VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]

Aller en bas 
+3
Anjali Na Enki
Morgul
Kethahel
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Vote_lcap40%[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Vote_lcap60%[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kethahel
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 1

[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]   [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] EmptyDim 29 Avr 2018 - 15:18

Bonjour, cher postulant !
Pour avoir l'honneur d'intégrer la guilde Vindicte, il te faudra répondre aux 14 questions de notre formulaire de candidature standard en 13 questions.

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
Mon prénom n'a pas vraiment d'importance, c'est surtout l'in de mes pseudo qui sera utilisé "Greylock" ou "Kethahel" (raccourci en "Ketha" pour les flém... les intimes...) J'ai 31 ans, je connais la séries The Elders Scrolls depuis (très) longtemps et sur Skyrim, j'ai du passé les 6000 heures...

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)
J'ai une préférence pour le RPG. Que ce soit Fable, Divinity, The Witcher, Dragon Age (origins, 2 et Inquisition), Mass Effect... et j'en oublie...

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)
Ce que je recherche dans une guilde ? La camaraderie, l'entraide, l'idée qu'on peut faire un gros rassemblement pour en mettre plein la vue... et bien sûr, taper sur des demoiselles en détresse et sauver des moches... et inversement.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?
J'ai vu de la lumière... J'ai surtout surpris l'annonce de recrutement sur le canal de discussion en jeu. 

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 
Essentiellement DPS CAC. J'ai un faible pour la furtivité, mais le templier est pas mal (taper et soigner, miam)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Essentiellement, le PvE et un peu de RP. Bien que je n'ai pas besoin de beaucoup de motivation pour aller taper sur le Domaine ou le Pacte...
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- raids à poil
- chansons avec Eliav
- JcJ (dominatrice)
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (esclave)

7 - Ton expérience dans les MMO ?
J'ai fait beaucoup de WoW, un peu de SW:TOR, Wildstar, Neverwinter, LotRO...

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?
Je suis plutôt Casual. J'ai des période de grosse activité, mais je ne négligerai pas l'IRL pour le jeu. (il en va de la santé de ma vie professionnel et de couple... ;p)

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 
Plus souvent l'après-midi, très peu le matin. Rarement le week-end.

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?
Je pense m'impliquer en participant à de gros événements de guilde aussi souvent que possible, participer à l'entraide, ou encore en fournissant des compos aux membres qui en ont besoin (ou la flemme de farmer ?)

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
Le barde elfe ? Bosmer, Altmer, Dunmer ? 
Le barbare est Nordique ou Orc?
Un Guerrier Dwemer ? ça existe pas. 
Le barde elfe sera le premier servir de serpillière.

12 - Nom de compte ( @UserID) : @Kethahel

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?
Rien ne remplacera le bon vieux Rötzball...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]   [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] EmptyDim 29 Avr 2018 - 15:24

Bienvenue par ici, invitation envoyée en Tamriel, tu as désormais 2 semaines pour te faire connaître et passer le sondage =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]   [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] EmptyDim 29 Avr 2018 - 15:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]   [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] EmptyDim 29 Avr 2018 - 16:49

Encore un digne membre de ma Team Bonbon piment donc...

Parfait Wink

Bienvenu par ici

Je te rajoute les accès forum, pour le TS je vois que tu as déja trouvé XD

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
rays974
Bavard
Bavard
rays974


Messages : 97
Localisation : Réunion

[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]   [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] EmptyDim 29 Avr 2018 - 17:25

Hey bienvenue dans la team bonbon piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]   [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] EmptyDim 29 Avr 2018 - 17:33

Bienvenue et à bientôt IG =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]   [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] EmptyLun 30 Avr 2018 - 7:06

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]   [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] EmptyLun 30 Avr 2018 - 13:02

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]   [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] EmptyMar 1 Mai 2018 - 8:25

bienvenue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]   [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] EmptyMar 1 Mai 2018 - 9:24

bienvenue et bon jeu avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]   [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:42

bienvenue a toi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]   [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] EmptyLun 14 Mai 2018 - 6:54

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]   [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] EmptyVen 18 Mai 2018 - 7:03

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]   [Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Kethahel [14/05/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: