VINDICTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Elder Scrolls Online - Alliance de Daguefilante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]

Aller en bas 
4 participants

Intégration au sein de la guilde ?
Oui
[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Vote_lcap13%[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Vote_lcap13%[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C’est qui ?
[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Vote_lcap74%[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Vote_rcap
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Eowuld
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Empty
MessageSujet: [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]   [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] EmptyLun 16 Juil 2018 - 18:19

Bien le bonjour à tous, j'ai vu de la lumière au fond du tunnel et je suis tombé sur ça :


1 - Quelques mots sur toi IRL ? (ne jamais mettre votre identité complète)

Jeune étudiant (plus pour longtemps) de 23 ans dans le Grand Est pour mes études. Dans le Sud pendant les vacances à la casa =)


2 - Quels autres jeux auparavant t'ont particulièrement plus ? quels types de jeux aimes tu ? (une expérience en HKO ou en Candy Crush Saga sera très appréciée)

Je suis principalement un joueur de mmorpg depuis maintenant une dizaine d'années. Les jeux qui m'ont le plus marqués sont principalement Dofus (jeu de mon enfance), Wildstar pour son gameplay dynamique, ses graphismes cartoon et son housing OMMMMMMMMG ou encore GW2
 parce que c'est bien ahah (mais bon faut attendre les maj). J'avoue qu'Hello Kitty Online a faillit me tenter par ses graphismes colorés et son gameplay révolutionnaire, mais je pense que je ne suis pas encore à la hauteur d'un tel jeu.


3 - Ce que tu recherches dans une guilde en général ? (de l'or, des demoiselles en détresse et des moches à taper sont toutes des réponses acceptables)

Ahhhhh l'or, y'en a jamais trop, et j'aime l'argent. Sinon, les choses importantes dans une guilde pour moi sont l'entraide, jouer un groupe (non parce qu'en fait c'est un mmo vous voyez, et un mmo tout seul c'est un peu comme un tartine sans beurre ni confiture, c'est un peu fade) et pouvoir jouer à tout le contenu PVE =)


4 - Pourquoi nous avoir choisi ? Comment as tu entendu parler de nous ?

Ça brillait au loin, je croyais que c'était des rubis =o Et chui arrivé à côté d'un gars qui criait vachement fort, du coup je l'ai écouté (faut dire qu'on entendait plus que loin) et PAF (non pas de Chocapic) j'me suis retrouvé là.


5 - Quels rôles / classes joues-tu dans TESO ? 

Je joue actuellement un GROS VILAIN CHAT .... ahem .... lame noire. Mais il est possible que je reroll pour faire un healer si un ami rejoins la grande communauté de l'anne.... de Tamriel.


6 - Que préfères tu dans le jeu : le PvE ? le PvP ? faire du RP ? 
Classe aussi  dans un ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les orientations suivantes :

- cachot (j'aime les endroits sombre et humides)
- pêche au bosmer (elle est où la poulette ?)
- raids à poil (facile je suis un chaaaaaaaaaaaaaaaaat)
- chansons avec Eliav (il me tarde d'entendre ta voix suave)
- JcJ (dominatrice) (Vous savez le SM je suis pas contre mais bon, voilà quoi)
- JcJ (esclave)

Plutôt joueur PVE, j'ai jamais eu l'esprit de compétition PVP et le RP bon c'est bien mais si tu dois allez à la banque à chaque fois que t'as 1000 po parce que c'est lourd où que t'as chopé 3 arcs et que concrètement, c'est un peu compliqué à porter et bah on va pas avancer vite dans le jeu !


7 - Ton expérience dans les MMO ?

De Dofus à WOW en passant par Fantasy Online (on juge pas on a dit !), j'en ai essayé vraiment beauuuuuuuuuuuuuuucoup. En plus de 10 ans de MMORPG, j'en ai vu passer quelques-uns. Sinon j'ai déjà exploré du contenu THL sur certains jeux (principalement WOW et Wildstar pour les raids) donc j'ai déjà quelques connaissances sur l'organisation de ce type d’événements =, bien que ça change d'un jeu à l'autre. 


8 - Quelles activités veut tu faire dans TESO ? Te considères tu plutôt "casual" ou "performer" ( une réponse " entre les deux " est tout a fait acceptable )?

Pour le moment, étant donné que j'ai pas trop le temps de jouer pendant l'été, je joue plutôt comme un casu, explorant les monts et océans, à la recherche de quêtes secondaires. Mais sur le long terme, j'aimerais éventuellement explorer le contenu THL de groupe afin de torcher ce jeu (ahahah la bonne blague quand tu vois le contenu qu'il y a, à dans 5 ans).


9 - Quel est ton temps de jeu approximatif et tes horaires habituels ? (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) 

Au moment où j'écris, j'ai exactement 2 jours 7 heures 54 minutes et 19 secondes, 20 secondes, 21 secondes ...... Et pour les horaires, en principe le soir (taff la journée) et en journée les week-ends si je fais rien, où les jours ou je ne travaille pas =) 


10 - Comment penses tu participer à la vie de la Guilde ( soudoyer les officier a coup de Nirncrux, compos gold, Hakeijo est une réponse parfaite )? Comment penses-tu t'impliquer dans la vie de la guilde?

En étant présent, tout simplement ! Être disponible pour aider les nouveaux joueurs perdus dans l'immense monde du MMO, participer à des donjons pour casser des bouches à plusieurs, parce que c'est marrant =D



11-: Un barbare, un guerrier nain et un barde elfe entrent dans une taverne. Lequel perdra ses dents en premier pendant la bagarre ? (attention, la réponse donnée sera déterminante quant à ton admisssion)

Si c'est un barde doublé d'un elfe, je n'ai aucun doute sur sa capacité à trouver la meilleur planque possible. Le nain, il prend pas de pain dans les dents étant donné qu'il passe entre les jambes de tout le monde. Donc forcément, ça sera le barbare CQFD.



12 - Nom de compte ( @UserID) :

@Eowuld


13 - Approbation de la charte après l'avoir lue attentivement

Lu et Approuvé, je veux partager la table des cousins de Shéogorath


Question subsidiaire : que penses-tu du nouveau sport à la mode en Alik'r : le lancer de dromadaires ?

Je pense que c'est quand même vachement (le comble pour un dromadaire) plus simple que le lancer de chameau, parce qu'une bosse, c'est quand même vachement plus aérodynamique que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]   [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] EmptyLun 16 Juil 2018 - 18:35

Bienvenue par ici, tout y est, félicitations!

Tu vas donc recevoir bientôt une invitation en guilde, l’adresse du TS est sur le mur Very Happy bonne réussite pour ta période d’essais de deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]   [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] EmptyLun 16 Juil 2018 - 18:43

Bonjour et Bienvenue!

Invitation envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgul
Pipelette
Pipelette
Morgul


Messages : 4132
Localisation : Chine

[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]   [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]   [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:38

Bonjour et bienvenu

Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne intégration mais vu que tu es déja sur TS ça devrait étre une formalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]   [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:07

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Dalary
Pipelette
Pipelette



Messages : 418

[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]   [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:46

bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowuld
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]   [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] EmptyMar 17 Juil 2018 - 8:45

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Eowuld
Petit jeune
Petit jeune



Messages : 5

[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]   [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] EmptyMer 25 Juil 2018 - 15:53

Bonjour, n'ayant pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment, je suis rarement connecté. Est-il possible de mettre en pause ma candidature jusqu'à ce que j'ai un peu plus de temps à passer en votre charmante compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]   [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:25

Bien sur, tu peux demander un report jusqu'a la date de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]   [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] EmptyMar 31 Juil 2018 - 7:06

Sondage, si il n’est pas concluant on reportera la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]   [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] EmptyVen 3 Aoû 2018 - 6:54

On reporte la candidature, donne signe de vie pour démarrer une nouvelle période d’essai
Revenir en haut Aller en bas
Anjali Na Enki
Pipelette
Pipelette
Anjali Na Enki


Messages : 12947
Localisation : Aétherius

[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]   [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:40

A quitté le 31/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Empty
MessageSujet: Re: [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]   [En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente]Candidature @Eowuld [31/07/18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VINDICTE :: Salon d'Accueil et de Recrutement :: Candidatures :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: