VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de @MrLightalfheim

Aller en bas 
+6
Valevas
Anjali Na Enki
roudoudou33
Morgul
Alescale
MrLightalfheim
10 participants
AuteurMessage
MrLightalfheim
Petit jeune
Petit jeune
MrLightalfheim


Messages : 27

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:29

Bonjour à tous

Si certains se rappellerons de mon pseudo pour avoir déjà joué avec moi ou m'avoir vu/entendu sur le TS, c'est normal.
Je me suis déjà inscrit ici il y a quelques mois mais j'ai du arrêter de manière un peu forcée.

Voici mon histoire......... (Version courte)
- À cause de certains orages, mon ordi (presque) tout neuf a cramer.
- N'ayant pas l'argent nécessaire pour en racheter un, j'ai du passer de LONGUES semaines sans ordinateur.
- Quand j'ai enfin eu les moyen de me racheter une "bonne" bête (disons suffisante pour jouer), j'ai du déménager rapidement (dans un petit truc pourrave) car j'ai changé de boulot.
- Comme les FAI c'est de la merde, il y a eu des problèmes avec ma nouvelle installation internet et j'ai donc passé d'autres LONGUES semaines sans internet avec un bel ordi tout neuf et..... sans jeu (bawii, pas d'internet m'voyez ?)
- Comme j'ai un appart miteux, bah j'ai internet tout pareil donc entre les différentes mises à jour windows et les nombreux Go à DL pour les jeux, j'ai du passer quelques jours pour télécharger tout ça -__-

Et me (re) voici, sans avoir encore lancé le jeu (ça finit de DL) à vouloir ré-intégrer Vindicte !

Le plus drôle, c'est que en faisant mes comptes récemment, j'ai découvert que j'avais oublié d'annuler mon abonnement ESO+ !!!!!
Du coup, j'ai quelques 10aines d'euros dans le cul >__<
Mais voyons le positif dans le négatif !! En me connectant, je vais enfin pouvoir dépenser toutes mes belles couronnes !!! =)

En espérant être de nouveau accepté dans vos rangs, vous pouvez trouver ICI ma candidature passée, pour ceux qui voudrait découvrir ou se remémorer certaines choses

Sans oublié le plus important (et surtout que ça fait longtemps) : VV
Revenir en haut Aller en bas
Alescale
Pipelette
Pipelette
Alescale


Messages : 1487
Localisation : Belgique

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:28

Salut Light ! 

Je me souviens de toi Smile 

Rebienvenue chez nous dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:37

Re Bienvenue
Je me rappel de ton avatar c'est déjà pas mal ^^
Tu n'a pas oublié la Charte, le TS, et le langage correct, c'est cool (et de nous envoyer 1000 Po pour ton inscription.)
bon jeu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
MrLightalfheim
Petit jeune
Petit jeune
MrLightalfheim


Messages : 27

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyJeu 21 Juin 2018 - 23:06

1000po ???
la vache, c'est carrément plus cher qu'à l'époque xD

pour le TS faut que je le réinstalle mais ça devrait se faire dans les jours qui suivent, pour
instant je me bat avec Minion, les addons et surtout la (re)prise en main du jeu

si vous me voyez en jeu, c'est très certainement pour ces raisons là x)

je repasserais sur le TS dès que j'aurais réglé tout ça, et que je serais prêt à aller casser du moche (ou autre) avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyVen 22 Juin 2018 - 2:28

Re Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyVen 22 Juin 2018 - 7:37

Re bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyVen 22 Juin 2018 - 7:49

Bienvenue!

(je ne me rappelais pas que TS était plus dur à installer qu'un Addon pris sur Minion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou33
Pipelette
Pipelette
roudoudou33


Messages : 2182
Localisation : Just behind you, my dear ^^

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Bienvenue...   Retour de @MrLightalfheim EmptyVen 22 Juin 2018 - 8:54

Very Happy
hello, bienvenue ici.
Compte tenu de ta présentation, as tu pensé à faire un court, mais fructueux voyage, du coté de la grotte de Lourdes, histoire de conjurer les aléas de ta vie vécue ?  ^^

A bientôt in game  Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
MrLightalfheim
Petit jeune
Petit jeune
MrLightalfheim


Messages : 27

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyVen 22 Juin 2018 - 9:04

Je pense que je vais y penser en effet
En espérant avoir épuisé mon quota de malchance et que je sois tranquille pour un petit moment, je pense revenir en sur le jeu/TS/event et tout d'ici une petite semaine, le temps de bricoler de mon côté, et que tout soit parfait pour mon (grand?) retour x)
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyVen 22 Juin 2018 - 9:31

Tiens un revenant Smile

Bon ben bon retour chez toi en gros Smile

Whispe un off ou passe TS des que tout est installé pour l'invit IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyVen 22 Juin 2018 - 9:31

Il est toujours guildé Anja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyVen 22 Juin 2018 - 9:34

Ah ben alors a fait pas 6 mois donc pas besoin de nouvelle candidature !
En tout cas j'apprécie ce message de retour afin que ceux qui te connaissent pas ne soient pas surpris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyVen 22 Juin 2018 - 9:42

Re bienvenue  Very Happy
Et bon courage pour les reinstall
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyVen 22 Juin 2018 - 10:03

T'as toujours besoin de farm la Tour d'Or Blanc ou on est tranquille ? Razz

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MrLightalfheim
Petit jeune
Petit jeune
MrLightalfheim


Messages : 27

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyVen 22 Juin 2018 - 13:33

bah avec les (presque) 6 mois, je sais plus où en est mon stuff, du coup, c'est probable qu'il m'en fasse encore xD

Je pourrais (encore) compter sur toi Féha ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Féhanor
Pipelette
Pipelette
Féhanor


Messages : 550
Localisation : Caen

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyVen 22 Juin 2018 - 14:15

MrLightalfheim a écrit:
Je pourrais (encore) compter sur toi Féha ? =P
Toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Swallow
Pipelette
Pipelette
Fallen Swallow


Messages : 220
Localisation : Bordeaux

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyVen 22 Juin 2018 - 14:49

BRUNOOOO ! Je suis revenue aussi chez Vindicte il y a quelques jours ! Je m'y suis remise à fond ces derniers temps. On pourra enfin rejouer ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyVen 22 Juin 2018 - 16:55

Bouh ! Que je peux comprendre ton désarroi ! 


Rebienvenue ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MrLightalfheim
Petit jeune
Petit jeune
MrLightalfheim


Messages : 27

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:34

Ma ptite Fallen <3<3

J'ai hate !

Jvais m'y mettre rapidement juste pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim EmptySam 23 Juin 2018 - 8:42

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de @MrLightalfheim Empty
MessageSujet: Re: Retour de @MrLightalfheim   Retour de @MrLightalfheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de @MrLightalfheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature @MrLightalfheim [07/12/17]
» [Acceptée]Candidature @yeyette515 [11/04/17]
» De retour au bercail
» Retour de Nocteciel
» Retour de Praseodyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: