VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18]

Aller en bas 
+3
Dragools
Anjali Na Enki
Rayblue
7 participants
AuteurMessage
Rayblue
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] Empty
MessageSujet: [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18]   [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:07

Bonjour,


Voici mon questionnaire d'adhésion :


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je m'appelle Julien, j'ai 38 ans, je vis en région Parisienne.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


J'aime surtout les jeux de rôle. TES depuis Morrowind (celui de 2002), Oblivion, Skyrim et les Baldur's gate, Dragon age... un peu tout de qui est heroic fantasy.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Plus des compagnons de jeu. J'ai commencé TESO à la release avec un ami, on a joué +/- 6 mois mais on a abandonné pour cause de temps. Là j'ai repris depuis 1 mois en achetant Morrowind (l'add-on), mais seul. Le jeu n'a pas la même saveur.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Suite au message de recrutement in-game et à l'échange qui a suivi avec Anjali, puis en parcourant le forum/la charte. La guilde rassemble ce que je recherche (convivialité, organisation d’événement, forte activité, sans élitisme)

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


J'ai un perso de chaque classe (dont 1 chevalier dragon côté Daguefilante), mon "main" est un gardien lvl 32 que j'ai créé lorsque j'ai repris le jeu il y +/- 1 mois. Je suis orienté DPS.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
1°) raids à poil (à écaille, je suis argonien)

2°) pêche au bosmer
3°) cachot
4°) JcJ (dominatrice)
5°) JcJ (esclave)
6°) chansons avec Eliav

7 - Ton expérience dans les MMO ?


J'ai joué à SWTOR un certain temps, puis à LOTRO (plus pour l'univers que pour le jeu), mais surtout ff14.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Activité : pve (raid, donjon, etc...), exploration (promenades champêtres à la recherche de coffres, compléter ses succès...)

Je joue souvent, mais je me considère comme casual (pas du tout performer), peut être que mon profil va évoluer en guilde, par émulation.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

En semaine le soir quand je peux (21h-23h). Régulièrement le week end (A/M, soir).

On va dire 2h en semaine le soir (2j sur 5) et 5h/jour le we.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


Participer aux événements, aider comme je peux (débarrasser la table, tondre la pelouse), dire bonjour/au revoir...

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Ya des nains dans TESO?

12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Rayblue

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

ok pour la charte


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Loisir de sauvage! Rien ne vaut le lancer l'Alit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18]   [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:10

Bienvenue par ici, c'est parti pour 15 jours en période d'essai.

À bientôt en tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18]   [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:15

Bonjour et beienvenu

Je te rajoute les accès forum
Invitation envoyée en Tamriel
Tu sera donc en période d'essai pour 15 jours ,avant le sondage d'admission 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18]   [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:36

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18]   [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:43

Bienvenue !

Pour te faire bien voir, tu pourrais tailler les haies dans la maison de guilde ou alors balayer le perron. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18]   [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:59

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18]   [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] EmptyMer 2 Mai 2018 - 2:41

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18]   [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:06

bienvenue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18]   [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:20

En jeu, pas sur TS
Merci de relire la charte
Revenir en haut Aller en bas
Rayblue
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18]   [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:42

Oui désolé, j'étais en train de quêter cet après midi.

Mais je vais retirer ma candidature, j'ai tenté le jeu en guilde, mais ça ne me convient pas.
Merci de m'avoir accueilli ces quelques jours et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18]   [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:25

tu sais qu'il y a un canal tranquillité, si jamais tu désires être "seul" tout en restant avec la guilde.

ou par exemple jouer avec des mais sur un autre vocal etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18]   [Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Candidature @Rayblue [16/05/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: