VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18]

Aller en bas 
+2
Féhanor
Ryalgan
6 participants
AuteurMessage
Ryalgan
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] Empty
MessageSujet: [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18]   [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:11

Salut ! 

1/ Quelques mots sur toi IRL ? 

Je m'appelle Louis, j'ai 20 ans et je suis en droit à Dijon. (Oui moutarde tout ça ^^)

2/ Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plu ? Quels types de jeux aimes-tu ?

J'aime bien les RPG et les FPS. Donc bien sûr je suis un fana de Snake et Tetris. Mais j'aime bien aussi Counter Strike, The Witcher, Warframe, et d'autres.  

3/ Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

Je veux tout simplement trouver des gens pour jouer ensemble. Plus la guilde est grande et plus y'a de chances de former un bon groupe pour faire ce que l'on veut.

4/ Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ? 

J'ai vu une annonce de recrutement en zone, je me suis dit pourquoi pas essayer.

5/ Quels rôles/classes joues-tu dans TESO ?

Je joue surtout DPS. Mais j'ai dû faire un tank et un healer pour pouvoir trouver des groupes ^^

6/ Que préfères-tu dans le jeu ?

Je préfère le PVE.  Je fais pas souvent de PVP en Cyrodil parce que c'est un peu trop le "bordel", mais j'aime bien les champs de bataille. 
(J'ai jamais tester les raids à poil ça peut être sympa ^^)

7/ Ton expérience dans les MMO ?

J'ai déjà joué à pas mal de MMO en free to play que j'aimais bien à une époque, mais hélas le temps les a rattrapé : Last Chaos, Rappelz, Fiesta, Neverwinter, Archeage, ...

8/ Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? te considères plutôt casual ou performer ?

Je veux bien sûr faire des donjons, des raids, et peut être un peu de PVP.
Je suis ni casual ni performer. Mais je me rapproche sans doute plus de performer. 

9/ Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?

En général je joue tous les jours mais pas toujours autant. Ça va dépendre de plusieurs facteurs comme mes cours, mes activités IRL, ou même si je regarde un anime ou joue à un autre jeu ^^

10/ Comment penses-tu participer et t'investir à la vie de guilde ?

Je compte participer à (ou demander) certaines activités. Bien entendu les raids, les donjons, champs de bataille, arène ... 

11/ Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?

Celui qui perdra ses dents en premier c'est le tavernier. (J'ai vu clair dans votre jeu).

12/ UserID. 

@Ryalgan

13/ Approbation de la Charte après l'avoir lue attentivement.

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Voilà ! Merci, à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18]   [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:20

Tout est là, félicitations et bienvenue par ici.

Tu verras que le pvp en guilde n’a rien à voir, et comme d’autres, tu vas vite y prendre goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18]   [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:52

Bienvenue à toi !

Et comme dit Mat, le pvp en guilde, ça a rien voir (et moi, j'aime pas le pvp à la base ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18]   [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] EmptyMer 31 Jan 2018 - 16:16

Invitation envoyée en Tamriel
Tu débute ta période d'essai de 15 jours des réception
Participer au forum, évents,faire connaissance en Taverne sera le meilleur moyen de réussir le sondage
A bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18]   [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] EmptyMer 31 Jan 2018 - 16:28

Bienvenue chez Vindicte, au plaisir de se croiser en PVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18]   [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] EmptyJeu 1 Fév 2018 - 4:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18]   [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:22

Bienvenue chez Vindicte
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18]   [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:21

Sympa en donjon mais....n'a pas bien lu l'obligation de TS en jeu dans la charte, petit rappel ce jour
Revenir en haut Aller en bas
trakar73
Petit jeune
Petit jeune
trakar73


Messages : 20
Localisation : Savoie

[Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18]   [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] EmptyJeu 1 Fév 2018 - 18:24

Salut a toi !! 
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18]   [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] EmptyMer 14 Fév 2018 - 20:54

A leave, candidature annullée
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18]   [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:00

La vache, on enchaîne en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18]   [Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Candidature @Ryalgan [16/02/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: