à pervertir mon âme petit à petit, puis SWTOR (stoppé en raison du prix et de l'excellent PvP gaché par de la triche non sanctionnée) et à présent TESO.






8 - Types d’activités

 
De but en blanc, je dirais que le Farm ça me GONFLE !!


Seulement ... au final, mon coté perfectionniste, en ce qui concerne l’optimisation de mes persos et de mon stuff, et ma longue expérience sur mon premier MMO font que c'est (malheureusement ou pas) devenu une seconde nature.


Du coup je risque de râler sur tels ou tels trucs qui ne tombent pas ... mais j'y retournerai -_-
(à croire que j'ai un coté masochiste inavoué :0)

 


9 - temps de jeu

 
Assez variable je dirais, mais plutôt conséquent pour le moment.

Je serais essentiellement dispo en soirée et weekend suivant les activités proposées.

 


10 - Vie de guilde

 
Difficile de dire quelle serait ma place tant que je ne suis pas plongé au cœur de l'action ...



Mon expérience et mes connaissances du jeu sont encore relativement limitées et même si je suis pas mal avancé au niveau des métiers, je ne doute pas qu'il y aura bien plus expérimenté et efficace que moi à ce niveau, que se soit en terme de recettes ou de traits.



Ce que je peux affirmer en tout cas, c'est qu'il n'y a aucune chance de me voir chouiner en canal guilde pour obtenir quelque chose dont j'ai besoin. L’assistanat ce n'est pas mon truc et je tache de me débrouiller par mes propres moyens autant que possible, sans pour autant refuser un coup de main ... ou d'épées, ou de griffes ^^


Je ne vise qu'une seule Guilde PvE/PvP les autres n'étant que marchandes.





11 - La question qui fait qu'en réalité tu t'es coltiné toutes les précédentes pour rien !

 
Le barde évidemment !!

Les deux autres ayant été contrôlé positif à la potion magique ...


 

12 - Compte



@Nemex6

 



13 - Charte



Je vais mettre 'lu et approuvé' ... même si en réalité je ne sais pas lire (mais chuuuut, faut pas le dire)

 


Question bonus

 
Comme l'arbitre compte le nombre de bosses ... soyez malins et jetez des chameaux !
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:57

Bienvenue chez Vindicte Smile 

Un Off' passera pour quelques futilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:33

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyDim 17 Déc 2017 - 23:28

Bonjour et bienvenu

Je t'envoie une invit en jeu et tu va avoir accès a tout le forum

Tu commences tes 2 semaines d'essai avant le vote d'admission: participer au TS, forum, évents, groupes, sorties, choses diverses et variées sont gages de réussite !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyLun 18 Déc 2017 - 7:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyLun 18 Déc 2017 - 7:57

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyLun 18 Déc 2017 - 8:22

Bienvenue! Smile

Si tu as besoin de conseil avant de plonger dans le grand bain (sanglant du pvp) n'hésites pas à me contacter ou Muglul...Mushlur...enfin bref l'officier qui a nom qui commence et fini bizarrement (Mugdulbush)
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyLun 18 Déc 2017 - 9:01

Mais Calderon, ça va pas de me donner du travail comme ça ! Quand est-ce que j'aurai le temps pour meubler ma maison, après ?
Ah, je n'ai pas de maison.

Bon, bon, ok, donnez-moi mon armure. On a des initiations "officielles" au PvP avant les sorties PvP tous levels (je te laisse explorer le forum pour savoir où et quand ça se passe, c'est ton premier exercice What a Face ), ça dure une vingtaine de minutes (parce que le mieux pour apprendre, c'est quand même de se retrouver face à l'ennemi). Sinon il y a des initiations officieuses et vraiment sur le tas à peu près n'importe quand, puisqu'il y a des membres de la guilde en Cyrodiil... à peu près n'importe quand. Razz

Bien sûr, si tu veux une bonne note à l'examen d'entrée dans les rangs de l'armée PvP de Vindicte, il faut que tu réussisses à prononcer mon pseudo 10 fois d'affilée correctement. Peu sont élus, je te le dis tout de suite.

Bref, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyLun 18 Déc 2017 - 9:07

Mugdulbush a écrit:


Bien sûr, si tu veux une bonne note à l'examen d'entrée dans les rangs de l'armée PvP de Vindicte, il faut que tu réussisses à prononcer mon pseudo 10 fois d'affilée correctement. Peu sont élus, je te le dis tout de suite.


C'est pour ça que le moyen le plus simple est toujours de corrompre les votants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal365
Pipelette
Pipelette



Messages : 983
Localisation : Devant son ordi

[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyLun 18 Déc 2017 - 9:08

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyLun 18 Déc 2017 - 9:45

Soudoyer Pierre avec la bourse que je viens de piquer à Paul n'est pas un problème ...

Si ca reste au sein de la guilde ce n'est pas vraiment du vol après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hawke
Pipelette
Pipelette
Hayden Hawke


Messages : 527
Localisation : Dans l'ombre du Haut-Roi

[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyLun 18 Déc 2017 - 11:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyLun 18 Déc 2017 - 12:13

Bienvenus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyMar 19 Déc 2017 - 7:16

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyMer 20 Déc 2017 - 21:43

Avertissement pas sur TS, ingame, répond pour groupage Daily, puis réponse évasive


Au final après discussion avec l'interressé , réinvité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  EmptyMer 3 Jan 2018 - 7:58

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]    [Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Nemex6 [03/01/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: