VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18]

Aller en bas 
5 participants

Intégration au sein de la guilde
Oui
[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Vote_lcap78%[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Non
[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Vote_lcap0%[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C’est qui ?
[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Vote_lcap22%[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Fallen Swallow
Pipelette
Pipelette
Fallen Swallow


Messages : 220
Localisation : Bordeaux

[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Empty
MessageSujet: [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18]   [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:47

 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète) Poulpination, pour ceux qui me connaissent ou qui ne me connaissent pas encore, je suis FallenSwallow ! Âgée de bientôt 26 ans en Juillet, je dispose d'un débit de paroles incroyable ! Je me souviens de ma copine Eliav avec qui nous aimions chanter ! *Coucou Eliav si jamais tu passes par là). C'EST DONC AVEC AMOUR POUR TESO QUE JE VOUS DIS, JE SUIS LA ! J'ai bien monté en level depuis le temps hé hé hé

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée) Dota 2. Mon Amour pour Dota 2 reste et restera. Sinon Metro (Metro Exodus prévu courant Février 2019 les gars !), j'adore les MMORPG comme FF mais j'ai lâché. Et sinon, les RPG comme The Witcher. Puis bon, les Elder scrolls mais ça, je pense que tout le monde aime sinon on ne serait pas ici.

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables) Des coupains avec qui rire, chanter, déconner et péter la gueule à mon pote de Coeurébène NYEHEHEHE

4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ? J'étais là fut un temps. Puis je suis revenue.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ?  HEAL ! Avec ma haut elfe et DPS avec BAGEYRA ! En ce moment je joue une argonienne aussi, heal gardien mais ... pour jouer avec mon pote à Coeurébène ... Il aime pas les argoniens, je me fais insulter aled.

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :
- chansons avec Eliav

- raids à poil

- pêche au bosmer
- cachot
- JcJ (dominatrice)
- JcJ (esclave)



7 - Ton expérience dans les MMO ? J'ai commencé les MMO je devais avoir 13 ans ! Mon tout premier fut Martial Heroes. He. Il est down depuis quelques années ... Metin 2, Aion, Tera, FF, TESO... Trop. De. MMO. Trop. D'argent. DEPENSÉS !

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )? J'suis entre deux, j'pense.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé)  Franchement ça dépend, y'a des jours où je vais vouloir faire du RP sur forum et d'autres jours où je vais me dire "OUAIIIIS C'EST PARTI POUR UN RAID ! UN DONJON !" mais en vrai, y'a des jours où je passe des soirées au bar. Maiiiiiiiiiiiis environ 3soirs/semaine

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )?  Je heal. Et je griffe. Est-ce suffisant ? ET MON ENTHOUSIASME DANS TOUT CA ? EST-CE QU'ON PEUT EN PARLER ?


11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion) Le barbare il pète la gueule à tout le monde en lançant un parpaing.


12 - Nom de compte ( @UserID) : @fallenswallow

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement et approuvé > Sans soucis ! PHILOSOPHIIIIIE ! HAKUNA MATATAAAA

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ? ... J'suis pas d'accord. Bageyra possède un chameau. Il aime son chameau. NON PUTAIN C'EST UN DROMADAIRE ! J'AI CONFONDU ! ... Bageyra aime son dromadaire.


Dernière édition par Fallen Swallow le Dim 17 Juin 2018 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokairn
Petit jeune
Petit jeune
Lokairn


Messages : 5

[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18]   [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:27

"7 - Ton expérience dans les MMO ? J'ai commencé les MMO je devais avoir 13 ans ! Mon tout premier fut Martial Heroes. He. Il est down depuis quelques années ... Metin 2, Aion, Tera, FF, TESO... Trop. De. MMO. Trop. D'argent. DEPENSÉS "


Moi qui pensais que les plus importants ça avait été Perfect World et Guild Wars 2 où t'as rencontré tes pitchounes, ils sont même pas cités :'(
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18]   [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:02

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18]   [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 10:12

Euh  bienvenue
Pourquoi déjà un avis négatif sur cette candidature ? (en bas ?)
Es-tu partie normalement ?
La charte n'est pas une option. Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18]   [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:41

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18]   [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] EmptyVen 15 Juin 2018 - 7:02

Re bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18]   [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] EmptyVen 15 Juin 2018 - 15:11

(Re)bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18]   [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] EmptyVen 29 Juin 2018 - 6:53

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18]   [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] EmptyMar 3 Juil 2018 - 7:03

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18]   [Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]candidature de @Fallenswallow [29/06/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @fallenswallow [25/08/17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: