VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature @Imabot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaipastontemps
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature @Imabot Empty
MessageSujet: Candidature @Imabot   Candidature @Imabot EmptySam 27 Jan 2018 - 20:31

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Bonjour/bonsoir !

Eh bien je me présente, je m'appelle Yohan j'ai 17ans bientôt 18 ( Dans exactement 2 mois et 18 jours j'aurai l'autorisation officielle de copuler ) 
 (PS : Oui je suis un 2000 maltraité ) élève de Première ( je tiens à préciser que je travail chez moi , je gère donc mes heures de travail ainsi que de jeu il m'est donc possible de me libérer une heure ou deux si il le faut a une certaine horaire précise si il y en a besoin ).

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


-Smite 3ans, j'ai commencé la compét. autrement dit les Smite France Championship sur ce jeu à la fin de mes 15 ans , j'ai donc du jouer avec des joueurs ayant plus de 20 ans voir 30 ( Je tiens a le préciser car on m'a souvent fait la réflexion à la première vu de ' té tro jeun té pa matur ' donc si ça peut répondre à l'avance, ça devrait le faire x).
-7-8ans de Dofus , on va pas se mentir c'est une phase obligatoire dans sa vie hein .
-2ans/+ de Tera , franchement un très bon jeu dans sa globalité mais une fois finit bah c'est finit lmao faudrait qu'il y est plus de contenu d'après moi.
-Rappelz Je serai pas dire un nombre exact mais je pense 5-6ans , jeu qui a déconné comme jamais , des bugs a l'infinis que dire d'autre.

Je tiens à préciser que j'ai totalement arrêté de jouer a ces jeu qui sont, pour moi, devenu trop répétitif / lassant .

Actuellement je tourne plus sur du RL ( Rocket league ) depuis 2 ans ainsi que Fortnite ( Depuis sa sortie ) jeu très peu connu on va pas se le cacher et depuis peu j'ai 'repris' ESO c'est à dire une bonne semaine je pense , j'avais acheté le jeu il y a 2 ans histoire de s'amuser avec quelques potes malheureusement nous l'avons vite oublié.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Eh bien je dirais une bonne ambiance pour commencer , parce que jouer à ESO pendant plusieurs heures, sans parler à qui que ce soit et à juste écouter de la musique/farmer devient assez récurrent d'après moi.

Un humour de qualitey.
Des joueurs plus ou moins expérimentés à qui tu peux poser des questions ou encore aider les new.
Globalement je pense qu'une bonne entente / une ambiance relax serait juste parfait !

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Un amis nommé Airgaires si je ne m'abuse ( un ancien  membre de votre guilde qui a stop ESO ) m'a vendu du rêve à propos de votre guilde !

Voici sa candidature : https://vindicte-teso.forumactif.org/t2472-accepteecandidature-airgaires-2nd-tour-11-08-17#39034
Étant donné que ESO m'intéresse beaucoup pour son contenu pvp il m'a dit que vous étiez très bien placé pour ce genre de choses étant donné ma confiance total en lui j'ai suivi son conseil , j'ai vu que votre site était toujours debout et recevez encore des candidatures donc je me lance !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Principalement Lame noire , mais comme je m'intéresse pas mal au pvp je pense que je ferai un tour de toute les classes afin de familiariser avec tous les spells histoire de pas me faire surprendre .

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Le PvP sans hésitation grâce a sa grande diversité de builds.

Pour moi le RP à été fait dans Skyrim , maintenant à le reproduire encore une fois dans ESO je ne pense pas.
Le PvE à l'air vraiment intéréssant tout de même , les Donjon m'ont assez surpris au vu de leur grande diversité ainsi que difficultés , je pense qu'il y a moyen de s'amuser sur les gros boss à paterne ignoble qui te OS.

Pour finir je dirais :

- raids à poil ( Très bonne idée tbh )

- JcJ (dominatrice)

- JcJ (esclave)

- chansons avec Eliav

- pêche au bosmer
- cachot


7 - Ton expérience dans les MMO ?

Pas fan des jeu style Wow ou Aion j'ai besoin d'une très bonne qualitée graphique pour y jouer comme Tera par exemple , même si j'avoue qu'il y avait certain aspect un peu trop poussé x) ( Je sais j'ai mentionné Rappelz mais j'ai commencé à y jouer vers 7ans donc j'ai tout de suite adhérer à ces graphismes puis j'ai petit à petit décliné x).

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Je pense plus m'orienter dans la performance étant donné que j'ai des objectifs précis ( même si je pense ralentir un peu le rythme ), j'ai dis que j'avais repris depuis une semaine je suis actuellement lvl 50 'prestige 10' j'ai aucune idée de son nom.

Mmes autres jeu actuels étant RL et Fortnite , sans mentir Fortnite j'ai un peu stoppé depuis quelques semaines étant donné que je n'ai plus la 'hype' du début et pour RL j'ai des entrainements dans la semaine mais rien d'handicapant pour mes horaires sur ESO !

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Je joue principalement le soir / fin de journée ( c'est à dire début vers 19h en général si j'ai pas de sport ou d'entrainements sur RL jusqu'a 22h30-23h ) , je passe aussi le midi assez souvent pour une ou deux heures , et en ce moment j'aime bien décaler ma journée pour jouer un peu le matin et taffer l'après-midi donc ça varie beaucoup mais le soir je suis toujours présent si il n'y a pas d'imprévu.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Déjà être présent je pense que c'est un bon point, qui plus est si un vocal est disponible je trouve ça indispensable pour bien apprendre à se connaître ainsi que pour le reste.

Aider les news si il y a besoin , même si je n'ai que très peu d'heure de jeu à mon actif je pense avoir les connaissances pour les aider comme Airgaires la fait pour moi, sans parler de cette communauté qui ma laissé sur le cul à toujours aider les gens alors que d'habitude les gens sont tous toxic af.
Et je suis toujours up pour faire des Raid/Donjons/Conneries ou autres x) ( Faut savoir que je m'énerve très peu même si parfois il faudrait , par contre il m'arrive sur une journée dites de 'merde' de râler comme jamais donc n'hésiter pas à me le dire ^^'

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

C'est la mèr noir.

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Imabot

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement 



'Lu et Approuvé afin de pouvoir faire partie de cette magnifique ... chose qu'est 'la table des cousins de Shéogorath'.

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je trouve ça fascinant , je n'imagine pas l'intellect qu'il a fallu avoir pour développer un tel concept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Imabot Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Imabot   Candidature @Imabot EmptySam 27 Jan 2018 - 20:41

Bonsoir jeune homme Bot ^^

Bienvenue par ici Smile

Merci pour cette sympathique candidature ainsi que ta transparence sur ton âge. Comme tu le sais, puisque tu as lu la charte de guilde, nous sommes une communauté de plus de 18 ans. Après, à la vue de ton proche anniversaire, je t'invite à compter les jours pour rapidement nous rejoindre.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

Candidature @Imabot Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Imabot   Candidature @Imabot EmptyDim 28 Jan 2018 - 9:30

Dans deux mois et 17 jours on aura un nouveau copain pour pvp, A très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Imabot Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Imabot   Candidature @Imabot EmptyDim 28 Jan 2018 - 11:02

Plus très longtemps à tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Candidature @Imabot Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Imabot   Candidature @Imabot EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:39

Nos règles sont strictes, mais finalement ce sont aussi elles qui permettent de garantir la formation d'une communauté soudée et qui perdure dans le temps. Au vu de ta candidature, je pense que tu auras toute ta place parmi nous et que ton intégration se passera bien.
J'imagine bien ta frustration à te faire recaler pour deux malheureux mois, mais si tu acceptes de patienter je pense que tu ne le regretteras pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaipastontemps
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature @Imabot Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Imabot   Candidature @Imabot EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:30

Merci pour votre réponse claire est rapide il est donc fort probable que nous nous revoyons d'ici 2 mois et quelques jours , bonne continuation à vous d'ici la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @Imabot Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Imabot   Candidature @Imabot EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:33

On fêtera ton anniversaire à Bois Fendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @Imabot Empty
MessageSujet: Re: Candidature @Imabot   Candidature @Imabot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @Imabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: