VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée

Aller en bas 
+5
Reynarde
Dalary
Valevas
Morgul
iTzBlakOf
9 participants
AuteurMessage
iTzBlakOf
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 2

Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée Empty
MessageSujet: Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée   Candidature @iTzBlackOf [09/07/18]Annulée EmptySam 23 Juin 2018 - 16:34

Tout d'abord bonjour à tous !

1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Je suis actuellement étudiant en architecture et j'ai 21 ans.

2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)



PS3 : BF3, Skyrim
Xbox One : BF1, Overwatch
PC : LoL, CS GO, Skyrim, Metin 2


Sur PS3, j'ai eu l'occasion de faire un petit peu de compétition (seulement en ligne car j'étais trop jeune pour que mes parents me laisse aller en LAN)

3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)



Une convivialité et une solidarité à toute épreuve. Ainsi que la capacité de s'aider et d'apprendre de chacun.


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?



J'ai repris TESO il y a peu et je cherche une guilde (francophone) avec qui partagé cette expérience. Le chat de zone m'a permis d'entendre parler de vous.

5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 



Je joue actuellement un elfe noir lame noir vigueur (double arme/arc)

6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ?