VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]

Aller en bas 
3 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Vote_lcap100%[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Vote_lcap0%[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ?
[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Vote_lcap0%[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Treskill
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty
MessageSujet: [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]   [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] EmptySam 2 Juil 2016 - 20:54

Salutations à vous tous,


Ci-dessous ma candidature. 

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Je m'appelle Treskill, guerrier protec de mon état, et je suis né en Norfendre au cours de l'année 80.
Ingénieur de formation, je travaille dans la chose informatique.
Entre 2 aventures, je me suis trouvé une femme, avec qui j'ai fait un bébé, ce qui me comble de joie mais limite drastiquement mes aventures. Il n'est donc pas rare que je doive subitement détaler face à l'ennemie pour cause "familiale".


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
wow fait parti des jeux qui m'ont marqués, ceux qui ont lu le 1er paragraphe l'auront compris :-).
Sinon, hors mmo, sans être exhaustif : Dune / Monkey Island / Hand of Fate dans les anciens, Skyrim / The witcher / Dying Light dans les un peu plus récent. Mais j'en aime bcp d'autres !


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Dans une guilde, je recherche avant tout l'amour et le partage. Et pouvoir voler le contenu de la banque, mais mon recruteur m'a dit que ça n'était pas possible, donc taper sur des moches peut être une bonne compensation.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai répondu à une annonce.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Présentement, je joue un futur tank sans bouclier. Vous croyez que ça n'est pas possible ? on verra :-). A noter que si c'est pas viable, je jouerai quand même tank, mais avec bouclier :-).

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Prio au PvE. Le PvP ne m'a jamais plu dans les autres mmo, à voir ici.
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav
Qui est Eliav ? (pas taper !)

7 - Ton expérience dans les MMO ?
WOW : gros investissement à Vanilla, j'étais officier et raid leader occasionnel d'une guilde qui a eu une avancée importante à l'époque.
En casu, j'ai testé AOC, LORO, SWOTOR

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Clairement casual. Boulot très prenant ; femme qui ne veut pas que je joue à des mmo ("traumatisme de wow" ^^) ; bébé qui demande de l'attention. Car oui, il y a du vrai IRL dans ma réponse à la question 1 :-).

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Je dirais entre 0 et 2h quotidien. Entre 21h et 00h, entrecoupé.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Penses tu éventuellement  y prendre des responsabilités au fil du temps ?
Pas de vélléité de responsabilité. J'ai déjà donné, j'ai adoré, mais plus le temps :-). Et puis j'ai l'impression que la guilde a de l'expérience, donc pas besoin de moi :-).
Ma contribution sera malheureusement plutôt minime, mais bon, j'ai un profil tank, je me dis que de temps à autre, ça peut aider (en relativisant, à aujourd'hui, je suis tout petit lvl).

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
C'est évident que c'est la mage. Pff, trop facile.

12 - Nom de compte ( @UserID) : 
treskill. Vous me verrez également en triskell / Allaric / Tallaric. Le perso joué en ce moment (le plus bas lvl également) et Tallaric. 

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu attentivement et approuvé

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Je suis contre la torture des animaux. Revenons au lancé de nain, c'est quand même nettement plus protecteur pour l'environnement !

Merci de votre attention, en espérant que vous m'accueillerez !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]   [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] EmptySam 2 Juil 2016 - 21:17

Bonjour et bienvenu

Tout y est  tu va recevoir ton invitation en jeu et débuter tes 15 jours d'essai , le TS est sur le mur de Guilde et tu va avoir accès a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]   [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] EmptySam 2 Juil 2016 - 21:39

Bienvenue parmis nous ici les véritables guerriers sont les pris et viennent de Tamriel.

A bientôt en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spaffax
Bavard
Bavard
Spaffax


Messages : 154
Localisation : Chambre de la folie

[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]   [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] EmptySam 2 Juil 2016 - 21:47

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]   [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] EmptyDim 17 Juil 2016 - 7:23

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Treskill
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]   [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:19

Ah ben, c'est le moment de vérité :-).
Pour info / Rappel, Treskill = Tallaric en jeu !

Je compte sur vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Treskill
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]   [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] EmptyMar 19 Juil 2016 - 21:12

Snif, ça s'annonce mal pour moi :-(. Pourtant, je suis régulièrement présent et j'ai parlé avec plusieurs d'entre vous !! (+ que 2 en tout cas :-)).
Allez svp, repêchez moi avant que je ne me fasse virer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]   [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:10

Collé serré
Revenir en haut Aller en bas
Treskill
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]   [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] EmptyMer 20 Juil 2016 - 8:33

Ecollé serré même ! (ne comprendront que ceux qui était sur le canal guilde hier soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]   [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:42

je ne me souviens pas de t'avoir croisé en sortie guilde, ni pendant le run empereur... et tes messages sur le forum se limitent a ton poste de candidature... donc tu sais ce qu'il te reste à faire... participer aux events, aller en pvp, imprime ton nom dans la memoire des gens, participent à la vie de la guilde quoi, qui ne se limite pas à être qu'un simple réservoir de PU pour faire ses daily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treskill
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 6

[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]   [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:35

Avant d'arriver dans la guilde, j'ai précisé que j'étais très casu car bébé qui fait que je ne peux pas m'engager sur des raids ou des donjons. J'ai également précisé que je ne pouvais pas parler sur le TS (mais que je pouvais être en écoute).
On m'a dit qu'il n'y avait pas de pb. De même qu'on m'a dit que mon lvl, qui est encore très bas, ne posait pas de pb.
Je pensais que être présent assez régulièrement (ce qui est le cas), participer un peu au canal de guilde (ce que je fais), avoir un comportement correct etc. était suffisant. 
Je comprends par ton message que non, ça  n'est pas suffisant. Et clairement, ce que tu évoques n'est pas compatible avec mes contraintes (pas le lvl ni le temps). On va attendre la fin du sondage, vous êtes maître à bord et je ne suis qu'invité, donc je me plierai à vos exigences :-).
Pour info quand même : mon intérêt pour entrer dans votre guilde n'est pas de vous utiliser comme réservoir à PU. Je me prédestine à être tank (donc à priori pas de pb pour grouper), et ça ne sera pas avant plusieurs mois quand je pourrais m'engager à rester connecter suffisamment longtemps pour faire un donjon en entier. Mon idée était d'être dans une guilde Française avec du monde, où ça discute, avec une bonne ambiance etc. ce que vous êtes assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]   [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] EmptyJeu 21 Juil 2016 - 6:53

Trop de c'est qui. Le prend pas mal Treskill. Tu as 10 jours supplémentaires pour te faire connaître. Fait ta propagande en canal guilde et sur TS en taverne pour que les gens votent pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]   [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:46

y a pleins d'autres façons de se faire connaitre si tu as un temps de jeu aléatoire qui t'interdit les sorties guildes... participer au forum déjà par exemple, c'est déjà un bon début, ça imprime ton pseudo dans la mémoire des gens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]   [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 7:31

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty
MessageSujet: Re: [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]   [acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptee]candidature @treskill 2nd tour [01/08/16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: