VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nachsky
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon Empty
MessageSujet: Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon   Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:31

Bonjour alors je me présente je suis Apoz,20 ans, habitant de notre beau pays qu'est la France, je travail pour pouvoir me payer mes études dans le commerce l'année prochaine.

-Il y a beaucoup trop de jeux qui m'ont plus pour pouvoir tous les cités, étant un "gamer" depuis ma tendre enfance (Influencer par mon père étant un gros joueur, de MMOrpg en particulier DAOC) j'ai gaspiller une grande partie de mon temps et de mon énergie a jouer, si je devrais en cité un qui m'a marqué ça serait Wow (vanilla) j'avais 8 ans quand il est sortit et je suis directement tomber amoureux du jeu. Pour finir sur cette question j'aime tout type de jeu tant que l'univers, le gameplay, me plait (mais j'avoue avoir une préférence pour les jeux a caractère multijoueurs, les jeux solo c'est pas trop mon truc, même si j'en ai aimer pas mal).

-Il y a trois choses que je recherche dans une guilde qui sont importantes pour moi : avoir des membres actifs (c'est mieux pour faire des activités), une bonne entente (sinon c'est même pas la peine jouer avec des gens que tu n'apprécie pas je trouve ça inutile) et bien sûr de l'entraide (c'est un des principes fondamentale pour qu'une guilde fonctionne, enfin de mon point de vue), et si les demoiselles sont en détresse ne chercher plus contacter moi au 07 68... ah on me dit a l'oreillette qu'on est pas sur adopte une gameuse, dommage Very Happy

-Pourquoi vous ? Et bien j'étais en train de pex tranquillou quand j'ai vue une annonce concernant votre guilde sur le chat, ça avait l'air sérieux, et après avoir parler avec votre recruteur (enfin je pense qu'il est) je me suis dis pourquoi pas, je vais pas rester éternellement solo sur TESO alors qu'il y a des guildes qui ne demande qu'a recrutées et puis c'est plus fun de jouer avec des gens Smile

-Sur TESO et même les MMO en général j'adore jouer les DPS CAC donc c'est pour cela que sur TESO je joue un ORC TEMPLAR (Stamina)

-Alors sur TESO le PVE ne me dérange pas trop, mais je suis un joueur PvP.
- chansons avec Eliav
-
pêche au bosmer-
- cachot
- raids à poil
- JcJ (dominatrice)

- JcJ (esclave)

- Les MMO est un genre qui a marqué toutes mon enfance, j'ai commencé avec Dofus comme beaucoup de ma génération, ensuite est venue Wow, après avoir un peu murie je me suis mis a vraiment apprécier le genre surtout pour le PvP, j'ai jouer a toutes les sortis des dernières années quand le MMO dominait le marché, Aion, AoC (Age of conan), Warhammer Online (mon préféré), Rift et j'en passe. (petite précision, tout les MMO cités, j'y ai jouer day-one et j'ai marteler le PvP). Sinon pour des MMO plus récent j'ai jouer à Black Desert Online, Albion online, la dernière extension de Wow et surtout une des meilleurs sortis récemment (bon 2012 ça date quand même) Gw2.

-Sur TESO mon objectif est de faire TOUT le contenu disponible (c'est un objectif bien sûr car je sais que mon temps de jeu ne me permettra pas de tout faire) aussi bien PVE que PVP même si clairement mon orientation se fera plus du côté PvP.
Sur TESO je suis plutôt casu, car je joue a d'autre jeux en même temps


- Tout dépend
comme je travail et que j'ai des horaire en 2/8 (une semaine du matin, une semaine de l'aprem) mes temps de jeux varient beaucoup, par exemple quand je suis de l'après-midi j'ai pas vraiment beaucoup de temps pour jouer en rentrant sachant que je finis a 21h, même si je prend toujours le temps de me log et de jouer un peu. Sinon de manière général je joue au minimum 1heure par jour.

-Je compte faire autant d'activités possible avec la Guilde.

-
Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?
Réponse :
C'est évident quand même, l'elfe, car les elfes c'est des faibles (sauf Legolas).

-@Apoz

-Approbation de la charte de Guilde : "Lu et Approuvé"


Désolé pour la lecture mais j'ai essayé d'être le plus complet possible, merci d'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon   Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:37

Bonjour et bienvenu

Tout y est, donc invitation envoyée en jeu, il ne te restera plus qu'a parcourir forum et installer TS pour débuter ta période d'essai de 2 semaines

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon   Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon EmptyDim 18 Fév 2018 - 23:09

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Obscurias
Petit jeune
Petit jeune
Obscurias


Messages : 8

Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon   Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon EmptyDim 18 Fév 2018 - 23:14

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon   Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon EmptyLun 19 Fév 2018 - 4:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nachsky
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon   Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:12

Anjali Na Enki a écrit:
Bonjour et bienvenu

Tout y est, donc invitation envoyée en jeu, il ne te restera plus qu'a parcourir forum et installer TS pour débuter ta période d'essai de 2 semaines

A bientôt

Bonjour, merci beaucoup dès que je serais disponible je go accepter l'invitation in-game et je serais présent sur le TS, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon   Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:29

Bienvenue et bon jeu avec nous

Merci pour ta présentation qui ma bien plus.
Oui tu saura que les médoc c'est le mal  u u u. (oui parfois j’écris des choses qui dépasse la pensée  drunken)
J'aime bien lire j'ai 20 ans et j'ai beaucoup jouer oui effectivement depuis tes 8 ans ça fait une paire d'année.
Ah ces jeunos  affraid.

Surtout bon courage pour le commerce car ce n'est pas une mince affaire ^^.
à bientôt à taper des moches  :grrr tap tap tap ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon   Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:32

Bienvenue par ici, à bientôt en Cyrodiil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nachsky
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon   Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:15

Merci a tous pour vos messages à bientôt pour casser du péon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon   Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:31

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon   Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon EmptyVen 23 Fév 2018 - 14:13

A leave, archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon Empty
MessageSujet: Re: Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon   Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature@Apoz [05/03/18] Abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ju'naï [01/05/17] Abandon
» candidature @bartaba3988 [23/06/17] Abandon 11/06
» [ABANDON]Candidature @Myvrina [05/11/17]
» Candidature Laorkann [08/11/17]Abandon
» Candidature @seb47XD [05/02/18]Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: