VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée]candidature ragnar [18/02/18]

Aller en bas 
+2
Féhanor
ragnar
6 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Vote_lcap0%[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Vote_lcap0%[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Vote_lcap100%[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ragnar
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature ragnar [18/02/18]   [Refusée]candidature ragnar [18/02/18] EmptySam 3 Fév 2018 - 14:27

Bonjour à tous !
1 - Quelques mots sur toi IRL ?
Je m'appelle cedric et je suis mecaniciens poid lourd 
2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?
je suis un vieux de la vielle si je puis dire mais mon plus grand kiff etais dark age of camelot apres met style de jeux sont plutot tourner jeux de strat style total war ... et rpg tw3 dao ect...
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?
de l entraide (je suis un noob sur teso ) Wink mais au final ce qui me fait rester fidèle a une guilde c est un bn ambiance sans prise de tete avec des gens cool 
4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
j ai tous simplement yell sur le chan zone Wink 
5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Actuellement, je me teste au dps dk vigueur et lame noire vigueur aussi.
6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
je suis  PVP principalement. Mais je suis friand de tout ! 


7 - Ton expérience dans les MMO ?
mon experience et principlement sur du pvp sur daoc ou je suis rester 10 ans apres j ai fait un peut de pve hl sur aoc c est tout .


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ?
 je serais la autant que possible (j ai quand meme 2 enfants) mais je touche a tout et quand je peut sans soucis


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?
en general entre 4 a 5 heure le soir en semaine et le week end non stop Smile 
10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
en ce qui conserne le pve j ai bcp a apprendre sa c est sur en pvp moi je suis plutot du style petit fumier qui vient te peter en cachette (j adore sa) mais plus j en apprendrai plus j aurai a faire partager mon experience en retour
11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
alors la aucune hesitation l elfe vas prendre cher !
12 - Nom de compte :
@ragnar-lorthbrok
13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement
"Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath"Smile 

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
je suis plutot pour le biche-volley mais bon a essayer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ragnar [18/02/18]   [Refusée]candidature ragnar [18/02/18] EmptySam 3 Fév 2018 - 14:34

Bienvenue par ici, c'est toi qui a /zone à Haltevoie je suppose ^^

Bonne réussite pour ta candidature, invitation envoyée IG, le TS est sur le mur de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ragnar [18/02/18]   [Refusée]candidature ragnar [18/02/18] EmptySam 3 Fév 2018 - 14:37

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ragnar [18/02/18]   [Refusée]candidature ragnar [18/02/18] EmptySam 3 Fév 2018 - 14:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ragnar [18/02/18]   [Refusée]candidature ragnar [18/02/18] EmptySam 3 Fév 2018 - 16:13

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ragnar [18/02/18]   [Refusée]candidature ragnar [18/02/18] EmptySam 3 Fév 2018 - 19:22

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ragnar [18/02/18]   [Refusée]candidature ragnar [18/02/18] EmptySam 3 Fév 2018 - 20:42

Bonjour et bievenu

Tu as maintenant accès a tout le forum
Et des réception de l'invit tu commence ta période d'essai de 2 semaines
Fais toi connaitre sur TS, forum, regarde ta boite mail et participe aux sorties et ça ne posera pas de problémes

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
trakar73
Petit jeune
Petit jeune
trakar73


Messages : 20
Localisation : Savoie

[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ragnar [18/02/18]   [Refusée]candidature ragnar [18/02/18] EmptyLun 5 Fév 2018 - 8:02

Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ragnar [18/02/18]   [Refusée]candidature ragnar [18/02/18] EmptyDim 18 Fév 2018 - 7:49

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ragnar [18/02/18]   [Refusée]candidature ragnar [18/02/18] EmptyJeu 22 Fév 2018 - 7:14

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature ragnar [18/02/18]   [Refusée]candidature ragnar [18/02/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature ragnar [18/02/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: