VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Vote_lcap89%[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Vote_lcap11%[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lucien Lachance (Wariux)
Pipelette
Pipelette
Lucien Lachance (Wariux)


Messages : 559
Localisation : Quelque part dans la voie lactée

[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]   [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:00

Bien le bonsoir à vous,

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Etudiant en IUT Mesure Physique et m'appelant *niveau d'autorisation insuffisant*, je suis un passionné d'astronautique. les fusées c'est géniales. Bref, je suis aussi guitariste à mes heures perdues. Je suis aussi athlète mais maudit par Mankdebol, j'me retrouve souvent blessé. 
  

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'ai adoré Adibou, un Must-Have incontournable, que dis-je un chef d'oeuvre intemporelle et amusant aussi bien les petits que les grands.
A part cela, j'ai adoré les The Witchers, Mass Effect, le true Battlefront II, TES IV et V, et j'aime bien les jeux de stratégies, du style Total War, Warcraft III(tant de souvenir en lan) et Civ. Et puis les fps, du style de DOOM 2016, Unreal Tournament et MW1 et 2. J'pense que c'est tout
Kesako HKO?
Candy Crush, j'adore ça, j'me sens trop GEEK en y jouant  lol!


 
3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Ce que je recherche dans une guilde, des gens de types sympathiques et amicaux, et qui s'entraide, sinon bah c'est nul 
Je recherche aussi beaucoup d'or, faut bien s'acheter les styles et puis les armes par Crôm
Evidemment, tant qu'il y'a du monstre à marave, massacrer, écraser en rigolant à gorge déployer sur leurs cadavres et défiant Molag Bal en slip, je serais toujours partant de bon cœur 

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
Comment je vous ai choisis? le choixpeau magique, la réponse convient-elle?
Et comment j'ai entendu parler de vous, et bah votre message de guilde que je vois depuis 2015  Very Happy, avec Molag BAl la flèche dans le genou, tout ça tout ça 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Il semblerait que je suis chevalier dragon, le meilleur dans tout Arrakis, et à vrai dire, j'aime bien tanker et j'aime bien frapper, donc pour faire bref, je suis perdu dans le choix à prendre confused confused. Actuellement je suis plus en mod dps fragile, car jouant en solo, c'est plus rapide pour up.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
Alors, pve et pvp. Le Rp, c'est pas avec mon main mais avec mon nouveau perso, parce que c'est marrant, et immersif et le lore se prête à merveille.
Plutot pêche à tout les mers sur Tamriel, à part les norques. Dès que je vois un elfe, je ne peux m'empêcher de le marraver au nom du Saint Empereur de TERRA, à mort les xenos.
Pour le jcj, actuellement je sers de cadavre et de pex facile pour les gens d'en face
Les raids, ça ce fait en criant partout et en frappant partout sans toucher personne et en utilisant la technique ancestrale du cadavre endormi, compétence passive qui vous fait mourrir. 

7 - Ton expérience dans les MMO ?
Débuté à l'âge de 14 ans, dans une pièce faiblement éclairée, une tension palpitante montée en moi. La sueur commencée à couler sur mon tors virile d'adolescent. Tout commença par des préliminaires douces et sensuelles. Je sentais le souffle d'air chaud qui montait de ma compagne qui allait m'amener dans ce merveilleux monde que j'avais si hâte d'exploré, et puis vient le moment fatidique:

Ainsi commença notre longue et tumultueuse histoire
La première fut GW2 qui possède un système de relation qui me déplaît et qui m'a fait décrocher. Puis vient Drakensang Online, un F2P, moyen mais avec qui j'entretiens des relations fortes. Aussi, je décida d'entreprendre la longue ascension de la légende locale, du nom de Wow, mais malgré une histoire intéressante, je ne prit guerre du plaisir, et je ne pouvais pas subvenir à ses besoins mensuelles. 
Voilà l'histoire de mes relations.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Plombier de l'espace. A *£$/* c'est pas Star Citizen, donc euhh chasseur dans le Bouchonnois pour le chevalier de Pardaillec.
Sinon dans mes os, bah ils sont très bien comme ils sont. 
Ah et dans le jeu, juste prendre plaisir à jouer ni plus ni moins.
Je ne suis ni casu, ni performer, ni entre les deux, mais étudiants, soit une activité bercée par les charge de travail et les horaires.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Prenons en moyenne une semaine classique, soit 0h le lundi, mardi, mercredi, 2h le jeudi, 0h le vendredi entre 0h et beaucoup le samedi et le dimanche, ça nous fait:
Xmoy=(0+0+0+120+0+~180+~180)/7 = 480 minutes par semaine.
Calculons ensuite UA
Je vous épargne les calculs, on a: S(xmoy)=87.8
De même pour Ue=240, Ub=0.28, soit Uc=255.5, on a donc Ucf=511, ce qui nous donne un temps de jeu de 480 +-511 minutes par semaine, élargie à k=2. Soit un calcul complètement approximatif et dont les données sont de têtes, soient fortement compromises.
Plus sérieusement, en raison des cours c'est totalement variable.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? 
Et bah c'est très simple, en se proposant d'aider les autres et en essayant de participer aux événements de guilde quand je suis co et si je suis disponible. Et en parlant dans le chat de guilde et en essaynt d'écouter le TS, même si je préfère de loin discord, et que je possède pas de micro, donc je serais aussi silencieux qu'un nain devant la reine Galadriel. 


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
C'est très simple, c'est le gnome unijambiste perché sur l'épaule du ranger qui perd ses dents en premier, c'est logique voyons

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@WARIUX

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et approuvé la charte, signé un Nordique chevelu puant la bière et le sang de ses ennemis. 

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Et auuu, on touche pas à mon dromadaire

J'espère que la réponse vous convient, et désolé par avance si des fautes d’orthographes se sont glissées par le biais des ragnards intrépides
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Lachance (Wariux)
Pipelette
Pipelette
Lucien Lachance (Wariux)


Messages : 559
Localisation : Quelque part dans la voie lactée

[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]   [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:02

Et bonne soirée au passage que j'ai oublié de mettre au texte, sorry pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]   [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:27

Bienvenue par ici, la GM consulte ta candidature, elle est mieux placé que moi pour répondre, alors, je retourne en Cyrodiil  geek
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]   [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:46

Retourne a Bois fendu toi....

Bonjour et bienvenu, et bon courage pour retirer mes flêches depuis 2015

Tu va donc recevoir ton invit en jeu, tu as accès a tout le forum et il ne te reste plus qu'a débuter tes 15 jours d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]   [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:59

Bois Fenduuuuuu coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Xarcus
Pipelette
Pipelette
Xarcus


Messages : 240
Localisation : Cyrodiil

[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]   [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:35

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]   [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] EmptyVen 2 Mar 2018 - 23:11

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]   [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] EmptyVen 2 Mar 2018 - 23:31

Bienvenue chez Vindicte Smile 

Au plaisir de se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Lachance (Wariux)
Pipelette
Pipelette
Lucien Lachance (Wariux)


Messages : 559
Localisation : Quelque part dans la voie lactée

[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]   [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] EmptySam 3 Mar 2018 - 16:40

Bien le merci à vous, en espérant que je passe el famoso test des 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]   [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] EmptySam 17 Mar 2018 - 7:45

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]   [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:02

J'ai mis oui et pour une fois je vais même expliquer pourquoi oui.
Car j'avais soulever la question et je vais encore la soulever en réunion donc pas la peine de continuer à répondre (enfin je ne peux pas vous empêcher lol)
Déjà le Pseudo facile à retenir et surtout l'avatar et quand on le voie répondre à un post et bien on se dit tiens il est passer par là.
Et on a un aperçue plus rapide de la participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]   [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] EmptyMer 21 Mar 2018 - 7:16

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Lachance (Wariux)
Pipelette
Pipelette
Lucien Lachance (Wariux)


Messages : 559
Localisation : Quelque part dans la voie lactée

[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]   [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:57

Bien le merci à vous pour m'avoir accepté dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]   [Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @WARIUX [17/03/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: