VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18]

Aller en bas 
+3
Morgul
Féhanor
Thrazog
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non
[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Thrazog
Bavard
Bavard
Thrazog


Messages : 55

[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18]   [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 20:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes !

Par la présente j'ai l'honneur de .... ah oui non, on est dans un jeu, au diable ce langage ! Very Happy
Votre formulaire étant complet, je m'en remets à sa trame :

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

Irl, je suis un jeune homme dans la force de l'âge, 26 ans, répondant au doux prénom de .... kévin (malheureusement ^^). J'ai la chance d'avoir une vie très/trop chargée, partagée entre mon travail (avocat), mes exutoires (sport de combat et musique), mes amis et ma chère et tendre queen (partons du principe que ce smiley est une reine ^^).

Les jeux vidéos viennent donc sur le temps qu'il me reste. Etant tombé dedans depuis ma première gameboy, je fais en sorte de pouvoir jouer assez pour ne pas être "en manque" haha.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

Il y a une dizaine d'années, j'étais top EU sur le jeu ogame ce qui a marqué mes débuts dans le geekage ^^.
Désormais je ne joue plus aux jeux nécessitant une connexion aussi chronophage.

Je suis particulièrement fan :
- des MMORPG : j'ai toujours été un bon gros tank cheers  .... le sac à PV !! TESO reste le seul auquel je joue encore.
- des jeux de cartes : Hearthstone, The Elder Scroll Legend, Krossmaga ...
- des jeux de stratégie ou gestion : Total war, Endless, Age of Wonder et autres

La plupart de mon temps geek est occupé par Hearthstone, total war et TESO


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

A l'origine, je jouais sur TESO avec 3 amis IRL, nous étions 100% PVE, notre kiff étant de se taper des donjons autour d'une bière coeur1 . On avait commencé en 2014 de mémoire. Après une très longue pause, j'ai repris le jeu il y a 2 semaines mais mes fidèles acolytes non. Je recherche donc une guilde pour partager de nouveaux moments de multi sans que cela viennent pour autant télescoper les moments solo Smile .


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai enfin vu un message en français dans le tchat monde cette aprem coeur1 , Anjali Na Enki faisait la promo de votre guilde, j'y ai répondu et nos échanges m'ont donné envie d'aller voir ça de plus près Wink


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Mon main est sur Daguefilante, un orc tank PVE (181 points de champion) avec un mélange de set d'armure du blancserpent et du rempart d'alesia.

J'ai également 2 reroll sur lesquels je m'éclate dans l'idée RP Very Happy : un mage double arme/baton de heal lvl 22 ;  un "assassin" double arme et arc lvl 19.
Absolument pas opti, mais un bon défouloir Razz


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Clairement le PVE ! Je n'ai d'ailleurs jamais fait de PVP sur TESO Embarassed


7 - Ton expérience dans les MMO ?

Cela doit faire 13 ans que je joue au MMO/MMORPG, j'ai toujours eu un goût prononcé pour les personnages bien bourrin sur l'apparence : tank en premier, et un colosse avec une grosse hache (dps) en second !

J'ai dû jouer sur une vingtaine de jeux différents mais jamais sur les "classiques" du style warcraft.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je reprends petit à petit le jeu et, vu mon emploi du temps chargé, je ne serai jamais un performer. Je me considère donc comme casual.

Je ne ferai pas nécessairement des activités de guilde à chaque connexion sur TESO, mais j'adorerai malgré tout bouffer du donjon entre guildeux (ou autre passe-temps en multi) voir pourquoi pas mes débuts en PVE !


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?

Tout a fait impossible à dire ^^ Actuellement je peux me connecter en journée comme le soir, mais cela ne durera pas (pour la journée).

Sur une semaine mon temps de jeu va beaucoup fluctuer, il peut être de 2h comme de 10h ^^.


10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ?


Les pots-de-vin aux officiers évidemment !!! :clap :clap

Et ma bonne humeur :yeah



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?

Le barbare évidemment !
Je suis un inconditionnel de Legolas, et j'ai un penchant prononcé pour les nains sur Total war warhammer (sac à PV, grosse armure ... tout ce que j'aime) donc le barbare va se faire cogner comme un gamin !


12 - Nom de compte ( @UserID) : Thrazog, pour vous servir ! Mon bouclier est votre ! Cool


13 - Approbation de la charte : :chat


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je suis assez partagé scratch , je trouve cette pratique assez barbare .... le lancé de nain est bien plus fun ! :clap :clap  Et puis la barbe offre une meilleure prise ! bounce



A vos claviers Messieurs/Dames ! :miam
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xarcus
Pipelette
Pipelette



Messages : 240

[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18]   [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 9:58

Ogame... que de souvenirs... j'y jouais en 2006-2007... j'ossillais entre top1 et top10, mais vraiment trop trop trop chronophage. 

Moi non plus jamais joué à warcraft mais à plein d'autres jeux comme toi.

En lisant ta candidature j'ai trouvé plein de points communs. En plus on est recruté en même temps chez Vindicte, et accepté quasi en même temps Wink

Ami Thrazog, j'te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18]   [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:02

Ogame?

C'est pas un jeu de gestion spacial sur navigateur ça?
Si c'est le cas, j'adorais y jouer également. Quand tu fesais partir tous tes cargo rempli à raz bord car tu avais l'info d'une flotte ennemie sur ta planete et que tu voulais proteger tes ressources Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18]   [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:05

Oui, c'est ça.
Ca existe toujours mais aux dernières nouvelles ils ont intégré du pay-to-win.
Revenir en haut Aller en bas
Thrazog
Bavard
Bavard
Thrazog


Messages : 55

[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18]   [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:38

Xarcus a écrit:
Ogame... que de souvenirs... j'y jouais en 2006-2007... j'ossillais entre top1 et top10, mais vraiment trop trop trop chronophage.

En lisant ta candidature j'ai trouvé plein de points communs. En plus on est recruté en même temps chez Vindicte, et accepté quasi en même temps Wink


Sans déconner ! respect ! je me maintenais difficilement dans le top 34 sur l'Uni 21 et 30 sur l'uni 41. Je jouais mineur avec une flotte quasi full EDLM (j'étais le roi de l'interception ^^ : laisser une flotte à quai pour attirer les inconscients et hop un gros benef !). J'ai arrêté de jouer lorsqu'ils ont mis en place le système de coopération lors des attaques Evil or Very Mad

tu jouais sur quel uni ?

Vu qu'on semble avoir les mêmes goûts, tu ne jouerais pas à Total War Warhammer 1 et/2 par hasard ? Very Happy  Mes potes n'ont plus le temps de jouer en multi (campagne) ^^

Félicitation pour ta titularisation chez Vindicte cheers , et merci aux autres guildeux pour votre confiance :yeah

edit : toi aussi Calderon tu a joué à ogame ? ahah le jeu était plus populaire que ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18]   [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:43

Tout le monde à jouer à Ogame, ça me rappelle le collège, haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18]   [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:45

Oui c'était effectivement trés chronophage...

Attendre la fin du timer pour construire/rechercher/conquerir

Au début c'est rapide mais à force tu atteignais les 1-2h mais tu ne pouvais jamais te reposer car les senseurs t'allertait toutes les 5 min pour te dire qu'une flotte adverse arrivait chez toi pour te piller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrazog
Bavard
Bavard
Thrazog


Messages : 55

[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18]   [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:47

Calderon a écrit:
Au début c'est rapide mais à force tu atteignais les 1-2h mais tu ne pouvais jamais te reposer car les senseurs t'allertait toutes les 5 min pour te dire qu'une flotte adverse arrivait chez toi pour te piller Smile


Ahah à la fin ça se comptait plus en semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18]   [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:49

Je recommencait toujours de Zero dans des serveurs moins peuplés pour arreter de me faire raider par ceux qui jouaient depuis des années et qui m'envoyaient les plus gros croiseurs du jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18]   [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:27

J'ai joué uni 38 (là ou j'ai tout appris), 44 (j'ai essayé une nouvelle strat) et 45, où j'étais au top du top. 
J'ai fondé une alliance avec que des gens top100 on raidait tout le monde (les HHH), enfin ça commence à dater cette histoire ^^ 

Sinon warhammer non, jamais joué. Mais j'ai souvent hésité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrazog
Bavard
Bavard
Thrazog


Messages : 55

[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18]   [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 10:27

ouai donc tu y as laissé pas mal de temps toi aussi à ce que je vois Razz

pour total war warhammer, je ne connaissais pas l'univers warhammer mais j'étais fan de total war donc je me suis laissé tenter : un coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18]   [Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Thrazog [19/01/18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: