VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]

Aller en bas 
+3
Morgul
Féhanor
Guilamenace
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Guilamenace
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 12

[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] EmptyMer 27 Déc 2017 - 23:43

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Bonjour,Je m’appelle Guillaume j'ai 33 ans, je suis Infirmier et je vis à Toulouse.



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


Les jeux de rôles/RPG principalement, Baldur's Gate et autres Fallout par exemple.



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Une structure pouvant organiser un temps de jeu et le rendre moins ennuyeux,une communication mature,respectueuse et funky.



4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Je recherche une guilde française car mon anglais laisse à désirer, j'ai connu la guilde sur un message de recrutement sur un channel zone du jeu.



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


J'ai (presque) toujours joué Healer(quand la vocation de soignant vous rattrappe.....)mais le profil de Sorcier m'a tenté en venant sur TESO donc je me suis lancé, à voir sur la durée...



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?



Les trois mon Capitaine.



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav



Je devine avec un "malin" plaisir les orientations sexuelles du rédacteur(trice) de ce modèle de candidature.



7 - Ton expérience dans les MMO ?


J'ai commencé les MMO avec T4C,serveur Demios puis DAOC et enfin WoW.(un bref passage sur GW2)



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Aujourd'hui je me considère clairement casual, mon temps de jeu est assez réduit, j'ai deux enfants(3 et 6 ans) et je ne compte pas sacrifié ma vie IRL pour un jeu.Ma "rechute" est certes significative mais je compte avoir un bon équilibre entre plaisir de jeu(le MMO et un de mes péché) et mon environnement social IRL.



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)



Entre 6 et 12h par semaine.(plus ou moins en fonction des congés ect...),le soir principalement.



10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Participer à des évènements PVE et PVP,apporter mon aide quand je le peux.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Après plusieurs Pintes de bières sans aucun doute le nain.



12 - Nom de compte ( @UserID) : @Guilamenace

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Lu et approuvé.


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


J'en pense que les Rougegardes sont des grands fous.


Si vous avez besoins d'autres renseignements je me tiens dispo.


Cordialement,Tétinéa,sorcière Bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] EmptyMer 27 Déc 2017 - 23:59

Bienvenue à toi, tout y est, un officier passera donner suite !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:01

T4c !!!

Feyd-Ehlan

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 1:44

Bienvenue chez Vindicte Smile 

Au plaisir de se croiser en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 2:30

Bienvenue! et sinon, GG Baguette (ouais, je sais que c'est pas le sujet, et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 8:10

Bienvenue par ici c’est parti pour 15 jours de période d’essai.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:14

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Irrys
Bavard
Bavard



Messages : 118
Localisation : Massilia

[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 10:27

Bienvenue ici !
Pour la vie IRL, les enfants tout ça tout ça, tu verras que tu n'es pas seul dans ce cas et que l'organisation mise en place par notre Gourou GM et les officiers est top car tout est planifié une semaine à l'avance (voire plus). Tu peux donc te programmer tes sorties IG à l'avance ! C'est très pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] EmptyJeu 28 Déc 2017 - 11:16

Kidnappé sur TS pour accompagner l'Empereur, le pauvre

( oh merci Irrys Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] EmptyLun 15 Jan 2018 - 6:54

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] EmptyVen 19 Jan 2018 - 7:02

Candidature acceptée, un sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] EmptyVen 19 Jan 2018 - 10:00

Cool, on pourra continuer à entendre "mais on dirais que tu parle à l'ordinateur" de la part de sa fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guilamenace
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 12

[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] EmptyVen 19 Jan 2018 - 10:27

Merci à tous Smile

Un petit mot pour vous dire que la guilde correspond en tout point à mes attentes,que ce soit pour l'ambiance,la maturité (je suis rassuré par rapport à la moyenne d'age,et la compréhension de nos activités irl respectives Smile
Merci aussi pour votre disponibilité pour les conseils gameplay/build notamment Matdys,Gaby,Vic,Rede et tant d'autres.

Maintenant je vais continuer à monter petit à petit mes CP avec ma soso magie et leveller mon argonienne Templier/heal pour vous accompagner en PvP .p

A plus tard dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]   [Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Guilamenace [15/01/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: