VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18]

Aller en bas 
+3
Féhanor
Mathieu
bouwa
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Vote_lcap17%[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Vote_lcap83%[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
bouwa
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18]   [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:02

1 - Quelques mots sur toi IRL ?
   
    Bonjour, J'ai 27ans je travaille dans la restauration d'ouvrage d'arts.
    ce que j'aime se sont les jeux vidéo ( a bon ? quel coïncidance ) et aussi fair des blagues/ jeux de mots et calembour 

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

   alors j'ai aimer beaucoup trop de jeux selon mon banquier mais dans cet liste non exhaustive il y a :
       - World of warcraft que j'ai jouée environ 12 ans aussi bien en pve boy VHL que en casu sur la fin
       - Diablo 2et 3 et patche of exile 
       - league of legend / Heroes of storm
       - overwatch
       - The witcher / skyrim / styx ....
   Fin voila un aperçu en terme générale je dirais que j'aime tous les jeux

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général
?
  
   De pouvoir jouée a un jeux que j'aime avec des personnes qui aprécie le faite de jouée en comunauté 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

   c'est assez simple alors que je chassais le Duc d'abondance du trône qu'il contait refiler à ces impériaux
   j'ai entendu un jeune homme m'as foie fort sympastique crié son admiration pour sa guilde bien évidament je l'ai accosté et c'est LA qu'il       m'as parler pendant des heurts de sa guilde et de c'est membres et donc me voici

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

   L'ame noir, dps vigeur

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer             2
- cachot                              6
- JcJ (dominatrice)             4
- JcJ (esclave)                   5
- raids à poil                       3
- chansons avec Eliav       1

7 - Ton expérience dans les MMO ?
   
   j'ai jouée longtemps (12 ans) a wow dans un cadre Pve vhl en heal 
   j'ai joéue aussi a ff14 (2ans) en Barde jouée en casu

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?

   performer
   j'aime pas le terme casual car pour moi un casual est juste un gas qui ne peux pas consacrée beaucoup de temps a sont jeux         
   favorit mais se la ne l'empèche pas de viser de  bonne performance quand il y joue 

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?

   Étant célibataire mon temps de jeux est très important environ de 18h00 à 00h00
   en semaine et en congés/ weekend de 10h00 à 2h00 du matin


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ?

   en étant le plus souvent possible sur le ts a partager ma bonne humeur et mon or aux membres
   et a participer aux activiter de guilde aussi bien pve que pvp 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?

   ben si je calcule que la barbare n'as déja plu de dents du aux nombreuse charges dans les lignes énnemie 
   que le nain a fais la même et comme le barde elfe n'as gére envie de partager une taverne avec ces rustre 
   l'elfe vas perdre 3 dents

12 - Nom de compte ( @UserID) :

   @bouwa

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement :

   j'approuve la charte  https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

   moi si ya des parie a fair je dis pourquoi pas



Je vous remercie pour l'attention porter a ma candidature a bientôt en tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Pipelette
Pipelette
Mathieu


Messages : 494
Localisation : Malard

[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18]   [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:12

Coucou bienvenue à toi.

Tu vas recevoir ton invitation en jeu et ta période d’essai de 15j commence

Fait toi connaitre ; va sur notre TS (il sera sur le mur de guilde en jeu) découvre notre forum et ses event et enjoy


Dernière édition par GTiMat13 le Jeu 21 Déc 2017 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18]   [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:14

Bienvenue par ici et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18]   [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:30

Restauration d'ouvrage d'art, la classe !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
cyclope2
Pipelette
Pipelette
cyclope2


Messages : 796

[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18]   [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:30

Et bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18]   [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] EmptyMer 20 Déc 2017 - 23:29

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
espry
Pipelette
Pipelette



Messages : 373

[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18]   [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] EmptyJeu 21 Déc 2017 - 2:17

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Irrys
Bavard
Bavard



Messages : 118
Localisation : Massilia

[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18]   [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:20

Féhanor a écrit:
Restauration d'ouvrage d'art, la classe !

Bienvenue parmi nous !


Bienvenue à toi !

Restauration d'ouvrage d'art, ça peut être juste donner à manger à des ours empaillés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18]   [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18]   [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] EmptyVen 5 Jan 2018 - 7:04

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18]   [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] EmptyMar 9 Jan 2018 - 7:08

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18]   [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] EmptyMar 9 Jan 2018 - 14:22

Dommage qu'il n'est pas fait sa propagande. J'le voyais pourtant connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18]   [Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Bouwa [05/01/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: