VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]

Aller en bas 
+4
kasskroot
Eliav
Voituredebaguette
ScWa_Aurel
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Vote_lcap24%[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Non
[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Vote_lcap53%[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Vote_rcap
 53% [ 9 ]
C’est qui ?
[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Vote_lcap23%[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
ScWa_Aurel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:21

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


Je m'appelle Aurélien, j'ai 23 ans j'habite en Bretagne. Actuellement j'ai pas de boulot donc j'en profite pour faire ce qui me plait Wink

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


RPG (The witcher 1-2-3 / Bioshock / Skyrim ...) MMORPG ( Guild Wars 1 ! / Teso ( il a 2 ans ) ) Simulation ( ARMA 3 / KSP ....) voilà et plein d'autres mais ce sont les principaux.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Convivialité et entraide ! 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Ça fait 2 ans que j'ai pas joué a TESO je reviens dessus car j'ai le temps et l'aventure est plus fun en groupe et j'ai entendu parler de vous par hasard .  

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Je joue principalement Tank, mais j'ai des perso pvp 
Mais faut que je remette tout à jour

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


J'adore le PVE , mais le PvP je sais aussi très bien faire et je prend mon pieds aussi.

- raids à poil
- pêche au bosmer
- JcJ (dominatrice)
- cachot
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO


J'ai du jouer près de 6 ans sur des MMO donc je connait un peu le principe et TESO je l'ai déjà rodé à ça sortie mais j'ai arrêté car les changements répétitifs ont eu raison de ma motivation.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?


Performer dans l'âme je sais pas si j'aurai le temps donc je vais répondre casual ( mais je sais pas si mon côté performer fera pas surface un moment ou un autre )

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Beaucoup trop ! minimum 3-4h par jour

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Participer aux sorties PVE/PVP 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)


-"GNOM-GNOM" 
-Il a dit "les 3" !
  
12 - Nom de compte ( @UserID) :


@ScWa_Aurel


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Ça ne peux pas être aussi bien que le lancer de Banane, un jeux à la mode en Cyrodill si jamais !

A plus tard     Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:22

Bienvenus  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:41

bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:52

bienvenue par minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:26

Bienvenue par ici, tout y est tu vas recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d'essai de 15 jours.

Donc à bientôt en Tamriel et sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:32

Deger mat!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyMar 27 Fév 2018 - 0:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyMar 27 Fév 2018 - 10:53

Bonjour et bienvenu

Je te rajoute les accès au forum vu que je vois que tu as déja été guildé
Tu es donc en période d'essai pour 2 semaines désormais, fait toi connaitre sur le vocal++, en jeu, aux évents, en canal Guilde.....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:26

Bienvenue et bon jeu avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyMar 13 Mar 2018 - 8:00

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyMar 13 Mar 2018 - 9:54

Jamais réellement croisé sur TS , jamais repassé sur sa candidature, 1 seul message forum,pas d'inscription en sortie et vu constamment en raid ailleurs par contre,encore hier aprem et soir , donc ça sera un non, je ne vois pas de réelle volonté d'intégrer la communauté.


Dernière édition par Anjali Na Enki le Mar 13 Mar 2018 - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:05

J'ai du le croiser 1-2 fois sur TS

Pour le reste, s'il va en raid ailleurs on va lui rappeler ce qu'il a lui meme inscrit dans sa candidature:

Citation :
10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Participer aux sorties PVE/PVP

Pour ma part je mettrai un "Non" provisoire, et je verrai en fonction de ses explication pour la participation en raid ailleurs et sa non participation chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:25

Encore tout l'aprem en SO et pas sur TS.Même pas un bonjour en canal Guilde a la connection.
Définitivement non , même s'il a rejpoint ensuite le groupe PvP de c eque j'ai vu mais on est pas un open bar , on est une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyMer 14 Mar 2018 - 8:43

Un seul message sur le forum, sa candidature. Même pas revenu pour dire merci à ceux qui lui ont souhaité la bienvenue. Généralement, juste ça suffit pour des "non"...

Pour le reste, effectivement, comportement hors chartre et a priori, les priorités ne sont pas de jouer avec notre guilde.

ça sera non pour moi aussi mais c'est gentil d'être passé Smile C U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyMer 14 Mar 2018 - 11:46

Non, parce que... non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:15

Pas vraiment d'effort pour s'intégrer, pas vu sur ts, ni en groupe (pve ou pvp). 
Par contre visiblement il aime bien faire des donjons ou raids avec d'autres joueurs que la guilde pendant une soirée raid/donjons de guilde...
J'ai voté non.

comme dit Carl, "mais c'est gentil d'être passé"


Edit: vu ce soir en groupe pvp sortie du mercredi en guilde niveau intermédiaire. Par contre pas un mot, pas un bonjour... ni sur le chat ni sur ts.


Dernière édition par Xarcus le Mer 14 Mar 2018 - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:23

j'ai changer mon oui en non, je vais t'expliqué pourquoi: pour ma part, je ne t'es pas encore vu sur TS, je trouve cela dommage que quand tu te connecte tu ne nous adresse même pas un petit bonjour ça serais cool.

et partir en raid avec d'autre joueurs c'est pas sympas, on n'est pas des reservoir à pu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] EmptySam 17 Mar 2018 - 7:47

Candidature refusée, visiblement tu n’as pas compris l’esprit De Vindicte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]   [Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature @ScWa_Aurel [13/03/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: