VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]

Aller en bas 
+7
Anjali Na Enki
Voituredebaguette
Reynarde
kasskroot
Morgul
Féhanor
Ska
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Vote_rcap
 100% [ 32 ]
Non
[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Ska
Petit jeune
Petit jeune
Ska


Messages : 36
Localisation : Prypiat

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 1:09

Bonsoir Vindicte,



1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)


  Je m'appelle Sébastien, j'ai 37 ans et je suis actuellement en train de créer mon entreprise en initiation/conseil en informatique! Je suis très ouvert d'esprit et m'intéresse un peu à tout. J'aime les jeux vidéos depuis que j'ai eu l'Atari 2600 (je me fait vieux d'un coup ^^) en passant par l'amstrad cpc 6128 et l'ibm 386 bref les jeux et les ordinateurs sont devenus mes hobbies depuis ma tendre enfance! Smile J'aime tout ce qui est audiovisuel (films, séries, animés, musiques) , les sciences, les technologies et le jeu de rôle papier principalement à Vampire Dark age avec un Gangrel pour ceux/celles qui connaissent (je joue avec mon petit frère (3ans de moins) à donjon et dragon aussi depuis la 3ème édition (aujourd'hui c'est la version Pathfinder j'ai un prêtre-combattant) et j'ai eu ma période jeu de plateau avec warhammer).



2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Beaucoup, mais pour en cité que quelques uns, ça commence par la saga de jeux Dune (jeux et univers "sf" préféré (le film de jodorovsky que j'aurais bien voulu voir^^) alerte rouge, suprême commander, total war (tous) pour les STR, en Fps/rpg Stalker (Of course?), en rpg la liste est très longue mais on va dire The Elder scroll  ^^ (Morrowind-Arena-Oblivion-Skyrim) les Fallout, Baldur's gate, la saga divinity et pleins d'autres, les space opera : Wing commander/freelancer, la serie X d'egosoft, elite dangerous, enfin pour les mmo : Ultima online, Everquest, Dark Age of Camelot, Biosfear, Lineage 2 Aion, WoW, Eve online, Black Desert online, et Teso (car j'ai commencé à la beta ^^) Ce sont tous des jeux que j'ai soit adoré soit passé les meilleurs moments avec la guilde dans lesquelles j'étais. Après des jeux de gestions comme simcity/city skyline des simulations comme FSX/Xplane et vraiment pleins d'autres mais bien sur le meilleur de tous et je pense que l'on sera tous d'accord pour dire que the best of the best est et sera éternellement : Candy Crush saga (mouahaha) 




3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Pouvoir m'investir et partager une expérience de jeu dans une guilde conviviale et mature mais pas que ! Déconner et faire de nouvelle rencontre c'est bien de ne pas oublier l'humain derrière l'avatar ^^


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



J'ai repris le jeu après un arrêt d'un an et demi environ peu après Orsinium, dont la guilde où j'étais (Knight Errant) et où je suis toujours mais il ne reste plus que moi qui se connecte, avait migrer sur Black desert online (dont j'ai finalement fait le tour et les personnes avec qui je jouaient ce sont reparties dans plusieurs autres jeux) et je suis tombé (mais je ne suis pas fait mal :p) sur le message de recrutement de *fait une révérence* Anjali Na-Enki ce qui m'a amené à regarder si vous aviez avait une présentation de guilde, et bien oui! J'ai lu, cela m'a beaucoup plus, tout à fait le style que je recherche, conviviale, de tous niveaux de jeux et active (j'en suis quand même à me demander comment j'ai pas pu vous voir avant sachant que je suis sur teso depuis septembre 2015 m'enfin). J'ai donc commencé par me présenter à *fait une révérence* Anjali Na-Enki qui m'a redirigé sur le forum pour me présenter devant vous donc me voici Smile



5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue une templière Haut-elfe heal nommé Daemora Zainna (Soigneur étant le type de classe qui généralement me plaît le plus dans les jeux pour son gameplay très dynamique et par son rôle, un ptit Khajit Lamenoire vigueur pour le fun et je compte me faire un sorcier haut-elfe DD pour le megafun Very Happy 




6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)
- raids à poil
- chansons avec Eliav

Comme je disais à *fait une révérence* Anjali Na-Enki, je dirais quelque chose comme 60% PvE, 40% PvP et faire du RP ne me dérange absolument pas



Je dirais dans cet ordre, Raids à poil (leeeeroy jenkins ?) JcJ Dominatrice (parce que Oranginaaaa!) chanson avec Eliav ( pas sur de vouloir mais par curiosité on ne sait jamais les bonnes surprises ^^) Cachot (pourquoi pas lol) Pêche au Bosmer (les pauvres...^^) JcJ Esclave (dans un contexte JdR sinon naaaan !!) Smile


7 - Ton expérience dans les MMO ?




J'ai déjà cité beaucoup de jeux auxquelles j'ai joué mais j'ai fait du PvEHL pendant longtemps sur plusieurs mmo et en PvP pour moi la grande référence restera Eve Online dont j'ai joué pendant 7 ans (entrecoupé par d'autres jeux on ne peut pas jouer à tout en même temps hein :p) mais aussi BDO, WOW, AION



8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? 


Teso ou un autre n'échappe pas à la règle, je veux découvrir tout ce que le jeu peut offrir PvE, PvP, PvPvE, RvR, Housing, Artisanat, Mariage (bon pas obligé mais si l'occasion se présente un mariage Vampire/garou peut être intéressant non ? heu non enfaite...) etc tout m’intéresse mais surtout faire tout ça avec ou à coté de personnes que j’apprécie et réciproquement Smile Donc je suis quelqu'un qui cherche à optimiser tout en s'adaptant aux autres ^^



9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 


Comme je suis entrain de créer mon entreprise mes horaires sont très variables mais je m'arrange pour dédier mes soirées au jeu ou sorties (que je préviendrais à l'avance bien entendu) sinon 1 week end sur 3 (environ suivant les horaires des autres personnes et de la fatigue de la semaine mais je préviendrais toujours) je fais du jeu de rôle papier généralement je bloque le week end (samedi matin => dimanche aprem) Donc tous les soirs sauf cas cités précédemment.

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )


J'aime aussi l'artisanat mon perso est 50 partout et mes recherches plutôt bien avancé, faire des sessions de farm' ne me dérange pas et donner à ceux qui ont besoin non plus, autrement artisanat/vente, participer aux events et au marchand de guilde.



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Pauvre Barde... RiP


12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Skavens86



13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement

https://vindicte-teso.forumactif.org/t109-charte-de-la-guilde J'accepte et signe la charte à 100%


Je suis souvent en vocal (pour pas dire tout le temps) et je possède teamspeak entre autres. 


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

C'est de la balle ? mouahah


@bientôt IG "shika shika" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 1:29

Bienvenue par ici, je t’envoie une invitation en guilde, tu y trouveras tout ce qu’il faut pour aller sur le TS.

Débute également ta période d’essai, et, à la vue de ta candidature, je suis plutôt confiant.


Ps: Anja, c’est l’homme du fameux roman de ce soir en pvp je parie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Petit jeune
Petit jeune
Ska


Messages : 36
Localisation : Prypiat

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 1:37

Merci pour l'accueil Matdys  cheers

P.s: Oups  Rolling Eyes Pour ma défense j'ai laissé le temps de lire sachant qu'elle (*fait une révérence*) était en pvp  Cool


Dernière édition par Daemora le Dim 27 Mai 2018 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 1:47

Déjà sur TS et invitation bien reçue, bonne réussite pour ta candidature, et à bientôt en Tamriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 2:32

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 5:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 5:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kasskroot
Pipelette
Pipelette
kasskroot


Messages : 1814
Localisation : toulouse

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 6:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 7:58

Bien complet tout ça. Bienvenue par ici, c’est parti pour 15 jours de période d’essai.
Hésite pas à demander de l’aide, le jeu a bien évolué depuis Orsinium...

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 8:43

Bienvenue ici et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Petit jeune
Petit jeune
Ska


Messages : 36
Localisation : Prypiat

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 8:56

Merci beaucoup à toutes et à tous pour votre accueil  merci
Revenir en haut Aller en bas
Voituredebaguette
Pipelette
Pipelette



Messages : 1247
Localisation : Près de Molag

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 9:03

Bienvenue chez Vindicte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 9:38

Ah une candidature de choix mes amis , constatez de vous même.
Et puis il avait lu la charte avant de me contacté en étant près a venir sur TS
Et en plus il a un templier heal ( les meilleurs il va s'en dire )


Je te rajoute donc les accès forum et te souhaite bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 9:51

Anjali Na Enki a écrit:
Ah une candidature de choix mes amis , constatez de vous même.
Et puis il avait lu la charte avant de me contacté en étant près a venir sur TS
Et en plus il a un templier heal ( les meilleurs il va s'en dire )


Je te rajoute donc les accès forum et te souhaite bienvenu parmi nous
Templier heal ? Je sais pas si c’est bien pour toi, tu vas encore jouer ton 819018478 reroll  sortie
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 9:53

Deadsmoothie a écrit:
Anjali Na Enki a écrit:
Ah une candidature de choix mes amis , constatez de vous même.
Et puis il avait lu la charte avant de me contacté en étant près a venir sur TS
Et en plus il a un templier heal ( les meilleurs il va s'en dire )


Je te rajoute donc les accès forum et te souhaite bienvenu parmi nous
Templier heal ? Je sais pas si c’est bien pour toi, tu vas encore jouer ton 819018478 reroll  sortie


C'est pas faux  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:07

bienvenue et bon jeu avec nous
Donc tu avais  6 ans quand tu jouais à l'amstrad CPC 6128 ?
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nukraxe
Bavard
Bavard
nukraxe


Messages : 92
Localisation : france

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:48

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Petit jeune
Petit jeune
Ska


Messages : 36
Localisation : Prypiat

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:39

Thorgal-Jolan a écrit:
bienvenue et bon jeu avec nous
Donc tu avais  6 ans quand tu jouais à l'amstrad CPC 6128 ?
Merci Smile 8/9 ans pour l'amstrad, mes parents l'avaient acheté d'occasion, petites annonces particulier à particulier de l'époque, fournit avec une boite de rangement d'une 50aine de jeux disquettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:31

Je vais te dévoiler mon jeux préféré : BoulderDash  coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Petit jeune
Petit jeune
Ska


Messages : 36
Localisation : Prypiat

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:40

Ah oui je me souviens vaguement ^^, pour ma part je me souviens plus de paperboy, arkanoid, gauntlet, tetris par exemple sur l'ibm: Inca, wolfeinstein 3d, doom, day of tentacul ...
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:21

Daemora a écrit:
pour ma part je me souviens plus de paperboy
haha paperboy !! que de souvenirs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyLun 28 Mai 2018 - 7:20

Daemora a écrit:
Ah oui je me souviens vaguement ^^, pour ma part je me souviens plus de paperboy, arkanoid, gauntlet, tetris par exemple sur l'ibm: Inca, wolfeinstein 3d, doom, day of tentacul ...
ouiiiii, j'y ai tous joué, et un peu plus longtemps sur gauntlet en multi, wolfeinstein qui continue même maintenant avec des sortie pas trop mal et day of the tentacul tellement loufoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
rays974
Bavard
Bavard
rays974


Messages : 97
Localisation : Réunion

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:28

Bien sympa ce petit DLC cet apm, dommage qu'on est pas réussit à le finir mais ca sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Petit jeune
Petit jeune
Ska


Messages : 36
Localisation : Prypiat

[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] EmptyLun 11 Juin 2018 - 1:23

Oui c'est clair bien sympa Smile . Pas grave, déjà merci d'être venu et on le finira la prochaine fois pour sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]   [Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @Skavens86 [11/06/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: