VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]

Aller en bas 
+8
Reynarde
Valevas
kasskroot
Morgul
Alescale
Eliav
Anjali Na Enki
Nethersky
12 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Vote_lcap96%[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Vote_rcap
 96% [ 23 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Vote_lcap4%[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Nethersky
Pipelette
Pipelette



Messages : 278
Localisation : En solo en cyro

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:25

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

Alors tout d'abord bonjour à tous et à toute,  je m'appelle Romain, 19 ans, je suis en deuxième année de prépa (physique chimie pour que ça intéresse) donc j'ai beaucoup de travail mais cela ne m'empêche pas de prendre du temps pour jouer. J'adore le sport même si ça fait un moment que j'en ai pas fait intensément à cause de la prépa. Je suis aussi quelqu'un qui est un peu (beaucoup !!) timide au début mais une fois que je connais un peu mieux je n'hésite pas à bien rigoler avec les gens, par ailleurs je ne pas quelqu'un qui aime se prendre la tête et j'aime bien partir dans des délires sur tout et n'importe quoi. Ça m'arrive très souvent de ne pas avoir une très très bonne connexion chez moi, donc mon micro créé très souvent de l'écho ce qui est très dérangeant pour tout le monde, c'est donc pour cela que généralement je coupe mon micro mais je pourrais toujours être sur ts pour écouter sans problème

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

J'ai particulièrement aimé découvrir la saga des elder Scrolls avec the elder scrolls: Morrowind pendant toute ma jeunesse puis Skyrim après bien évidemment.
Sinon comme autre jeux qui m'ont plus ce sont Vainglory et Arena of valor qui sont des moba sur téléphone. Les jeux que j'apprécie sont les jeux de réflexion et de stratégie mais depuis que j'ai découvert TESO qui est mon premier mmo je me découvre un véritable intérêt pour ce type de jeu

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

Ce que je recherche dans une guilde c'est tout d'abord une bonne ambiance avec de la convivialité. Je cherche aussi des gens pour partir en groupe, pouvoir faire raid (car oui j'aimerais bien en faire mais je n'ai eu l'occasion que d'en faire 2 depuis le début de mon aventure

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Je vous fait une demande de candidature après avoir lu vos post de recrutement sur le forum de the elder scrolls online français. Une fois avoir lu le premier post j'ai regardé la date du post et la j'ai eu un peu peur car il est de fin 2016. J'ai donc été voir si vous recrutez encore car votre description m'avait vraiment plus. Lorsque j'ai vu que le recrutement était toujours d'actualité mais par le biais de ce forum je n'ai pas hésité à m'y inscrire

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

J'ai mon main qui est un dk dps cac mais j'ai d'autres petit perso que je monte lentement par rapport au main mais ils ne sont pas assez up pour être considérés comme de vrais perso

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?

Ce que je préfère principalement dans ce jeu est le PvE, le PvP et le RP ne m'intéressent pas du tout

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil
- cachot
- pêche au bosmer
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- chansons avec Eliav (je sais pas pourquoi mais je sens que ça ne doit pas forcément être génial si ça a été mis là ^^)

7 - Ton expérience dans les MMO ?
TESO est le premier mmo auquel je joue mais j'ai déjà 300h de jeu dessu

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Ce que je souhaite faire est de faire tous les raids en difficulté vétéran et d'obtenir les meilleurs stuff possible pour chaque classe. J'espère pouvoir un jour faire ceci avec au moins un perso dans chaque rôle possible

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Je joue particulièrement le soir, je n'ai absolument aucune idée de mon temps de jeu approximatif car cela varie constamment suivant la quantité de travail que j'ai à faire d'une semaine sur l'autre mais généralement je joue plus d'une heure par jour. Mais du 25 avril au 5 mai je serai très peu actif car ce sont les dates de mes concours

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

Je pense pouvoir participer à la bonne ambiance de la guilde, même si je suppose que celle-ci doit déjà être très bonne, après je pourrais aussi participer à beaucoup de sortie PvE aussi bien pour les dj que les raids parmis tous ceux auquel j'ai accès


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Je pense que le premier à perdre ses dents sera le pauvre petit client qui était malheureusement la au moment moment et au mauvais endroit alors qu'il était juste venu se remplir la pense en savourant une bonne pinte

12 - Nom de compte ( @UserID) :
@Nethersky

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

Lu et approuvé
https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Alors j'ai déjà entendu parler du lancer de tronc mais malheureusement je n'ai jamais entendu parler du lancer de dromadaire, je ne demande qu'à voir ça !

Voilà je pense avoir répondu à toutes les questions et si jamais vous avez des questions n'hésitez à me les poser j'essayerai d'y répondrai le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptyVen 13 Avr 2018 - 23:42

Bonjour et bienvenu

Tout y est, invitation envoyée et reçue et accès TS en rêgle.

A bientôt en Tamriel pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptyVen 13 Avr 2018 - 23:49

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptySam 14 Avr 2018 - 0:21

Bienvenue chez Vindicte Smile 

Au plaisir de se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptySam 14 Avr 2018 - 0:21

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptySam 14 Avr 2018 - 3:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptySam 14 Avr 2018 - 4:17

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptySam 14 Avr 2018 - 8:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptySam 14 Avr 2018 - 12:34

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptySam 14 Avr 2018 - 14:09

Bienvenue Nethersky et heureuse de t'avoir rencontré hier.
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptySam 14 Avr 2018 - 16:21

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptyDim 15 Avr 2018 - 9:56

bienvenue a toi et a bientôt en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nethersky
Pipelette
Pipelette



Messages : 278
Localisation : En solo en cyro

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 0:33

Merci a vous tous, votre accueil était super. 
Premier avis de la guilde: Tout bonnement génial ! 
Même si je n'ose pas parler sur le ts par peur de vous détruire les oreille, je suis toujours présent en vocal et c''est un plaisir de vous écouter. Le seul problème c'est pour répondre, je suis obligé de tout écrire et des fois vous êtes déjà passer à autre chose quand j'ai fini de d'ecrire ^^
Et je ne dis pas ça car je suis en phase de test, c'est vraiment ce que je pense de la guilde après le peu de temps que j'ai pu passer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 1:58

Merci de ton retour positif ! 

Le principal est que tu te sentes bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptyLun 16 Avr 2018 - 11:13

Merci de ton retour, c'est toujours apprécié de ceux qui gèrent le truc et ça nous encourage a poursuivre sur cette voie avec l'aide de tous, parce que l'ambiance générale c'est bien l'affaire de tous !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptyDim 29 Avr 2018 - 11:23

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptyDim 29 Avr 2018 - 12:59

Malgré le fait qu'il n'a pas de micro, il fait partie pour moi de la brochette de nouveaux qui ont bien réussi leur intégration dans la guilde. Toujours sur TS et tentant d'écrire aussi vite qu'on parle pour ne pas être largué dans la conversation. Razz

Pour moi c'est "oui". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptyDim 29 Avr 2018 - 13:16

Jamais vu.

A part en pvp, en raid, en taverne et en tchat. Mais qui est-il ????
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptyMar 1 Mai 2018 - 10:20

Fait de la propagande pour son vote en plus

Rien que ça.....

Un oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:37

pareil un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptyJeu 3 Mai 2018 - 7:52

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Nethersky
Pipelette
Pipelette



Messages : 278
Localisation : En solo en cyro

[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:07

Merci à tous d'avoir votre pour moi et de bien vouloir m'accecpter parmis vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]   [Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Nethersky [29/04/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: