VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] Empty
MessageSujet: (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18]   (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] EmptySam 20 Jan 2018 - 20:55

1 - Quelques mots sur toi IRL ?


Vendeur Volant en Magasin bio.
Je fini à 20h15 (rarement à 21h ça dépendant du magasin où je suis)
Je suis chez moi et "opérationnel" à... 22h en moyenne >.>
MAIS PARFOIS J'SUIS DU MATIN ! Very Happy
Et puis j'ai mes jours de repos >.>

Pour le prénom, Jex ou Jerian ça va bien.
27 ans, région Ile de France (sadly...) Je compte m'exiler de cette ile maudite d'ici 2019...

Sinon en trois mots : Guerrier, Ecolo, Intègre.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

C'est quoi HKO ? >.>
Candy Crush Saga j'ai l'expérience de l'avoir vu joué par dessus l'épaule de quelqu'un quand on est tous collé comme des sardines dans les transports en heure de pointes...
Sinon WoW.
Et les jeux d'AVENTUUUUURRRRRE ! ><
Mon top 3 je dirais que ce serait...
1 Skyrim
2 Super Mario Sunshine
3 mes 5 ans sur WoW ?

Bon anyway, si je devais estimé mon expérience vidéo ludique bah... Au total j'ai du terminer un peu près une centaine de jeux...
J'suis passé par la N64, la advance, la DS (tank ^^) La Game Cube (l'age d'or :3) La 360 (l'age d'or²) La ONE (5-6 jeux à peine...)
Et là PS3 car je devais absolument faire Heavy Rain et Beyond Two Souls !
(puis sur PC, Warcraft II Warcraft III et WoW >.> (oh et aussi Heroes of the Storm Very Happy (j'ai joué à LoL également mais j'espère que ce jeu pourri en Enfer actuellement... NE VENEZ PAS ME PARLER DE LOL !)



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Vous avez vu le film Justice League ?
Bah je suis un peu comme The Flash quand Bruce Wayne lui propose de rejoindre la League.

"Aheum... I need... Friends."

J'ai 2-3 copains avec qui je joue plus ou moins régulièrement quand ils sont dispo.
Mais bon sinon... Bah voilà...
J'ai pas d'autre guilde, enfin j'en ai une avec que moi dedans, parce que je trouve que le nom est cool :p

Y-a TESORPFR aussi, mais bon... En fin de compte j'ai jamais fait de rp... J'aime bien le Lore, mais le rp bon... C'est long.

Y-a aussi une guilde mercenaires internationale, mais en fait je ne joue jamais avec eux, c'est plus un réseau les rares fois où j'ai osé partir en donjon pick up.

Donc du coup bah... Faut pas se mentir, j'ai pas un temps de jeu énorme, mais j'aimerais bien quand je me co avoir la possibilité de partir jouer avec des coupaingues quoi.



Et puis évidemment l'or et et les demoiselles (si possibles aux formes bien moelleuse comme de la bonne brioche ou gâche qu'on peut mordre à pleine dents après l'avoir tartiner de pâte à tartiner bio ! FUCK YEAH ! (oui j'aime les viennoiseries et les brioches et alors ?!) Charte Lue et Approuvée, et je NE VEUX PAS partager la table des cousins de Shéogorath"
(attendez, j'suis pas dingue >.> J'ai pas envie de perdre la raison et bouffer du fromage qui fait puer dla gueule pour le restant de mes jours le tout en extase devant des papillons hallucinogènes >.>)
Oulala, mais je suis un grand coquin moi dites-donc ^^ Si vous avez vraiment lu mon apply du coup vous verrez que j'ai bien lu votre charte :p Et vous ne m'embetterez pas par rapport à ce que j'ai dit à la question 13 :p Dites "tacos e burritos" pour me prouver votre valeur de lecteur !
Ah et puis j'ai jamais rencontré de gamer qui soit aussi un minimum écolo, réduction des déchets, manger moins de viande la permaculture toossa hein ? Vous connaissez Pierre Rabhi ? Ah bah non, ahahah ^^'

Bref ouais... Ca me fera pas de mal de découvrir de nouvelles personnes, meme si je joue pas souvent souvent (mais régulièrement quand meme !)





4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Y-a quelques années "présentation de la guilde VINDICTE" !
J'ai aussi vu une vidéo de l'inhibiteur planaire à l'époque du DLC Citadelle.
Voilà...



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

J'ai passé deux ans à essayé de faire du DPS...
J'ai abandonné l'affaire.
Donc Healer et Tank (mes premiers amours^^)
Et attenchion, autant en tank, j'suis peut-être pas bien trop fort,
Mais en healer ! Je pense que j'envoie de l'énergie curative à vous "adrénaliser" les veines comme jamais !





6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer : hein ? La peche beurk, quel ennui ! au bosmer, euh... ?
- cachot : interdit ?
- JcJ (dominatrice) : nan dsl j'ai pas kiffé devant 50 nuances de greymyass
- JcJ (esclave) : vanikertamer comme on dit "par chez moi"
- raids à poil : j'suis pas très poilu...
- chansons avec Eliav : kékissa ?



Je préfère le PVE en HL comme en pas HL, mais je me méfie et je fuis ce que j'appelle "la folie du HL"
Si vous voyez où je veux en venir...





7 - Ton expérience dans les MMO ?

Je suis le champion des Naaru, Main d'A'dal, le croisé Régicide qui a vaincu le Roi-Liche, L'increvable sortit indemne de Naxxramas, l'Ennemi d'Havreglace, le champion d'Ulduar ! J'ai défait Onyxia, banni Ragnaros du coeur de magma, Décimé les trolls de Zul'Aman, Sauver Azeroth, et l'Outreterre et tout Nirn ! Je fus le premier Protecteur (palatank) de mon royaume ! (serveur)
J'ai banni les dromathra (normal et à moitié en vet >.>)
Sauver les célestes et banni le serpent !
Libéré les saints de leur corps artificiels
J'ai banni le Valkyn Skoria ! Sauvé la citée Impériale, Vaincu les minotaures de la crevasse, détruits les sectes noires des assassins du Marais Noir !
Je suis... UN INDOMPTABLE !
(et je joue depuis la béta bordel de couilles frites !) (+5 ans sur WoW depuis vanilla svp plz plz "#levédepetitdoigt)







8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Casual !!!, mais si vous m'enmener en raid vévévévéHL un soir où je suis dispo et ait j'ai envie de finir ma soirée à 0h+ bah... Vous jugerez par vous même Wink
Sachant que ça marche aussi pour VDS & co.





9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Quand j'ai envie ?
On va dire que jme co de 3 à 7 fois par semaine, et si je trouve du monde, je reste Very Happy
Mais quand je travail, bah c'est pas avant 21h30-22h (21h30 c'est si je mange pas tout de suite...)





10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Vous savez pourquoi les anglophones viennent toujours à Brest lorsqu'ils visitent la France ?
...
...
>.>
...
...
<.<
...

Because they like Breasts Very Happy


Je dispense aussi des conseils en nutrition si vous voulez.
Et je connais tous pleins de recette bio végan toossa toossa.

Vous savez pourquoi Végéto est si fort ?
Parce qu'il mange des végétaux ! ahahahahahah \o/



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


Pourquoi il y aurait forcément une bagarre ? On peut aussi boire sa bière, dévorer son cuissot en rigolant avec les camarades sans se foutre sur la gueule, non ? (comme dans One Piece ? :3)


12 - Nom de compte : @JEXXX



13 - Approbation de la charte : https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde

"J'ai lu la charte, je l'approuve." (tehehehe >w<)

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Que seuls des daedroths auraient assez de force pour etre capable de balancer un dromadaire >.>


PS : Je vous avouerais que je me suis vaguement relu. Désolé... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

(Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] Empty
MessageSujet: Re: (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18]   (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] EmptySam 20 Jan 2018 - 22:42

Bienvenue chez Vindicte Smile 
Un Officier passera pour des infos supplémentaire. 
Au plaisir de se croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] Empty
MessageSujet: Re: (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18]   (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] EmptySam 20 Jan 2018 - 23:15

Holà par ici. Ce que j’adore chez les healers c’est les lances Very Happy. Tout y est tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d’essai de 15 jours. A bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

(Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] Empty
MessageSujet: Re: (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18]   (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] EmptySam 20 Jan 2018 - 23:16

Ce sera fajitas plutôt que tacos et burritos, merci bien. Mais tu es le bienvenu quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

(Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] Empty
MessageSujet: Re: (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18]   (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] EmptySam 20 Jan 2018 - 23:41

MAIS SI ILS SONT BIEN LES PAPILLONS !!!!!! flower
Et le fromage ( qui pue ) c'est la vie
Les Tacos c'est trop lourd

Et Gg de l'avoir fait a l'envers c'est la première fois en 4 ans  cheers

Tu as accès a tout le forum, au TS désormais , donc bonne intégration et au plaisir de te croiser en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

(Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] Empty
MessageSujet: Re: (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18]   (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] EmptyDim 21 Jan 2018 - 4:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] Empty
MessageSujet: Re: (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18]   (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] EmptyDim 21 Jan 2018 - 9:31

bienvenue
Moi je n'ai rien à dire   lol! tout a été dit ...
(Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] Crop

à si pas de politique ça ralentie mon skill mdr
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

(Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] Empty
MessageSujet: Re: (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18]   (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:39

Tacos et burritos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] Empty
MessageSujet: Re: (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18]   (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] EmptySam 3 Fév 2018 - 22:40

Alors.
Voilà ça fait deux semaines que je suis accueillis chez vous, c'est donc l'heure du sondage ^^

Alors bon ça le fait peut-être pas, mais j'en avais déjà parlé avec Anjali, et du coup en fait je veux arreter de jouer jusqu'au prochain chapitre, donc probablement en avril ou en mai-juin.
Vu que TESO avait dit un chapitre par an.

Actuellement je m'enmerde un peu dans le jeu et comme j'ai des choses irl à faire, TESO est une distraction, certes, non déplaisante, mais qu'il serait préférable de me passer.

Du coup... Bah c'était l'heure de mon sondage, ainsi libre à vous de me garder ou pas, dans tous les cas, je ne repointrais le bon de mon nez qu'à l'occasion du prochain chapitre.

Sachez que j'ai cela dit bien apprécié les quelques moments, donjons principalement, et la sortie d'épreuve du samedi que j'ai pu partager avec vous.

Sur ce.

Que Mara vous protège. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] Empty
MessageSujet: Re: (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18]   (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:11

Et bien bonne continuation.
Tu n'a pas choisi le bon jeu si tu t'ennuie avec un jeu aussi fourni ou on ne regarde pas la même chose, les fleurs le vent dans l'herbe, le petit scarabée qui passe  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] Empty
MessageSujet: Re: (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18]   (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:22

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] Empty
MessageSujet: Re: (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18]   (Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18] EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:38

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
(Annulée)Candidature @JEXXX[05/02/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: