VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18]

Aller en bas 
+4
Morgul
Anjali Na Enki
Alescale
Crimseru
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Vote_lcap0%[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Vote_lcap100%[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Crimseru
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18]   [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:39

Bonjour,

Voici mon formulaire de candidature suivant le modèle imposé.


1 - Quelques mots sur toi IRL ?

- J'ai 25 ans, je vis en Corse du Sud

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ?

- J'aime les RPG et les jeux de stratégie ou gestion (comme X-Com ou encore Civilisation)

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ?

- La possibilité d’accéder au contenu multi (pve - pvp), quelques conseils de joueurs chevronnés et l'accès au magasin de guilde

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

- Un joeur m'a recommander la guilde alors que je recherchais une guilde francophone in-game

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?

- J'incarne une Bosmer Lame Noire, principalement axée furtivité / dégâts

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

- Le PvE principalement, je ne me suis pas encore intéressé au PvP pour le moment.
J'aime bien le RP (D'ailleurs j'aime prendre mon temps pour découvrir l'univers et le LORE)

7 - Ton expérience dans les MMO ?

- J'ai joué à tous les "gros mmo classiques" : WoW (au tout début quand c'était bien ...), Guild Wars (J'y retourne occasionnellement), SWTOR etc ...
 
8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer"?

- Je suis plutôt casual, sauf période de nolifisme intensive et cyclique ...

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ?

- Je n'en ai pas vraiment, Je peux jouer 12 heures par jour ou par mois selon mes envies en mon humeur !

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde? 
       Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

- J'ai envie de découvrir tout l'univers du jeu et son LORE alors si des fans d'histoire veulent échanger je suis preneur !
Je dirais que je suis prêt à m'impliquer dans les événements de la guilde et les sorties (raids etc...) mais sans garantir ma présence régulière

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ?

- Le Barde j'imagine... A moins qu'il ne se contente de faire la bande originale de la baston au lute électromagique \m/

12 - Nom de compte ( @UserID) :

- Crimseru

13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement

- Lue et approuvée

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

- Je préfère le curling sur Marche-Vase ...


Au plaisir de vous lire et j'espère, vous rejoindre !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18]   [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:46

Hello Crimseru ! 

Bienvenue chez Vindicte, tu recevras une invit' IG et tu trouveras l'adresse du TS sur le mur de guilde. 

N'hésite surtout pas à relire la charte pour éviter toute surprise car elle est nécessaire à ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18]   [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] EmptyMar 29 Mai 2018 - 11:47

Bonjour et bienvenu

Tout y est donc on va attendre le serveur de retour pour t'y inviter 
Puis comme on s'ennuie en attendant je te donne accès a tout le forum comme ça tu aura de la lecture :p

Le TS est sur le mur de guilde et le forum, tu commencera ensuite ta période d'essai de 15 jours, fais toi connaitre pour le sondage d'admision

( PS hésite pas a te signaler sur ton topic ici si tu ne reçois pas d'invit )
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18]   [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Crimseru
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18]   [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:14

Merci ! 

Je vais me promener un peu sur le forum en attendant la fin de la maintenance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18]   [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:40

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eysile
Pipelette
Pipelette
Eysile


Messages : 1211
Localisation : Roumanie

[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18]   [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:45

Bienvenue ! 
Tu peux passez sur le TS aussi si tu veux, on glandouille en attendant la fin de la maintenance.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18]   [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:56

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18]   [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:52

Willkommen
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Bavard
Bavard
Ciel Nocturne


Messages : 192

[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18]   [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] EmptyJeu 31 Mai 2018 - 9:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18]   [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] EmptyMer 13 Juin 2018 - 6:53

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18]   [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] EmptyDim 17 Juin 2018 - 8:36

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18]   [Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature @Crimseru [13/06/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: