VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]

Aller en bas 
+4
Reynarde
Morgul
Féhanor
DmKa
8 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Vote_lcap79%[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Non
[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Vote_lcap21%[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
DmKa
Petit jeune
Petit jeune
DmKa


Messages : 23
Localisation : Dubaï

[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] EmptySam 9 Juin 2018 - 20:43

Hello guys ! (And womens, never forgot womens)


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je me prénomme Esteban,
Auteur, compositeur, interprète. Autrement dit: "Artiste". 
Plus généralement j'aime l'Art, les jeux vidéos, les voyages, les femmes (beaucoup de femmes! Vous êtes toutes belles bisou), puis... la grande vie, avec beaucoup d'Aventure  Surprised

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)


J'aime tous types de jeux, j'ai eu différentes périodes qui m'ont permises de toucher un peu a tout. 
Mais les mmorpg c'est ma came, 12 ans de WoW ! 
(Bigup a ceux qui connaissent 4Story, j'y jouais avant WoW)
Je ne vais pas faire une liste exhaustive mais le délire est là !

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)


Ma guilde, Ma famille.
(Vous comprenez l'audace cheers )

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

J'ai crié IG un peu comme un appel de détresse que je cherchais une guilde Francophone (Tired to speak english all day i need to speak more French Razz ) et Tadaaam 2 de vos compères m'on whisp directement, little talk between us et j'ai été convaincu !

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Pour l'instant Main sorcière, le second sera un lame noire.
J'aime jouer tous les rôles, ennuyeux de n'en jouer qu'un ! 

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 

PvE First
PvP second
RP pourquoi pas ! Ca m'intéresse mais j'ai jamais eu de vrais RPs avec qui partager !

Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


- Chanson avec Eliav
- raids à poil               Dur de choisir entre les deux

- pêche au bosmer     Like a real seafighter
- JcJ (dominatrice)     Chacun ses délires au lit  :miam


- JcJ (esclave)
- cachot                     Ces deux la vont de paire.

7 - Ton expérience dans les MMO ?

Comme mentionné au dessus environ 15 balais, j'en ai vu des vertes et des pas mûres !

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

J'ai plus tellement de temps libre comme avant, donc je reste un Performer HL mais plus NoLife !

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Comme vous pouvez vous l'imaginer, mon emploi du temps est aléatoire, mais mon PC m'appelle souvent tout de meme, j'suis presque Co tous les jours (sauf quand j'ai des évènements) mais à des horraires complètement aléatoires !

10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

V8 Atmosphérique, le temps de prendre mes marques et je serais un moteur puissant et fiable.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Le Tavernier (On pourra débattre la dessus)

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@DmKa_TV

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement


Je n'approuverais pas de ne pas approuver donc j'approuve tout bonnement

Lu et approuvé !



Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?



C'est lourd un dromadaire, et pas vraiment aérodynamique, tandis qu'un  Danse2.....


Dernière édition par DmKa le Dim 10 Juin 2018 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] EmptySam 9 Juin 2018 - 20:51

Bienvenue par ici !
Un officier te guildera bientôt, et de là tu aura 15 jours avant ton sondage
Bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] EmptyDim 10 Juin 2018 - 7:35

Bienvenue par ici, Féhanor à tout dit. Pense à regarder tes notifications en jeu pour l’invitation en guilde.

À bientôt en Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] EmptyDim 10 Juin 2018 - 8:12

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:08

bienvenue
La signature de la charte est un contrat et non pas une option.
c'est : "lu et approuvé"
Bon jeu avec nous
Voilà pur toi Wink


D’ailleurs c'est un peu nous en Tamriel, dommage que l'on ai pas encore ça les cités d'or à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:51

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
rays974
Bavard
Bavard
rays974


Messages : 97
Localisation : Réunion

[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:26

Bienvenue et merci d'être venu au pied lever en aléa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazhars
Petit jeune
Petit jeune
Drazhars


Messages : 25

[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:55

Bienvenue ! [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:59

On est partout Very Happy

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] EmptyLun 25 Juin 2018 - 6:58

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] EmptyVen 29 Juin 2018 - 7:02

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]   [Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature @DmKa_TV [25/06/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: