VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stawnight
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty
MessageSujet: [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]   [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:20



1 - Quelques mots sur toi IRL ? 



Bonjour je m’appelle stawnight je vis dans le Gard et je fais de l'intérim actuellement !
J'aime les séries tv ( GOT , fargo , X-files , Twin peaks ) le cinéma , le foot ( aller l'om ! ) et la création de rpg amateur.


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? 



J'aime beaucoup de jeux : Football manager , les Fallouts/TES , Dead Island , Uncharted , Lol , Mount and blade , Age of empires
Stalker etc ...



3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

Je cherche avant tous de l'entraide entre les membres et des sortis en donjons !


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?


Cette guilde a l'air sérieuse et dans le chat de zone !



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



Je joue un gardien mage Brétons



6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 



Je viens de débuter le jeux pour l'instant j'ai fais qu'une arène et des petits donjons donc pas d'avis encore

7 - Ton expérience dans les MMO ?



Haut moins 5-6 ans sur Dofus , j'ai jouer un peux a SWTOR , Guild wars 2 et Black desert online



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? 

Entre les deux je dirais .


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Mininum 1h par jour après sa dépend de mes disponibilités



10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ?


Je pense que je suis douer pour superviser les joueurs et encaisser les pots-de-vin a vous de voir Laughing



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? 


le nain en premier parce qu'il fonce dans le tas avant les autres !



12 - Nom de compte ( @UserID) : Stawnight


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement :
Lu et approuvé [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Icon_smile

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

J'ai fais le lancer de gnomes dans harry potter sa compte ?


Dernière édition par stawnight le Mar 15 Mai 2018 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]   [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:22

Bonjour et bienvenue, il manque l'approbation de la charte et la petite phrase magique et ta candidature sera complète pour recevoir une invitation en Tamriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
stawnight
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]   [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:43

Voila tout est en régle j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]   [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:42

Tout y est , invitation envoyée en Tamriel , le TS est sur le mur de Guilde et tu as accès a tout le forum.

Tu va étre en période d'essai pour 2 semaines, fais toi connaitre pour le vote d'admission !

A bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]   [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:47

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]   [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] EmptyMer 16 Mai 2018 - 12:50

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]   [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] EmptyVen 18 Mai 2018 - 20:50

Merci d'être sur TS lorsqu'on est en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Eliav
Pipelette
Pipelette
Eliav


Messages : 3196
Localisation : chez Dibella

[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]   [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:06

pour info, les propos sexiste sont prohiber par la guilde, une personne s'est senti très mal à l'aise dans tes propos. 

Merci de faire attention aux paroles qui peuvent choquée ou blesser quelqu'un . 

Si tu veux relire la charte, je te link le lien : Charte de la guilde
à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]   [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:44

Je veux bien un MP me disant ce qui s'est passé pour voir ce que je décide.
Revenir en haut Aller en bas
stawnight
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 3

[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]   [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:54

J'aimerai bien m'excuser mais le fait que j'ai dis que les femmes fessait moins de sport que les hommes n'est pas une critique hein ... enfin bref décider ce que vous vouler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]   [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] EmptySam 19 Mai 2018 - 7:31

Je t’invite à relire la partie IV de la charte que tu as acceptée en nous rejoignant.

Le TS n’est pas une option notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]   [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] EmptySam 19 Mai 2018 - 12:08

Bonjour, on dit qu’on a pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression...

Loupé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]   [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] EmptySam 19 Mai 2018 - 12:16

Matdys a écrit:
Bonjour, on dit qu’on a pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression...

Loupé.

Bonne continuation.
Voleur de phrase  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]   [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] EmptySam 19 Mai 2018 - 15:23

Après enquète , les seuls mots qui reviennenent en boucle de tous sont " provocation, non respect et propos déplacés / sexistes/ beauf " que ce soit de simples joueurs que les officiers.( et je fois dire que les screenshots sont magnifiques )
La beaufitude c'est dans les Bar_PMU  du coin avec Jean-michel Kévin commentant les résultats après 5 pintes en se grattant les bijoux de famille parce vous comprenez l'arbitre c'est un vendu et y avait pas penalty , pas chez Vindicte ( oui moi aussi je peux faire le même type de cliché débile bien lourdingue a l'envers tu vois ? Elégant non ?  )

Allez au revoir , et bonne continuation mais le trashtalk sur TESO c'est vraiment pas répandu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]   [Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Candidature @stawnight [30/05/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: