VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]

Aller en bas 
+4
Reynarde
Féhanor
Anjali Na Enki
Carnae
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Vote_lcap83%[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Vote_rcap
 83% [ 20 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Vote_lcap4%[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Vote_lcap13%[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Carnae
Petit jeune
Petit jeune
Carnae


Messages : 32
Localisation : Alinor

[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyLun 14 Mai 2018 - 17:57

1 - Quelques mots sur toi IRL ?

Je m'appelle Alexis j'ai 20 ans, je suis étudiant, actuellement en vacances Cool  (si vous voulez savoir dans quoi, l'avatar est un indice, et non ce n'est pas en histoire) , j'aime la musculation, les jeux vidéos (évidemment), la littérature, Star wars et le metal...

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 


Actuellement je garde un très bon souvenir de : The Witcher 3, Skyrim, SWTOR, WOW, League of Legends, Battlefront 2 (liste non-exhaustive).

J'aime beaucoup les MMORPG, les RPG et les FPS.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? 


L'entraide, participer à des événements PVP, RP, PVE en étant nombreux.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


J'ai entendu parler de vous plusieurs fois durant des lives TWITCH (kool_zero) comme une grande guilde française et j'ai vu une annonce de recrutement dans le chat "zone" ce qui m'a permis de vous contacter.


Je vous ai donc choisi pour cette réputation, pour l'organisation minutieuse de la guilde qui montre votre implication (forum, charte, présentation, TS, pvp uniquement daguefilante, lecture de la charte avec la phrase de shéogorath pour repérer les fainéants, et car j'aime beaucoup le nom de guilde.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



Je joue essentiellement DPS (comme beaucoup) avec un sorcier magie en main pour le pve et sinon j'ai aussi un sorcier vigueur pour le pvp et un lame noir magie pour le pvp également.


Je suis actuellement CP 275.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Si je devais avoir une préférence, elle irait au PVP, toutefois, j'aime également beaucoup le PVE avec le contenu HL et j'aime parfois le RP en vocal ou quêter tranquillement. 

7 - Ton expérience dans les MMO ?


J'ai passé mon adolescence sur DOFUS (4-5 ans), 1 an sur WOW et 1 an sur SWTOR.   

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? 


Je me considère entre "casual" et "performer" qui tend tout de même un peu plus vers performer car je recherche le contenu HL et le défi mais je ne suis pas contre des donjons entre amis pour s'amuser.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? 



Etant en vacances d'été depuis peu je suis très disponible, plusieurs heures par jour, je dirais entre 3 et 8, mais en période active plutôt 2h par jour et plus le Week-End. 

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde


Je pense participer aux événements PVE et PVP en fonction des besoins, j'aime également aider les autres dans la mesure de mes disponibilités car je joue avant tout pour passer un bon moment. 

Concernant TS, j'admets être assez discret car réservé en vocal de manière générale mais je serai présent, et je serai surement plus causant à partir du moment où je connais les gens.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Bien qu'étant grand fan des altmer, mon instinct de survie me dit qu'il est moins risqué de frapper un barde elfe plutôt qu'un guerrier nain ou un barbare.

12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Carnae 


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement



Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Dernière édition par Carnae le Lun 14 Mai 2018 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:01

Bienvenue par ici, tout y est tu vas donc recevoir ton invitation en guilde et commencer ta période d’essai de 15 jours.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Carnae
Petit jeune
Petit jeune
Carnae


Messages : 32
Localisation : Alinor

[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyLun 14 Mai 2018 - 18:02

Merci, je ne serai exceptionnellement pas disponible ce soir mais je pourrai l'accepter dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:07

Carnae a écrit:
J'ai entendu parler de vous plusieurs fois durant des lives TWITCH (kool_zero) comme une grande guilde française et j'ai vu une annonce de recrutement dans le chat "zone" ce qui m'a permis de vous contacter.

Et la tu te découvre des gens qui parlent de ta Guilde que tu sais pas trop qui c'est  scratch Razz
Je vais aller le suivre pour la peine :p

Bonjour et bienvenu en tout cas
Je te donne accès a tout le forum, tu trouvera le TS sur le mur de Guilde et tu pourra des réception de l'invit venir te joindre a nous pour de nouvelles aventures pendant les 2 semaines avant le vote d'admission.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:58

Histoire de l'Art, ou langues anciennes ?

Sinon bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 8:48

bienvenue
Si autem non timere ergo tu fortius erit in morte.
et erit cor bellator in bello.
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:53

Un classicist ? (on peut toujours espérer !)


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:54

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:15

Thorgal-Jolan a écrit:
bienvenue
Si autem non timere ergo tu fortius erit in morte.
et erit cor bellator in bello.

Si vis Pacem, Para Bellum ;

La devise pour Cyrodiil lol!

Bon d"ja c'est qui sur l'avatar ? Agamemnon ? 
Tu fais du Grec ? du Latin ? de l'Art ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:17

C'est Perycles sur la photo

#balancetaculturedanslafacedesautres

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:19

Un soso vigueur PVP!!!

Yeahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:27

Tu es sculpteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:21

Oui Chef c'est ce que l'on fait tous les jours, on chauffe nos armes, et on astique nos armures.
Un peu comme les scouts toujours prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:26

Tu étudies les sciences politiques  ?
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carnae
Petit jeune
Petit jeune
Carnae


Messages : 32
Localisation : Alinor

[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:18

Ah je suis content de savoir qu'il y a beaucoup de monde qui s'intéresse aux candidatures Smile

J'avoue que ce n'était pas le meilleur indice pour Périclès mais je suis étudiant en droit(cf mon attrait pour le nom de guilde) mais on l'a quand même abordé en cours. Il est connu pour avoir été à la tête de la "démocratie" athénienne pendant 30 ans d'affilé en tant que stratège qui est un poste très prestigieux et disputé.

 J'aime aussi beaucoup une de ses citations "Il n'est pas honteux d'être pauvre mais il est honteux de ne pas chasser la pauvreté par le travail" qui pour moi démontre l'importance du travail et de la volonté dans beaucoup d'aspects de la vie et pas forcément purement matériels.

Et puis la photo est sympa et ça me permet de me la péter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:27

Carnae a écrit:
J'avoue que ce n'était pas le meilleur indice pour Périclès mais je suis étudiant en droit(cf mon attrait pour le nom de guilde) mais on l'a quand même abordé en cours. Il est connu pour avoir été à la tête de la "démocratie" athénienne pendant 30 ans d'affilé en tant que stratège qui est un poste très prestigieux et disputé.
 Beurk, du Droit !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carnae
Petit jeune
Petit jeune
Carnae


Messages : 32
Localisation : Alinor

[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:24

C'est très bien le droit ! J'en profite pour vous dire qu'aujourd'hui je risque de ne pas me connecter j'ai des pb avec la maj j'espere que ca ne posera pas de pb pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dragools
Pipelette
Pipelette
Dragools


Messages : 743
Localisation : Montauban

[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyMar 22 Mai 2018 - 14:36

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyMar 29 Mai 2018 - 6:56

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyMar 29 Mai 2018 - 8:52

Discret, comme annoncé dans la pub, mais présent : oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnae
Petit jeune
Petit jeune
Carnae


Messages : 32
Localisation : Alinor

[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:35

Merci Mugdu Smile Oui la participation sur TS est à améliorer j'en suis conscient mais au fur et à mesure de mon intégration j'ai pu discuter avec quelques membres en groupe notamment où c'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] EmptySam 2 Juin 2018 - 6:57

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]   [Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Carnae [29/05/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: