VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Vote_lcap94%[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Vote_lcap6%[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Arcane
Pipelette
Pipelette



Messages : 327

[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyJeu 29 Mar 2018 - 0:02

Salutations à toutes et tous !

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je me prénomme Michael, 32 ans, marié et un enfant, je vis à Londres depuis quelques années où je suis technicien en télésurveillance mais je reviens souvent en France sur Paris.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Les jeux d'aventure et autres rpg avec évidemment en prime Skyrim, mais aussi les jeux de stratégie comme Civilization ou bien la série des Total War.

Désolé mais les jeux sur mobile c'est pas mon truc Embarassed

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Une communauté conviviale pour explorer l'univers du jeu tout en bénéficiant des conseils des vieux sages Wink

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai connu votre guilde à l'occasion de l'une de vos annonces en jeu, puis Anjali a bien voulu répondre à quelques questions, les réponses étant satisfaisantes, je propose donc ma candidature.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Pour le moment, je ne me suis pas vraiment posé la question, j'ai plusieurs personnages de niveau 50 et je suis de CP 529.
Mais bon les 3 principaux sont :
- Templar Heal Breton
- Sorcerer DPS Haut Elfe
- Warden Tank Imperial

En fait, au tout début je voulais surtout jouer un Tank Magicka Warden mais apparemment en HL ce n'est pas très viable, même si c'est très fun à jouer en donjon Smile

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Surtout le PVE, vraiment pas fan du PVP sur TESO et puis après un long passage par Guild Wars 2 je suis blasé du PVP en ouvert.



Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?


Assez longue et importante même si je sors d'une très longue pause suite à la naissance de mon fils.

Près de 3 années sur Rift de la Béta jusqu'à la fin de Storm Legion, j'ai été raid lead sur les raids de Storm Legion où je jouais soigneur.

Puis 2 ans sur Guild Wars 2 pour le PVP et sur Wildstar pour le PVE en raid compétitif avec les guildes Instinct puis War Legend, où je jouais DPS et off tank.

Pour le reste, j'ai testé pas mal d'autres mmo mais les expériences ci dessus ont été les plus marquantes.


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Comme écris plus haut, le PVE est ma priorité, après je ne dis pas que sur le long terme le PVP ne me tentera pas, à vous de me convaincre Wink 

Il y a quelques années j'étais un "performer" avec des heures passées sur les mannequins DPS, maintenant je serai plutôt "entre les deux" même si je peux avoir surement des rechutes Smile

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Pour le moment, je vais avoir pas mal de présence en jeu vue que je suis en arrêt de travail suite à un accident, cela devrait courir jusqu'à l'été, surtout l'après midi et le soir en semaine, présence plus incertaine en week end.


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Je serai disponible au mieux possible pour répondre à vos activités et aider mes collègues de guilde.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)



Et personne ne se demande ce que le halfling roublard en retirera ?!

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@arcanammorpg


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Charte lue et approuvée !


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Le lancer de dromadaire ? Perso, je ne connaissais que le jeu du lancer de boule de feu sur skeever scratch


Dernière édition par Arcane le Jeu 29 Mar 2018 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyJeu 29 Mar 2018 - 0:05

Bienvenue par ici!

Alescale, tu dois avoir encore ton cc Laughing

@ bientôt en Tamriel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyJeu 29 Mar 2018 - 0:07

Alescale a écrit:
Bienvenue chez Vindicte ! 

Tu recevras une invitation IG et tu trouveras l'adresse du TS sur le mur de guilde. 
Tu as 15 jours pour te faire connaître et passer l'épreuve du sondage  [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Icon_cheers 

A bientôt en jeu ! 

Ca donne un truc de ce genre mais sans l’odeur des frites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyJeu 29 Mar 2018 - 0:07

Bienvenue chez Vindicte ! 

Tu recevras d'ici peu une invitation IG et tu trouveras l'adresse du TS sur le mur de guilde, de là débutera ta période d'essai de 15 jours. 

A bientôt, Smile


( Je vois pas de quoi tu parle Mat Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyJeu 29 Mar 2018 - 3:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyJeu 29 Mar 2018 - 6:17

Quelle organisation ce Ales

Bonjour et bienvenu , je te rajoute les accès forum et te souhaite bonne intégration parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyJeu 29 Mar 2018 - 7:01

Bienvenue et bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:48

Bienvenue chez nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Pipelette
Pipelette



Messages : 327

[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyJeu 29 Mar 2018 - 16:06

Merci pour votre accueil !

Et désolé pour l'erreur sur le pseudo@ en jeu, il était tard, j'ai corrigé le poste initial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:12

Bienvenue :yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:01

bienvenue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyJeu 12 Avr 2018 - 7:03

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyJeu 12 Avr 2018 - 10:10

Très volontaire et prèt a rendre service, même en pvp s'il le faut alors que c'est pas sa tasse de thé.
Toujours sur TS sans faute, inscription forum dans les rêgles....
Un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyJeu 12 Avr 2018 - 10:11

Pour moi aussi un oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 6:55

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Pipelette
Pipelette



Messages : 327

[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:01

Merci à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]   [Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Arcanammorpg [12/04/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: