VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18]

Aller en bas 
+3
Mugdulbush
Morgul
KriegOtter
7 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Vote_lcap88%[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Non
[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Vote_lcap12%[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
KriegOtter
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18]   [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:08

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)
 Bien le bonjour à tous, je m'appel Antoine dans le vrai monde des gens, je gère un petit service de livraison pour une grande enseigne, 27 ans un début de calvicie monacale, deux chats (à vendre pas cher promis ils sont sage ! ) et sinon ben pas grand chose d'extraordinaire à dire ^^. Si vous voulez en savoir plus posez vos question j'y répondrais !

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

FFTA l'amour d'une vie, les TES en générale, les j-rpg et rpg en générale. La série des Zelda où il faut sauver la princesse Link. Guild Wars 2 m'as aussi beaucoup occupé aupparavant !

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

 Alors disont que je cherche à taper dans l'or des demoiselles moches en détresse pour faire simple.
plus sérieusement quelque joyeux compagnons, les mmos en solo c'est vite redondant !

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'était gentillement en train de spammer le /zone à la recherche d'une guilde, et l'un d'entre vous (je ne saurais plus trouver son pseudo désolé !) m'as proposé de postulez chez vous, et sur le coup j'étais pas trop chaud, mais au final j'ai fouillez un peu sur l'officiel et vous êtes les plus représentatifs de ce que je cherche dans une guilde


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue quasi exclusivement le lamenoir vigueur donc le dps en priorité bien évidement

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer 2
- cachot 4
- JcJ (dominatrice) 5
- JcJ (esclave) 6
- raids à poil 1 (j'ai connu un tank qui pullais les boss sans pantalon et ça c'est toujours bien passé )
- chansons avec Eliav 3

7 - Ton expérience dans les MMO ?

GW2 pas mal de lead en mcm (équivalent de cyrodill )
plus de 700 heures en NB sur ESO Xbox One
un tout petit peu de wow vanilla
et pas mal d'autres mais jamais bien longtemps

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? De tout, j'aime autant quêter que faire du pvp sauvage que du donjon, plutôt performer, j'aime beaucoup le contenus difficile c'est toujours gratifiant quand on réussis !



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)

Très variable, je suis présent sur d'autre jeux mais disont qu'un bon 2 heure quand je me co est dans la moyennes, tout les jours et plus encore sur les jours de repos !

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )

En étant présents pour les différent event et activité de groupe, et en aidant avec ce que sais faire mon personnage, sur one je craftais les stuffs pour la guilde par exemple. Même si je pense que cette fois je risque d'avoir du retard sur tout le monde ^^. 

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)
 Hmmm  bonne question mais je n'ai pas toute les données ! le barbare possède-t-il une épée vorpal ? le nain est bi-classé ? le barde il chante bien ?

Par contre le type avec la capuche en train de fouiller les poches du patron risque bien de prendre une mandale dans les dix secondes à venir! 

12 - Nom de compte ( @UserID) : @KriegOtter enfin je crois  Razz

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement
Lu et approuvé mon capitaine !
Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Beaucoup de passion, mais un manque flagrant de sécurité pour sure !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18]   [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] EmptyMer 9 Mai 2018 - 3:23

Salut et Bienvenue

Un officier va passer pour verifier et valider ta candidature :-)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18]   [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] EmptyMer 9 Mai 2018 - 7:12

Bienvenue !

Tout est en règle, je crois. Razz
Je t'invite en jeu, et tu trouveras sur le mur de guilde les informations pour te connecter sur le TS.
C'est parti pour deux semaines de période d'essai, qui se termineront par un vote des membres pour ou contre ton intégration. Fais-toi connaître pour nous inciter à voter "oui" ! Very Happy

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18]   [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] EmptyMer 9 Mai 2018 - 8:15

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18]   [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] EmptyMer 9 Mai 2018 - 10:11

Bonjour et bienvenu

Il ne me reste qu'a t'ajouter les droits sur le forum et te souhaiter bonne intégration

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18]   [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:44

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18]   [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:13

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18]   [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:37

Louttre de guerre ? Je demande à voir ça ! (Bienvenue au fait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
KriegOtter
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18]   [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:55

éhéh oui la loutre de guerre, quand tu veux on part en cyrodill et je te fait démonstration de ma spé carpette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18]   [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] EmptyJeu 24 Mai 2018 - 6:56

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18]   [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] EmptyLun 28 Mai 2018 - 6:54

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
KriegOtter
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18]   [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] EmptyLun 28 Mai 2018 - 23:54

YEAHH !!! bienvenu à moi =) ça fait plaisir ! je suis content d'être parmis vous gloire au Vindictes  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18]   [Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @KriegOtter [24/05/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: