VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée

Aller en bas 
+5
Reynarde
Dalary
Valevas
Morgul
iTzBlakOf
9 participants
AuteurMessage
iTzBlakOf
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptySam 23 Juin 2018 - 16:34

Tout d'abord bonjour à tous !

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je suis actuellement étudiant en architecture et j'ai 21 ans.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



PS3 : BF3, Skyrim
Xbox One : BF1, Overwatch
PC : LoL, CS GO, Skyrim, Metin 2


Sur PS3, j'ai eu l'occasion de faire un petit peu de compétition (seulement en ligne car j'étais trop jeune pour que mes parents me laisse aller en LAN)

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Une convivialité et une solidarité à toute épreuve. Ainsi que la capacité de s'aider et d'apprendre de chacun.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



J'ai repris TESO il y a peu et je cherche une guilde (francophone) avec qui partagé cette expérience. Le chat de zone m'a permis d'entendre parler de vous.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



Je joue actuellement un elfe noir lame noir vigueur (double arme/arc)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :


J'apprécie le PVE et j'ai découvert l'univers de PVP sur TESO il y a peu et j'en raffole. Le RP est aussi une chose que j'apprécie. 


- JcJ (esclave)
- raids à poil
- pêche au bosmer
- cachot
- chansons avec Eliav
- JcJ (dominatrice)

7 - Ton expérience dans les MMO ?



Mon premier jeu était un MMO (Metin 2), j'adore ces jeux pour leurs univers PVE (longues heures de farm) et PVP (pour oneshot des gars). Sinon j'ai d'autres MMO à mon actif mais sans forcément avoir tryhard dessus.

8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?



Actuellement je me rapproche plus à un casual en soif d'apprendre pour devenir un performer.

9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Je peux jouer quasiment tous les jours, allant de juste 1h à...à...à beaucoup trop d'heure en une seule journée !

10 - Comment penses tu participer et t'investir à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )



Cela dépend de comment je vais m'intégrer, mais je préfère passer par le vocal que de devoir check le forum toutes les 2min.

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Vous savez, moi je crois pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise dents. Moi, si je devais résumer ma dentition aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être  un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez mois. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une dentition... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas le dentiste en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fait-tu pour avoir cette dentition ?", et bien je leur répond très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

12 - Nom de compte ( @UserID) :

@iTzBlackOf

13 - Approbation de la charte < lien> après l'avoir lue attentivement



Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath

Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?


Réponse subsidiaire : Je préfère les chameaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptySam 23 Juin 2018 - 16:58

Bienvenue par ici!

L'adresse du TS est sur le Mur de Guilde en jeu.
Tu as 15 jours pour te faire connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptySam 23 Juin 2018 - 17:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptySam 23 Juin 2018 - 17:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:26

iTzBlakOf a écrit:

11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Vous savez, moi je crois pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise dents. Moi, si je devais résumer ma dentition aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être  un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez mois. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une dentition... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas le dentiste en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fait-tu pour avoir cette dentition ?", et bien je leur répond très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Otis est dans TES ?! Rolling Eyes  Laughing

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:58

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynarde
Pipelette
Pipelette
Reynarde


Messages : 1057
Localisation : Coventry

Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptyDim 24 Juin 2018 - 16:46

Haha j'en connais une qui va apprécier la candidature (Eysiiiile)


Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Chanuttha
Petit jeune
Petit jeune
Chanuttha


Messages : 22
Localisation : L'enfer

Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptyDim 24 Juin 2018 - 17:11

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
iTzBlakOf
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptyMer 27 Juin 2018 - 23:11

Bonsoir à tous.

Après avoir réfléchi, je vais revenir sur ma décision de candidature. Vous êtes une alliance soudée, avec une structure qui fonctionne et bravo à tous pour ce que vous avez créés.

Cependant j'ai pris conscience que quand je joue à TESO, je n'ai pas envie de me sentir obliger de quoique soit. Je n'aime pas particulièrement TS, d'ailleurs la raison pour laquelle je suis toujours mute.

Enfin peut importe, je ne pense pas finalement avoir l'envie de m'investir comme j'ai pu le faire sur d'autres jeux. Je vous remercie de m'avoir laisser ma chance et je vous souhaite à tous une bonne continuation dans votre IG que dans votre IRL.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugdulbush
Pipelette
Pipelette
Mugdulbush


Messages : 3536
Localisation : Banlieue nord-ouest d'Orsinium

Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptyMer 27 Juin 2018 - 23:57

Notre fonctionnement ne convient pas à tout le monde. Il y a d'autres guildes, j'espère que tu trouveras celle qu'il te faut. Bonne continuation à toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptyJeu 28 Juin 2018 - 3:55

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valevas
Pipelette
Pipelette
Valevas


Messages : 2687

Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptyJeu 28 Juin 2018 - 9:03

Merci pour le retour.
Bon courage pour tes futures aventures en Tamriel  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptyJeu 28 Juin 2018 - 11:53

Bonne continuation à toi ! Profite bien du jeu dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Volktair
Pipelette
Pipelette
Volktair


Messages : 2530

Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptyJeu 28 Juin 2018 - 12:44

Bon jeu sur TESO au plaisir de rencontrer IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carl16
Pipelette
Pipelette



Messages : 2308

Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptyJeu 28 Juin 2018 - 12:55

Bonne continuation à toi, merci d'avoir ton retour, c'est bien pour nous de savoir si ça te convient ou pas, plutôt que partir discrètement ou se laisser doucement sortir ^^

Amuse toi bien sur le jeu, et qui sait, on se croisera peut être IG ou tu reviendras si l'envie t'en dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: