VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]

Aller en bas 
+2
Anjali Na Enki
Ledzep65
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Vote_lcap73%[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Vote_lcap27%[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ledzep65
Bavard
Bavard



Messages : 147
Localisation : Toulouse

[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]   [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:58




Bonjour a tous

Pour commencer merci Anjali d'avoir pris le temps de me recruter un dimanche matin Wink
1 - Quelques mots sur toi IRL ?
J'ai 27 ans,  j'habite vers Toulouse (je pourrais le cas échéant donner plus de détails via vocal au staff si besoin)

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 
Je joue en vrac à différents jeux tel que Rainbow 6 siege ; Minecraft; Rift; Verdun; Ark; skyrim etc

Je suis également un ancien joueur de WOW

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 

"Du rhum, des femm's, et d'la bièr'nom de Dieu" ( et surtout vu que je débarque des gens qui sachent m'expliquer les conneries a ne pas faire tout en sachant  ne pas se prendre la tête )

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Car j'ai vu votre annonce de recrutement et comme beaucoup de d'aventuriers j'aurais pu conquérir le monde si je n'avais pas reçu une flèche dans le genou en chassant le ragnard amateur de fromage moisi!


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

Je suis un orc chevalier dragon qui vas tank  (car un orc en tissu c'est comme un nain sans sa hache : une hérésie)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Je suis plus PVE/RP mais un peu de PVP ne fait pas de mal. Ce que je prefere c'est aller faire des truc débile en guilde sur un vocal; genre chasser du T-rex a poil sur ARK avec des Potes Wink
7 - Ton expérience dans les MMO ?

Commencé sur WOW BC  jusqu'a fin cata  puis Rift  avec test de BDO et  Ageo of conan
Actuellement Officier d'une petite guilde sur rift  (Poulpe fiction ; serveur Brisesol)


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Plutôt Casual du fait de mon emploi du temps ( pas d'horaires fixes et je dois prouver a mon chef que je peux passer en CDI Smile )

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Plutôt le soir de 18 à 20h  mais pas tout les soir et surement le week end ( plus l’après-midi)


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Déjà je vais up level max puis up mes métiers. ensuite je regarderais suivant la demande de la guilde. Jouant tank ( pour le moment surtout carpette mais bon) je pense que j'aiderais a farm les donjon Expert ( si cela ce nomme ainsi).



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

ALors cela dépend de la quantité d'alcool bue avant par le nain et le barbare. De plus il faut voir si les trois blaireaux ( euh pnj) nommés ci dessus sont amis  ( ou du moins camarades de confrérie.
Dans le cas contraire il y a une forte chance pour que le nain pete la gueule à l'elfe surtout s'il a une durandil de jet ( mais bon faut encore qu'il est la compétence de jet). la suite vas etre confuse si le barbare devient berserk  en même temps que l'elfe tente une fuite chantée ( sur un air de France Gall) . c'est pourquoi je pari sur le gnome unijambiste.
12 - Nom de compte ( @UserID) :

@ledzep65


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Lue et approuvée
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


On as bien des chèvres qui jouent au foot en france Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]   [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:20

Bonjour et bienvenu

Merci d'avoir tout bien compléter, tu va recevoir dans la journée ton invitation en Guilde, le TS est sur le mur de Guilde et tu as maintenant accès a tout le forum

Tu pourra donc commencer ensuite ta période d'essai de 15 jours avant le vote d'admission, fais toi connaitre !

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]   [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:23

Bienvenue

LedZep ca c’est de la musique !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]   [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]   [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:35

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Ledzep65
Bavard
Bavard



Messages : 147
Localisation : Toulouse

[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]   [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 9:16

je profite de ce post pour faire savoir aux gens qui connaissent bien le DK magie tank  que j'aurais rapidement besoin de leurs services ( contre une dose skooma évidemment Smile)  pour m'aider a choisir les sorts , builds et autres choses à connaitre car j'ai déjà noté plusieurs choses via Gaby mais c'est encore un peu flou dans ma petite tête d'orc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]   [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:37

Bonjour bienvenue et bon jeu futur avec nous
J'ai lu quelques points de ta candidatures qui on relevé toute mon attention.
Je me suis aperçue que tu aime bien l'alcool, mais n'en abuse pas hein Wink SkOollll
Pour jouer Carpette au Tank c'est facile Bastonnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]   [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] EmptyLun 29 Jan 2018 - 6:58

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]   [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] EmptyLun 29 Jan 2018 - 7:02

m'a tendu un mouchoir quand je mourrais en live sur le TS

Je vote oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]   [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:02

Moi j'le vois souvent sur le ts.
Et il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ledzep65
Bavard
Bavard



Messages : 147
Localisation : Toulouse

[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]   [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] EmptyJeu 1 Fév 2018 - 7:57

Bonjour

Tout d'abord (et quelque soit le résultat du sondage ) je tiens à vous remercier pour ( dans le désordre)
- votre accueil
- les conseils tant sur le template que sur le lore (les métiers etc)
- et la bonne humeur sur le TS.


Je ne pourrais pas me connecter régulièrement durant les 10 jours qui arrivent pour cause de paperasserie administrative en retard  ( bouh c'est pas bien !!!) mais je vais essayer de réguler cela rapidement


et comme vous dites "VV"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]   [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:27

L’aventure continue pour toi donc bon courage pour tes papiers et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]   [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:30

cabortik a écrit:
et comme vous dites "VV"
C'est bon, tu peux dire "comme NOUS disons". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]   [Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @ledzep65 [29/01/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: