VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18]

Aller en bas 
+7
Carnae
Reynarde
Dalary
Dragools
Anjali Na Enki
Mugdulbush
Freeen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18] - Page 2 Vote_lcap84%[Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18] - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18] - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18] - Page 2 Vote_lcap16%[Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18] - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Freeen
Bavard
Bavard
Freeen


Messages : 56

[Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18]   [Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 18:12

Rappel du premier message :

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Salut ! Je m’appelle President Intergalactique McSuperCool. Je viens de Belgique. J’ai 20 ans, je suis étudiant en 2ème bac Agronomie et soin animalier. J’aime la bière, sortir, chanter. Je suis d’ailleurs un mordu de folklore estudiantin (j’aime donc sortir, chanter et échanger avec d’autres folkloristes autour des bières susnommées).

Je suis chef scout depuis plusieurs années chez les louveteaux.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? Quels types de jeux aimes-tu ? 


J’ai grandi avec la saga Harry Potter en jeu et, même si ô combien ils sont mauvais, ils garderont toujours une place dans mon cœur (et les musiques de Jeremy Soule aussi, mon Dieu <3). Sinon je suis un énorme fan/connaisseur des Elders Scrolls, avec qui j’ai aussi grandi. J’ai fait Morrowind, Oblivion, Skyrim ainsi qu’une partie de Redguard et Daggerfall. J’adore donc parler du lore TES et il faut hésiter à me stopper violemment afin de me calmer (visage et en dessous de la ceinture interdit).

Sinon récemment j’ai surponcé Divinity : Original Sin 2 qui est un chef-d’œuvre pour moi (les musiiiiiiques <3) et restera le meilleur RPG, détrônant Neverwinter night (qui pourtant est un de mes jeux préférés).

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables).



Euuuuh. De l’amour. Des copains. Votre marchand de guilde aussi parce que les 2 autres sont toujours pleins et j’aime l’argent.
Sinon moi tant qu’on a des trucs a taper et de quoi rigoler, ça m’va. Surtout que n’ayant pas de potes jouant à Teso, ben c’est chiant quand tu veux faire des grosses instances à 12.

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as-tu entendu parler de nous ?


Y avait un type qui parlait dans le chat et je lui ai dit bonjour.

C’est un peu nul et décevant comme histoire mais bon.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 


Un night blade, un sorcier, et je pense monter un DK. Mais bon, comme je joue très lentement, ben mes personnages ne montent pas vite.
6 - Que préfères-tu dans le jeu : le PvE ? Le PvP ? Faire du RP ? 

Je préfère clairement le PvE, le PvP ne m’attirant que trèèèèèèès peu mais qui sait, peut être que je vais prendre gout au sang.

Sinon ce que j’aime le plus c’est me balader, chopper des quêtes, jouer chill quoi.

7 - Ton expérience dans les MMO ?


Presque aucune. J’ai un peu joué a SWTOR et WoW mais Teso est le seul auquel j’ai accroché pour son coté « solo ».


8 - Quelles activités veux-tu faire dans TESO ? Te considères-tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout à fait acceptable )?


Je suis un casu qui essaye de devenir entre les deux. Mais pour être bon, faut du temps et l’envie de tryhard, ce qui n’est pas mon cas.


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Franchement mon temps de jeu varie avec mon emploi du temps. Je peux passer une journée complète sur le jeu un jour et puis ne plus jouer pendant une semaine. Mais disons qu’en moyenne je suis sur le jeu une à deux heures par jour.


10 - Comment penses-tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officiers a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?


Aucune idée. N’ayant pas fait beaucoup de MMO et n’ayant rejoint aucune guilde (les guildes marchandes ne comptent pas, on ne se connait pas là-bas) en 2 ans de jeu, je pense que je vais juste essayer de m’intégrer doucement et voir les gens sympas. Apres si y a moyen de s’incruster pour taper des trucs ou citer du Kamelott, je suis présent. 


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admission)


Le gobelin. Ils l’utilisent pour se battre.

12 - Nom de compte ( @UserID) :


@Free_en


13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


J’approuve


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



C’est pas mieux que le lancer de chats en Elsweyr.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18]   [Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 6:53

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Freeen
Bavard
Bavard
Freeen


Messages : 56

[Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18]   [Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 12:07

Un grand merci à vous ! Promis on fête ça après mes examens !  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18]   [Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Free_en [08/06/18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature de Freeen [06/06/19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: